Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 [EVENT] La Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Vicaire de Morgoth ¤ MJ de l'Est
Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: [EVENT] La Rencontre   Ven 24 Mar - 0:13

♦ Gwenia Promyl - Cadette de la Famille Promyl

Dans une salle sombre, deux personnes attendaient patiemment l'arrivé d'une troisième. Assis autour de la table, Dame Promyl était penseuse, c'était elle le cerveau du complot censé mettre à mal la position du Roi. Personnellement, elle ne souhaitait pas se débarrasser le lui, mais le forcer à accepter ses conditions. Dans le cas, où il s'entêterait, elle prendrait les mesures adéquates.

Dans l'autre coin de la pièce, un Prêcheur priait, il priait pour l'âme de tous les enfants du Soleil qui s'étaient égarés. Bien que la jeune femme était le "cerveau", il faisait office de conseiller. La jeune femme était la figure de proue, on l'avait remarqué lorsqu'elle s'occupait des pauvres dans la rue. Caractériel, elle était persuadé de faire ce qui était juste pour son royaume. C'était une réunion secrète, qui avait lieu dans la demeure des Promyl à la Capitale. La majorité des domestiques avaient été congédié, seul des hommes de confiances s'occupaient de la garde, ainsi que des agents du Culte qui guettaient au loin, à la recherche d'espions ennemis.

L'ambassadeur fit bientôt son arrivée, il avait prit grand soin de passer inaperçu. On lui avait donné une autre identité, il avait changé plusieurs fois de chemin, puis il était entré par un tunnel souterrain. De plus, des agents du Culte du Soleil l'avaient suivi afin que rien ne lui arrive en chemin. Cette demeure datait de l’apogée de la noblesse dans le Pays, bien avant la suprématie impériale et bourgeoise. Elle n'était qu'à quelques minutes du Palais Royal. Il s'agissait d'un représentant du Dorwinion, avec qui nos comploteurs favoris devaient discuter. La rencontre avait été organisé par Gwenia, avec l'ambassadeur du Dorwinion présent dans la ville. Elle lui fit parvenir une lettre, l'invitant à sa demeure afin de discuter d'un "prêt".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EVENT] La Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Zone RP :: Rhún :: ♦ Terres Urgath-