Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Pérégrinations d'une héritière du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 175
MessageSujet: Pérégrinations d'une héritière du Nord   Sam 15 Avr - 17:09



Le jeune roi Birusmavi est fraîchement couronné que déjà, il lève le ban des seigneurs du Nord afin de marcher aux côtés des Nains sur la Moria, tenue par les hordes innombrables des orques : il espère ainsi jeter les fondations d'une alliance fructueuse. Pressée de rencontrer par elle-même ce souverain qui a tant impressionné les rudes chefs de clan, Muireen l'héritière de Crate se précipite dans le sillage de son armée.

Elle y fait la rencontre du magicien Radagast qu'elle invite auprès de son feu, intriguée par la réalité qui se cache derrière les histoires sur le chamane de Rhogosbel.  La nordique se surprend bientôt à lui confier ses doutes et son trouble devant le retour de la magie, peut-être amadouée par le caractère aussi mystérieux que malicieux du druide.


_________________


« Dans mes songes j'ai vu une bête prendre couronne et s'allonger sur le trône du Nord. Ses griffes sales, sa fourrure en bataille ; dans ses yeux je lisais l'antique grandeur des rois de naguère et j'ai su, oui, j'ai su qu'il était temps pour nous ! »


Chant d'adieu des guerrières de Crate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pérégrinations d'une héritière du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Joueurs :: ♦ Carnet de route-