Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous voulez que j'accepte votre contrat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tina Elena
Tina Elena
Mercenaire ¤ La Hara- drim ¤ La Négociante
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 100
MessageSujet: Si vous voulez que j'accepte votre contrat...   Si vous voulez que j'accepte votre contrat... EmptyLun 18 Juil - 21:06

550 de large
Tina Elena


Présentation
Âge 30 ans
Peuple Hommes
Lieu de naissance Lamedon
Localisation Osgiliath
Allégeance Ses employeurs
Rang Mercenaire - L'Haradrim - La Négociante - La Croisée
Parenté et personnes proches Son père et sa mère, gérant une boutique à Osgiliath
----------------------------------------------------------
Mon prénom Nico
Mon âge 20 ans
Comment j'ai connu ce forum Google
Je fais du RP depuis 5 ans

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background

Naître d'un père venant des royaumes du Sud et d'une mère venant du Gondor n'est pas forcément la chose la plus appréciée de tous, cependant, cela peut offrir un beau mélange…

Tina Elena est le fruit d'une union entre un homme Haradrim, marchand ambulant ayant traversé de nombreuses terres et d'une mère qui n'était qu'une simple villageoise ayant, par amour, finit par le rejoindre dans ses longues traversées pour apporter toutes sortes d'objets exotiques, la jeune fille s'est très vite habituée aux voyages durant plusieurs semaines voir plusieurs mois et à la découverte de villes nouvelles, d'architectures nouvelles mais aussi de peuples différents. La jeune fille, aimait découvrir, elle passait son temps derrière ses parents, tentant tant bien que mal de vendre certains objets usés à des prix à la limite du raisonnable pour pouvoir se payer ne serait-ce qu'un morceau de pain pour le dîner quand les jours devenaient difficiles, mais elle, elle s'amusait à décrire les paysages, les architectures, à remarquer quelle pierre sur un édifice, était la plus abîmée. Elle aimait cette vie, à ne pas réellement connaître la guerre, les batailles, à avoir une conception précise de la mort et du malheur qu'elle pouvait apporter. Elle était au final, l'enfant d'une famille modeste mais qui était liée par elle, ses deux parents, sa seule famille. Son père, lui apportait la discipline, la volonté mais aussi la parole, la parole que tout bon marchand se doit d'employer, tandis que sa mère, lui apportait la sagesse, la réflexion. L'enfance de Tina ne se résuma qu'à ça, voir ses parents exercer leur profession, aller de ville en ville, en évitant les chemins dangereux qui pouvaient les mener à une mort certaine. Pourtant, il fallut bien un moment où cette famille dû s'installer une bonne fois pour toutes quelque part.

Au début de son adolescence, Tina et ses parents finirent par habiter Osgiliath. Avec de maigres économies réalisées tout au long de leurs périples, ils réussirent à s'acheter une petite maison non loin d'un quartier marchand. Son père, continua quand même de partir en direction des territoires Haradrim pour pouvoir rapporter divers objets impossible à trouver dans cette cité du Gondor. Jamais Tina n'eut la chance de voir les régions où avait vécu son père dans son enfance, elle devait rester avec sa mère, et c'est là que commença réellement son existence. Elle l'aidait à vendre, elle essayait d'amadouer de potentiels clients, de leur vendre bijoux, petite babioles, le plus important, était de pouvoir manger au soir venu, et comme pour son enfance, ça s'avérait parfois difficile. Cependant, elle pu aussi apprendre le système de récompense, qui finit par être bénéfique dans son présent. A chaque vente, sa mère lui donnait quelques pièces, ce n'était pas grand-chose, elle dépensait parfois ces petites sommes pour nourrir sa famille, mais elle parvenait petit à petit à se faire un petit paquet qui pouvait lui permettre de s'offrir quelques petits plaisirs. C'est aussi de cette façon qu'elle se situa sur son futur. Elle deviendrait marchande, une marchande itinérante comme son père, elle partirait dans les contrées Haradrim et reviendrait sur ses terres natales du Gondor. Un objectif difficile à réaliser, car certaines histoires que l'on raconte sur les marchand, finissent toujours de manière brutale, avec des meurtres, des attaques… La vie d'un marchand, se résume surtout par sa chance.

Enfin, arriva l'âge adulte, Tina était devenue plus mature, elle continuait encore d'aider ses parents, mais elle avait décidé de ne pas donner suite à cette entreprise familiale. Il lui arrivait parfois, de croiser des hommes et des femmes en armure, ils n'appartenaient à aucune armée, ils vivaient pour eux, solitaires, et avec de nombreux faits d'armes, ils racontaient parfois, entre deux vases, les quelques exploits qu'ils avaient réalisé. Parfois vérité, parfois mensonge, leur charisme donna envie à la jeune adulte de devenir comme eux. Elle eut du mal à parler de ça avec ses parents. Elle ne fut pas blâmée. Sa mère s'inquiéta juste, ayant peur que sa fille ne se fasse tuer, tandis que son père, était presque heureux de voir que sa fille empruntait le chemin des guerriers, lui qui, en tant qu'Haradrim, avait un goût prononcé pour l'art des armes et des manières de combattre. Ce fut d'ailleurs lui qui lui acheta son épée ainsi que son armure, il avait investi, englouti de nombreuses années de labeurs pour lui offrir une parure de métal achetée bon marché chez un forgeron puis retaper chez un autre pour qu'elle puisse paraître comme neuve. Epée, armure, quelques pièces en poche, elle décida de quitter Osgiliath et sa famille pour s'aventurer dans les contrées alentours, ne s'éloignant jamais trop. Cela fait à présent de nombreuses années qu'elle se promène dans la région, revenant quand même assez souvent voir ses parents qui tiennent toujours leur boutique, leur rapportant un peu d'or, avec les contrats qu'elle a pu passer, sans trop s'attarder dessus, ce n'est pas spécialement bon de raconter ses faits d'armes, surtout les plus sanglants...





