Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 [EVENT] Le Miracle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Vicaire de Morgoth ¤ MJ de l'Est
Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: [EVENT] Le Miracle ?   Jeu 23 Mar - 23:46

♦ Grand Prêcheur - Haut-Prêtre du Culte du Soleil en Urgath

Une ombre plane sur le Royaume Urgath, et pas n'importe laquelle. L'Ordre est instable, nobles et paysans sont mécontents, alors que la Bourgeoisie s'accroche à son pouvoir sous la protection de l'Empire. Mais c'est sans compter le Culte du Soleil qui, ces dernières années, devient de plus en plus influent dans le Royaume. L'équilibre des forces est mit à lourde épreuve, alors que tous essayent de gagner les faveurs du Roi.

Le Culte du Soleil doit faire face à indifférence de ce Roi, ce qui ne facilite pas les choses. C'est pourquoi, le Grand Prêcheur avait imaginé un plan afin de s'attirer les faveurs Royales. Il était notoire que la Reine était infertile. Un Royaume sans Héritier, c'est une guerre civile assurée. C'est pourquoi beaucoup souhaitaient la répudier.

Il y a environs trois mois, le Grand Prêcheur sollicita une audience à la Reine, ainsi qu'au Roi et leur fit un cadeau. Une fiole, censé régler tous ses problèmes. D'abord septique, ceux-ci refusèrent, craignant que la fiole soit empoisonnée. Mais le vieil homme insista et remit sa vie entre les leurs. Si dans quelques mois rien ne se produisait ou si elle décédait, alors sa vie serait entre les mains du Roi. Magie ou Miracle ? Qui pouvait le savoir, mais lorsqu'on annonça la grossesse de la Reine, le couple Royal apprit à toute la cour qu'il s'agissait d'un miracle perpétré par le Grand Prêcheur.

C'était un grand jour pour la Royauté, qui s'était ôté une épine du pied. Ceux souhaitant répudier la Reine n'avaient plus aucunes raisons de la faire. Tandis que le Culte du Soleil jouissait d'une nouvelle réputation, aussi bien dans la noblesse et la plèbe, que dans la bourgeoisie. De plus, le Grand Prêcheur fut accepté à la Cour, surveillant la grossesse de la Reine et devenant son Conseiller, bien que le Roi ne lui faisait toujours pas confiance.

Quelques jours plus tard, la Reine se convertit publiquement au Culte du Soleil, sous les acclamations des uns, ainsi que le mépris des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EVENT] Le Miracle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Zone RP :: Rhún :: ♦ Terres Urgath-