Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eorlund le Grand
Eorlund le Grand
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?   Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ? EmptyMar 29 Mar - 19:01

550 de large
Yon Nethir


Présentation
Âge La trentaine.
Peuple Les peuples du Nord.
Lieu de naissance Non loin du Val d'Anduin.
Localisation Dans le Nord.
Allégeance Étant donné que le Roi semble exilé, il n'a pas d'allégeance réelle, mais il servira n'importe lequel des monarques du Nord.
Rang On lui attribue un titre d'ancien chef de guerre et d'ancien courtisan.
Parenté et personnes proches Beaucoup de personnes ornent l'entourage de Yon Nethir, à savoir :
– Son père,
– Sa mère,
– Silas Abdegar,
– Njal… (je préciserai plus tard).
----------------------------------------------------------
Mon prénom Sacha.
Mon âge 18 ans.
Comment j'ai connu ce forum Grâce à d'autres forums sur l'univers.
Je fais du RP depuis Pas mal de temps.

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background

ICI écrivez l'histoire de votre personnage en 20 lignes

Né dans une époque plus ou moins marquée par la paix relative, Yon Nethir, descendant pure souche d'une famille nordienne, marque les esprits par sa haine de l'Empire. En vérité, Yon Nethir, du haut de son armée, s'était battu corps et âme pour défendre son Royaume, en vain. Aujourd'hui, il n'est animé que par la vengeance. La légende dit qu'il aurait tué un bon nombre de ses collaborateurs qui voulaient se rendre à l'Empire.

Yon, très nostalgique, assistait impuissant à la fin de son Royaume. Et lorsque ses amis et soldats, ce qu'il en reste et ceux qui osent encore le suivre. Ormer Garan était l'un d'eux. Imposant physiquement, ce soldat hargneux et sanguinaire a prouvé sa valeur, aux yeux de Yon, lors des différentes batailles menés, faisant constamment parti des survivants, malgré le fait qu'il soit en première ligne. Il est, pour ce groupe de survivants, la force brute. Njal Mornan, lui, était plus réfléchi mais tout aussi loyal et beaucoup moins fort, surtout. Cheveux longs et noirs bouclés tombant sur ses épaules, ce sergent dans l'armée du Nord a plus brillé par sa capacité à garder son calme et à diriger ses hommes que par ses talents de combattant. Mais Yon ne voit pas la guerre comme un tournoi : l'esprit est une arme aussi dangereuse que l'épée. Vanahem Prédeaux, qui, lui, était le bel âtre du groupe, est étonnement le second direct de Yon. Grand, téméraire et subtil, cet homme était capable de réfléchir au détail qui tuait. D'autres soldats ornent l'armée cachée de Yon Nethir : Silas Abdegan, Galvius Aran, Bern Grenwod, Kelron Dacan en sont des exemples types. On dit qu'ils sont dix, ils sont en vérité presque quarante.

« Le Nord, voilà ce qui importe. »

Yon Nethir n'avait pas de camp ni de place forte réelle, il se devait d'être nomade. Il allait de ci, de là, trouvant refuge un peu partout, terrain ou village, montagne ou forêt… tout était bon pour se cacher de l'Empire, et pour conspirer en même temps. Lui et ses hommes étaient très minutieux, et n'esquivaient aucun détail. Il n'engageait aucune escarmouche s'il avait une chance, ne serait-ce que minime, de perdre un Homme. Il dénombre onze pertes, dont son demi frère benjamin, à l'âge de vingt-et-un ans. Fernan Nethir, de son nom, avait pris une flèche dans le cou. On dit qu'il tint bon au point d'arriver à marmonner quelques mots avant de rendre l'âme. Seul Derian Cilien avait le même âge. Ce dernier avait la chance d'avoir appris auprès des plus grands, comme Bjarnar Napworce, mort durant la guerre contre l'Empire. On surprend parfois le groupe, rassemblé, discutant stratégie, politique et autre.

