Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kikidur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 EmptySam 14 Oct - 12:01

*voix de Orelsan*

Il faut pas créer un forum quand tu sais que tu pourras pas le gérer Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 1506190044-simple

Les forums RPG n'ont vraiment plus la cote depuis des années Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 1506190044-basique

Durin est un dinosaure mais sa patience a des limites
Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 1506190044-simple
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 EmptySam 14 Oct - 14:03

Vous me gavez je ne sais pas si vous êtes de notre groupe ou extérieur mais je vous le dis cash vous êtes littéralement une bande de petit connards minables a peine plus mature que mes classes de collégiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kakamou chef des Mahuds
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:04

Petits connards qu'il dit Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 135273image561

On t'aime dudu t'inquiètes on te troll

Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 2292193860
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:52

Allez bien vous faire mettre. Vous savez quoi vous avez gagnez allez bien tous crever avec vos forums de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Bravet
Azalée Bravet
Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Forgeron
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 13:36

Mais pourquoi vous faites ça ?

Qu'est ce ce que ça peut vous apporter d'emmerder les gens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Crochette
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:28

MES CHÉRIS ❤️
Revenir en haut Aller en bas
LARRY SILVERSTEIN
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 0:24

le forum est-il toujours en vie Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 1494617394-larry3

Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 1495032802-1485484836-larry-camoufle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Créer son carnet de route
» hey je m'offres à vous
» Vous êtes où ?
» Si vous voulez que j'accepte votre contrat...
» Publicité pour Miradelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Hors RPG :: Quartier des Ambassades :: ♦ Question des Invités-