Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Scandaleux
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyVen 4 Aoû - 2:38

Salut,

J'ai appris la fermeture de BtDD récemment. Le forum était peut être inactif certes, et je remet pas en question sa fermeture, PAR CONTRE le fermer pour créer UN AUTRE FORUM inactif avec le côté "prestige" en moins... Vous êtes sérieux ? Si il doit y avoir un forum inactif, autan que ce soit BtDD.
Et d'ailleurs celui qui a fermé BtDD, qui est-il pour s'approprier les droits du forum et ne pas les laisser à d'autre ? Je parle pas de moi, mais j'imagine que SEUL cette personne détient le compte fondateur de BtDD, et pas plusieurs personnes, alors que beaucoup ont participé à son développement.

Je trouve ça limite scandaleux que ce soit uniquement une seule personne qui s'approprie les droits de BtDD, qui plus est pour le délocaliser et faire quelquechose de limite pire.

Soit on ferme tout définitivement, soit on garde tout, mais le fermer pour créer une ombre, aucun intérêt.

Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyVen 4 Aoû - 13:33

Paix & Amour Very Happy

J'ignore qui vous êtes, d'ailleurs vous ne laissez même pas un nom pour qu'on puisse vous identifier, mais je suis sûr que l'agressivité n'est peut-être pas la meilleure façon de communiquer Very Happy Si vous ignorez visiblement tout de ce qu'il s'est passé, peut-être que passer vos nerfs sur les administrateurs de ce forum n'est pas le meilleur moyen de poser vos questions ^^'

Je ne suis pas un ancien de BtDD, de fait, je ne puis vous répondre, mais je sais du moins que je n'ai rencontré personne de particulièrement méchant sur ce forum et que les prendre ainsi à parti n'est peut-être pas super justifié Smile

En espérant que vous trouverez tout de même de quoi réjouir votre âme de joueur de la Terre du Milieu,
Radagast.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrukun
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyLun 21 Aoû - 18:31

C'est pas faux en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyMar 22 Aoû - 11:46

Je suis d'accord sur un point, se barrer pour créer un truc au final inactif ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyMar 22 Aoû - 12:12

Certes mais maintenant que c'est fait, pourquoi ne pas travailler à reformer une communauté cool plutôt que se contenter de pleurer sur la tombe d'un forum disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyMar 22 Aoû - 16:59

Ah ça c'est l'éternel question xD l'ennemi nurméro 1 des rollistes c'est le rolliste lui même c'est tout ce que je sais xD.
Après c'est ce que je leur dit sur skype moi je suis toujours près a bosser sur le forum je veux juste pas y bosser seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimrukun
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyMer 23 Aoû - 14:31

Elle est bien loin maintenant l'époque de BtDD et de ses batailles épiques Sad
L'évasion en Terre du Milieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyMer 23 Aoû - 17:24

Oui mais dans un sens ce ne manque pas forcément c'était aussi du grand n'importe quoi xDD du bon gros farming industriel degueulasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Nimrukun
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyMer 23 Aoû - 19:20

C'est vrai qu'il faut rassembler la communauté, l'idée de la séparer était moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyMer 23 Aoû - 20:11

Moi j'suis grave chaud et sans parti pris car je connais personne ^^ Alors, si vous êtes chauds, on peut dépoter sévère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyMer 23 Aoû - 20:47

Après la séparation de la communauté c'est fait parce que... on ne voulait pas la même chose du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyMer 23 Aoû - 22:35

Sauf qu'avec un échec pareil ce sera peut-être plus simple de trouver un consensus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyJeu 24 Aoû - 14:20

Plus facile a dire qu'a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyJeu 24 Aoû - 16:18

Qu'est ce qui bloquait à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? EmptyJeu 24 Aoû - 17:18

La grosse différence de mentalité xD et la très grosse différente entre les deux fofo et des anciennes querelles qui se sont ajoutées xD quand derrière t'as un passif de plus de 7 ans de forum et d'engueulade mdr ça aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???   Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Créer son carnet de route
» hey je m'offres à vous
» Vous êtes où ?
» Si vous voulez que j'accepte votre contrat...
» Publicité pour Miradelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Hors RPG :: Quartier des Ambassades :: ♦ Question des Invités-