Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après

-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Zone RP

12 sujets & 77 messages
Journée d'Ouvert...
Mer 7 Juin - 2:56
Aglahad II Voir le dernier message
2 sujets & 11 messages
Sur la Route de ...
Mer 28 Juin - 21:44
Azalée Bravet Voir le dernier message
0 sujets & 0 messages
5 sujets & 26 messages
[Hauts-Cols] Une...
Mer 8 Mar - 21:35
Durïn l'Immortel Voir le dernier message
6 sujets & 70 messages
[Event] [Moria] ...
Sam 17 Mar - 0:23
Neithan Voir le dernier message
2 sujets & 6 messages
A la croisée des...
Jeu 11 Mai - 16:45
Eorlund le Grand Voir le dernier message
1 sujets & 1 messages
[Echoppe] Le Has...
Ven 24 Juin - 3:32
Le Narrateur Voir le dernier message
5 sujets & 11 messages
[EVENT] Un conse...
Dim 7 Mai - 13:51
Aranir d'Ithilien Voir le dernier message
0 sujets & 0 messages

Supprimer les cookies du forum
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

En ligne : Utilisateurs enregistrés : Aucun

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Durïn l'Immortel
Bienvenue à
L'utilisateur enregistré le plus récent est Talric de Hyde
Nous avons 138 membres enregistrés
Membres
Nos membres ont posté un total de 1508 messages
Messages
Anniversaires
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Empire
L'Empire des Terres du Milieu a été fondé en 522 par Ciryandil Telcontar, sur le fondement du Royaume Réunifié de Gondor et d'Arnor et du Royaume du Nord nouvellement conquis. Il est aujourd'hui formé du Domaine Impérial, géré par l'Empereur, du Royaume d'Arnor et du Royaume de Gondor confié à titre viager à ses héritiers ainsi que du Calendor sous protectorat de l'Intendant.
Deux-Marches
Le Royaume des Deux-Marches, issu de l'union des couronnes de Rohan et de Dun suite à la conquête de ce dernier par le Roi Eorlund, petit fils d'Eomer, est un fier royaume dont les cavaliers sont réputés pour être les meilleurs au monde.
Nains
Le Royaume fondé par Daïn a grandement changé depuis le début du Quatrième Âge. Les Nains ont peu à peu établi leur dominion dans les Montagnes de la Terre du Milieu. Le Peuple de Durïn a prospéré, et est devenu immensément riche. Leur Roi Durïn VII serait même la réincarnation du Père des Nains.
Elfes
Des Royaumes Elfes qui avaient survécu au retour de l'Ombre, il ne reste que le Royaume de Vert-Bois, vers lequel ont émigré les derniers Galadhrims. De temps en temps un navire quitte Mithlond. Les Elfes ne sont plus que des légendes désormais, mais leur âge pourrait bien advenir à nouveau.
Indépendants
Tous ne vivent pas sous la tutelle de l'Empire : ils sont rebelles, mercenaires, oubliés, ou encore membres des peuples de l'Est ou du Sud qui sont encore libres.
Hérauts des Valar
Dépêchés de Valinor, les hérauts de Valar, tels qu'ils se sont eux-mêmes nommés, sont venus combattre le retour de Morgoth en Arda pour sauver le monde de ce grand péril.
Culte de Morgoth
Le Culte du Soleil, groupe mystique comme il en existe de nombreux parmi les peuples de Rhùn, a été subverti, et compte en son sein des adorateurs de Morgoth, qui conspirent contre tous les peuples de la Terre du Milieu pour préparer l'avènement du Noir Ennemi du Monde. Ils suivent celui qui se fait appeler l'Ombre de Morgoth.