Apparence

Tina est une jeune femme de trente ans, elle a la peau légèrement bronzée de par sa descendance Haradrim du côté de son père, et les cheveux ainsi que le regard digne de sa mère et rappelant sans difficulté le Gondor, un regard vif, donnant l'impression d'être perçant et dénotant un aspect calculateur, la façon de prévoir les coups à l'avance. En effet, la mercenaire a de longs cheveux qui virent maintenant presque au blanc même si quelques mèches résistent encore et toujours à cette couleur capillaire qui devient au fil du temps envahissante. Au fil de ses trajets, la jeune femme a réussi à avoir une carrure athlétique, bien que cela ne puisse pas se voir au premier coup d'oeil, elle arrive sans mal à porter son armure ainsi que son épée. Tina aime prendre soin de son armure, de son épée, de tout ce qu'a pu lui offrir son père pour pouvoir mener à bien sa vie de mercenaire, elle n'hésite pas à amener tout ce matériel chez un forgeron pour le réparer et redonner son éclat.

En tant que simple habitante d'Osgiliath, quand elle décide de rentrer chez elle pour quelques semaines, Tina aime porter de longues robes blanches, abandonnant alors son fardeau de mercenaire, ce qu'elle apprécie quand même, et se parer de quelques bijoux qu'elle a pu s'offrir dans les cités voisines, de même pour ses cheveux où elle expose sans arrêt la richesse qu'elle a amassé au fil de ses contrats.

Tempérament

Loin d'être la mercenaire froide, Tina est du genre à vouloir amener tout le temps la discussion, que ce soit dans une taverne ou bien pour négocier un contrat. Elle manie l'art de la parole et montre sans mal ce qu'elle veut réellement. Elle aime aussi passer quelques jours à simplement voyager, à découvrir de nouveaux horizons et à rencontrer de nouvelles personnes, ce qui peut lui être d'une grande aide de temps en temps. Mais elle aime quand même sa solitude, elle aime rester seule parfois, devenant presque irritable quand on essaie un peu trop de s'approcher d'elle. La jeune femme ne fait pas usage de la violence en dehors de ses contrats, elle préfère d'abord régler les choses de manière pacifique que de se lancer dans une bagarre et prendre le risque de recevoir un coup de dague. Gardant quand même le tempérament de son enfance et de son adolescence, il lui arrive aussi de vouloir flouer voir escroquer quelqu'un, elle ne fait pas ça tout le temps mais elle trouve que c'est parfois nécessaire pour pouvoir vivre de manière correcte, elle essaie ça sur tout le monde. Gérant de taverne, personne qui veut l'embaucher pour un contrat, même un simple barde qui veut lui raconter ou lui chanter un poème. Au final, Tina est un mélange entre mercenaire et marchande, elle essaie d'y trouver un juste milieu afin de ne pas se montrer belliqueuse, ou de passer pour une mercenaire sans une once d'intelligence, prête à casser quelques cranes pour à peine quelques pièces d'or.

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan
Revenir en haut Aller en bas
Gaudéric Volmark
Gaudéric Volmark
Le Mi-Cuit
Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Soldat
▌Prestige : 100
MessageSujet: Re: Si vous voulez que j'accepte votre contrat...   Si vous voulez que j'accepte votre contrat... EmptyLun 18 Juil - 22:03

Bienvenue Tina ! What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Si vous voulez que j'accepte votre contrat...   Si vous voulez que j'accepte votre contrat... EmptyLun 18 Juil - 22:37

Je te souhaite la bienvenue officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Amrach
Ezekiel Amrach
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Andrast-Gobel Ereb d'ici quelque mois :P

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 130
MessageSujet: Re: Si vous voulez que j'accepte votre contrat...   Si vous voulez que j'accepte votre contrat... EmptyLun 18 Juil - 22:44

Bienvenue très chère collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Telcontar
Isildur Telcontar
Empereur de la Terre du Milieu
Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 5050
MessageSujet: Re: Si vous voulez que j'accepte votre contrat...   Si vous voulez que j'accepte votre contrat... EmptyMar 19 Juil - 4:03

Bienvenue sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Telcontar
Barahir Telcontar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Si vous voulez que j'accepte votre contrat...   Si vous voulez que j'accepte votre contrat... EmptyMar 19 Juil - 11:34

Bienvenue, je valide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Elena
Tina Elena
Mercenaire ¤ La Hara- drim ¤ La Négociante
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 100
MessageSujet: Re: Si vous voulez que j'accepte votre contrat...   Si vous voulez que j'accepte votre contrat... EmptyMar 19 Juil - 11:44

Merci pour la validation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Si vous voulez que j'accepte votre contrat...   Si vous voulez que j'accepte votre contrat... EmptyDim 7 Mai - 16:43

Envolée après validation ? Tu ne veux pas rp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si vous voulez que j'accepte votre contrat...   Si vous voulez que j'accepte votre contrat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez que j'accepte votre contrat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'accepte votre contrat...
» Demande de contrat (exemple)
» hey je m'offres à vous
» Vous êtes où ?
» Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches validées-