« L'Empire n'est qu'une partie de notre objectif. Il nous faut un Roi pour prendre la tête du Royaume.
– On ne sait même pas ce que l'Empire a fait de lui.
– Nous ne sommes que quarante. Autrement dit, pas de quoi garantir la paix, garder le peuple, et diriger le Royaume.
– Oui, et on n'a pas les moyens non plus de se diviser en dix groupes pour trouver un Roi qui n'existe pas.
– Vous croyez réellement que nous sommes les seuls survivants du massacre ?
– Les nobles qui ont baissé leurs pantalons ont du survivre, tout comme le peuple qui n'a pas subi le siège.
– Proche de la défaite, certains ont du fuir avant de mourir. Du connu.
– Le Roi est un détail. À quoi bon respecter un Roi qui a une chance d'échouer, ou qui n'a pas encore libéré le Nord ?
– Silas a raison. Tâchons déjà de donner du fil à retordre à l'Empire, et on en reparlera en enfer.





Apparence

ICI parlez en 8 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le style vestimentaire!
Tempérament

ICI parlez en 8 lignes du tempérament de votre personnage. Il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il?

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan


Dernière édition par Yon Nethir le Dim 3 Avr - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?   Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ? EmptyMer 30 Mar - 9:14

Bonjour et d'abord bienvenu a toi ! Comme tu l'auras certainement remarqué le forum est jouable bien que certaines règles et aspects du jeux sont encore en développement/rédaction mais n'ai crainte cela sera finis Smile.

D'un premier coup d'oeil j'ai rien a redire hormis le fait qu'il faudra que tu trouve un autre avatar ( bien que celui ci soit pas mal) car tu as dut le remarquer le thème du forum est plutôt type dessin et il faudrait un avatar qui colle le plus possible a ce thème Smile mais tu as le temps rien ne presse Wink

Voila voila et encore bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund le Grand
Eorlund le Grand
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?   Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ? EmptyMer 30 Mar - 14:06

Merci, déjà Smile

Pour l'image, si l'un d'entre vous connait un autre site que pinterest ou deviantart (ça reste classique mais si je peux chercher ailleurs, on trouve parfois mieux dans les plus petites boutiques) sinon je me démerderai avec les p'tites conneries que j'ai ! Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?   Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ? EmptyMer 30 Mar - 16:36

Malheureusement je me fournis sur ces deux sites donc je ne peux pas t'aider la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylandra
Sylandra
Commandante des Rôdeurs d'Eriador
Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 250
MessageSujet: Re: Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?   Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ? EmptyMer 30 Mar - 17:17

Pinterest contient énormément de tableaux de personnages pour jdr med-fan (presque tous sous forme de dessins 2D/3D) ; pour les personnages féminins, c'est parfois un peu compliqué, mais au niveau des masculins, on trouve absolument tout si on s'en donne la peine.
Après tu peux toujours chercher autrement - je crois que imgur sauvegarde les images qui y sont hébergées, et contient un outil de recherche, donc tu peux peut-être essayer de ce côté là si Pinterest ne te convient pas.
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund le Grand
Eorlund le Grand
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?   Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ? EmptyJeu 31 Mar - 16:37

Barf, j'arriverai bien à trouver un truc. J'avoue que je suis un peu compliqué, aussi. Le temps que je fasse ma prés' Smile Merci quand même, chers amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?   Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ? EmptyDim 3 Avr - 17:55

Ah il est pas mal celui la ! Fin je trouve ! Si tu as des questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Telcontar
Barahir Telcontar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?   Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ? EmptyMar 31 Mai - 18:17

Bienvenue sur le forum!

Pour l'histoire, pourrais-tu peut-être détailler un peu le voyage de ton personnage jusqu'à maintenant? Parce que tu parles beaucoup de tes compagnons, on voit que vous êtes un groupe anti-Empire, mais à part ça pas grand chose, donc peut-être un truc extra serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Neithan
Roi du Nord ¤ Prote- cteur de Maethelburg
Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1500
MessageSujet: Re: Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?   Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ? EmptyMar 31 Mai - 18:43

Salut et bienvenue à toi !

Citation :
Yon, très nostalgique, assistait impuissant à la fin de son Royaume.

Le Royaume du Nord est en fait tombé en 522 QA, c'est à dire près de cinq siècles. Cependant tu peux parfaitement parler d'une seigneurie massacrée par l'Empire suite à une rébellion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?   Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi du Nord
» Entourage du Roi du Nord
» Fille du Nord
» Royaume du Nord
» Welneris, Princesse du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches abandonnées-