Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 [Edoras] La Délégation du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: [Edoras] La Délégation du Nord   Mar 14 Mar - 15:10

Eorlund était venu à Edoras pour quelques temps, afin de tenir son rôle de conseiller du Roi. Il était arrivé depuis quelques jours déjà. Cela permettait à Eorlund de donner au Roi des nouvelles de Ronstone et de l'Est en général, comme pour tout les autres Maréchaux et leurs régions respectives. Avant tout, cela permettait de réunir ces derniers autour d'un Conseil Royal, et aussi de mener une seule politique commune pour les Deux-Marches. À l'heure actuelle, Eorlund était le seul Maréchal présent aux côtés du Roi. Par conséquent, il était le seul à savoir qu'une délégation du Royaume du Nord et d'Erebor était en route pour Edoras. Il n'avait plus qu'à annoncer la nouvelle au Roi. Sans un mot, il lui apporta la lettre.

« Selon nos éclaireurs, ils seront là d'ici peu. C'est un messager de Ronstone qui m'a apporté les rapports. En tout cas, ils ne sont pas assez nombreux pour causer du trouble, à l'heure actuelle. Attendons au moins de les écouter… Qui sait, on peut encore être surpris. » dit Eorlund.

Il ordonna à trois hommes de préparer une salle et une table, ainsi que des sièges adaptés à un accueil diplomatique. Même s'il n'attendait rien de toute cette mascarade, il ne tenait pas à passer pour un radin, ennemi de l'Empire ou pas.



◊ ◊ ◊



« Maréchal, ils sont en vue. Ils sont quatre. Cinq au plus. Pas de quoi agiter un drapeau, en somme. lui annonça un officier du Roi.
– Ouvrez les portes, alors, et faites les venir jusqu'ici. répondit Eorlund.
– Évitez d'être trop rude… *Eorlund lui plante un regard noir* Ordres du Roi. »

Eorlund se mit à soupirer en souriant, il se dirigea vers l'entrée du Palais de Méduseld, où il aperçut, en effet, un petit groupe loin dans les plaines. Il les attendait, là, seul. La hauteur des escaliers lui donnera un air supérieur, et le vent soufflait vers son visage, faisant flotter sa cape. Une fois la délégation en bas des escaliers, il put enfin voir de qui elle était composée. Deux nains, deux hommes. Ou plutôt un homme et une femme. Eorlund prit la parole et de manière solennelle.

« Bienvenue à Edoras, ville-mère de notre vaste Royaume des Deux-Marches. Je vais vous demander de remettre vos armes à nos loyaux gardes, car le port d'armes est interdite dans le Palais de Méduseld. Pour le moment, vous n'aurez affaire qu'à moi, Eorlund, Troisième Maréchal de la Marche. D'autres personnalités importantes, tel que le Roi lui-même, nous rejoindra peut être, car il est occupé pour le moment. Dès que vous aurez déposé vos armes, vous pourrez me suivre vers la salle prévue aux discussions diplomatiques. Nous serons tranquilles, là bas. »

Il fit un signe à ses gardes pour aller prendre les armes laissées par la délégation, et, d'un autre signe, les convia à entrer dans le Palais. Un jeune écuyer vint lui chuchoter que la salle était prête à accueillir les invités. Eorlund les mena à cette salle, traversant les beaux couloirs du Palais. La porte était assez profonde à travers les corridors, en voyant une statuette d'un cheval en fer assez grossière, il comprit qu'ils étaient arrivés à destination. Il prit la clé accrochée à la statuette et ouvrit la porte, où une grande table dominait la pièce. Quelques tapisseries vertes ornaient les murs de la salle, et les chaises en bois maintenaient des coussins pour assurer le confort. Sur la table, il y'avait des verres et une bouteille de vin. Il y avait aussi quelques morceaux de viande.

« Nous y voilà. Je vous laisse vous installer comme vous l'entendez. Maintenant que nous sommes à l'abri des regards indiscrets, vous pourrez vous présenter. Je m'excuse d'un possible manque d'amabilité, mais en tant qu'allié de l'Empire, je me peux me permettre de discuter avec leurs ennemis en public. Les rumeurs vont vite, de nos jours. Outre cela, pouvez-vous maintenant me dire ce qui vous amène dans nos terres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Edoras] La Délégation du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Zone RP :: Rohan & Enedwaith :: ♦ Folde-