Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Azalée Bravet
Azalée Bravet
Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Forgeron
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:51

Moi aussi je serais motivée pour bosser sur un projet intéressant... Maintenant effectivement, si le passif est compliqué...
Il ne serait pas possible de partir sur de nouvelles bases, en posant chacun ses attentes premières, puis d'essayer de construire un projet qui soit un minimum satisfant pour chacun ? Au moins mettre les choses à plats, voir s'il y a quelque chose de tentable...
Rassembler toute une communauté est peut-être utopique, mais certains anciens pourraient être tentés par une nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:56

En plus, personnellement, je suis Maître du Jeu D&D, j'ai déjà écris plusieurs livres de règles, j'suis pas mauvais en scénario et je touche un peu à la retouche d'images, si y a besoin d'gens compétents, j'pense être un peu de ceux-là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:46

J'ai tenté une approche sur les autres fora, peut-être est-ce qu'on parviendra à trouver un consensus et à bâtir un joli monde ^^ <3 <3 Avec l'aide de Yavanna et des autres Valar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Bravet
Azalée Bravet
Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Forgeron
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:18

Super ! Quelle efficacité !
J'espère que ça débouchera sur quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrukun
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:57

Plus moyen de rassembler la communauté car l'autre forum n'existe plus, celui ci étant le dernier survivant qui est au bord du gouffre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nimrukun
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:01

J'ai vu dans la partie Communauté qu'il ne fallait plus compter sur les autres (le fondateur, le staff en général) donc le forum est mort?
Si il a été abandonné plus ou moins officiellement par les pilliers autant le fermer ce n'est là que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:34

Nous sommes en train d'en parler sur Skype Durin et moi-même, par ailleurs, nous essayons aussi d'entrer en contact avec les autres gens Smile Tous ne sont pas partis : il y a encore des gens pour se perdre dans la section blabla de BtDD et l'autre forum (celui qui se passe durant le Premier Âge) n'est même pas encore ouvert. Tant de pessimisme ! Un staff, ça se remplace, l'important c'est de trouver des joueurs, pas des gens pour "jouer les chefs".
Revenir en haut Aller en bas
Nimrukun
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:34

Le forum devrait fermer si les pilliers ne sont plus là
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:17

Nous avons bien compris le message, vous n'appréciez pas ce forum et vous voudriez éradiquer toutes les traces de son existence pour que les siècles futurs ne puissent en garder la mémoire xDD Bien ! On a saisi ! Et si maintenant on essayait d'être constructif? Vous semblez désireux de voir revenir un bon forum Seigneur des Anneaux mais selon vous, qu'est-ce que ça devrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimrukun
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:29

Ce n'est pas la question de l'apprécier ou pas, je l'apprécie, mais un forum sans staff n'est plus un forum...

Un bon forum est un forum doté d'un staff actif et motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuDiable
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:57

Y 2 connectés au cours de ces dernières 48h... Une dizaine de messages depuis des mois  scratch 

Écoutez tant pis c'est dommage mais à mon tour de jeter l'éponge. Il vaut se rendre à l'évidence le forum est mort depuis belle lurette
Et pourtant pas de période d'examens cette fois . 


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:24

Eh bien tant pis nous te souhaitons bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikidur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:53

Oh et puis merde allez tous au diable

RIP le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:20

Et sinon, vous êtes obligés de vous cacher derrière de faux pseudos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 9:17

Rip ta dignité avec ton pseudo de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Créer son carnet de route
» hey je m'offres à vous
» Vous êtes où ?
» Si vous voulez que j'accepte votre contrat...
» Publicité pour Miradelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Hors RPG :: Quartier des Ambassades :: ♦ Question des Invités-