Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welneris, Princesse du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Welneris
Welneris
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 36
MessageSujet: Welneris, Princesse du Nord   Welneris, Princesse du Nord EmptyLun 8 Aoû - 20:22

550 de large
Welneris


Présentation
Âge 19 ans
Peuple Northmen
Lieu de naissance Maethelburg
Localisation ICI
Allégeance Royaume du Nord
Rang Princesse du Royaume du Nord
Parenté et personnes proches
Neithan — Roi du Royaume du Nord, son frère aîné
Horndis — sa mère
Prunya — sa petite soeur
----------------------------------------------------------
Mon prénom Léhonora
Mon âge 28 ans
Comment j'ai connu ce forum Totalement par hasard
Je fais du RP depuis + de 10 ans

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background


En construction

— Célibataire : elle rencontre des prétendants comme il est de coutume pour une princesse. Cependant, elle est exigeante et a refusé de donner une chance aux peu d’hommes venus la courtiser. Libre de choisir pour le moment, elle saisit l’occasion pour trouver celui qui est digne. Elle sait cependant qu’elle ne doit pas compter sur un mariage d’amour, elle a pleinement conscience que son mariage doit servir les intérêts du royaume : elle le regrette, mais accepte sa condition et assume ses responsabilités. En tant de guerre où les alliances sont recherchées, l’amour est un luxe qu’elle ne peut pas se permettre.

— Sa relation avec Prunya : Elle est très proche de sa jeune sœur, et elle est protectrice envers elle. Elle tente de la protéger du monde extérieur et de ces vices. Cependant, elle sait qu’elle doit se préparer à l’affronter. Welneris la guide, la soutient et fait en sorte de lui montrer le bon chemin. Elle est sa petite sœur, et pour elle, il est normal de la protéger.

— Sa relation avec Neithan : Son grand frère est un modèle. Elle l’a toujours soutenu et le soutiendra jusqu’à la fin. Elle a toujours vu en lui le Roi que le Nord avait besoin. Welneris s’intéresse de près à la politique et n’hésite pas à se tenir aux côtés de son frère pour apprendre. Elle est une femme, certes, une Princesse de surcroît, mais elle refuse d’être passive. Elle est prête à tout faire pour aider son frère dans sa tâche. Son frère sait qu’il peut avoir une confiance aveugle en elle, et qu’elle est apte à accomplir des missions diplomatiques.
PS : Je voulais parler de la mission en tant qu’ambassadrice auprès du Roi des Deux-Marches, mais je ne sais pas où cela en est.

— Son opinion sur l’Empire : Comme beaucoup des siens, elle le maudit et souhaite sa chute totale, afin de libérer son Royaume.

— Ses objectifs : Détruire l’Empire et remettre le Royaume du Nord à sa juste place.

Autres :
— Elle monte à cheval comme un homme.
— Elle sait manier l’épée.
— Elle a fait une mauvaise chute de cheval à 14 ans, elle en garde une légère cicatrice.







Apparence

Welneris a une longue chevelure d’un roux foncé et qui fait ressortir ses yeux verts ; ses cheveux sont souvent détachés, sauf en cérémonie ou réception où ils sont attachés avec noblesse. Son style vestimentaire est sans extravagance, même si cela montre son rang : robe dans sa demeure, tenue de cavalière pour les trajets afin que le voyage soit plus confortable. La jeune femme est fine, bien qu’elle ait toujours bon appétit. Ses formes sont correctes pour une femme de son âge, attirant ainsi de nombreux prétendants (aussi attirés par son titre bien entendu). Elle se tient avec prestance et noblesse, la tête haute.
Elle a juste une légère cicatrice sur le bras droit suite à une mauvaise chute de cheval.
Tempérament

Welneris est loin d’être une femme fragile, ni une femme facile. Consciente de son rang et de ses responsabilités, elle a rapidement appris à faire face au monde extérieur. Elle accepte et assume sa position de femme, de Princesse, mais elle refuse d’être un pion sur l’échiquier. Welneris s’implique dans les affaires du Royaume du Nord, que ce soit au niveau politique, négociation ou bien aller au contact des gens du peuple. Bien qu’elle ne décide pas, elle écoute, donne son opinion et prend note de tout ce qui se passe ; la jeune femme ne veut pas se tenir à l’écart et juste être une femme à marier. Digne de confiance, elle est respectée et sait se faire respecter.
La jeune femme peut paraître comme une Princesse incorrecte ; elle monte à cheval comme un homme, elle sait manier l’épée et elle n’a toujours pas de prétendant. En réalité, sachant qu’un mariage d’amour ne se produira sans doute jamais, elle attend l’opportunité d’un mariage entraînant une alliance de haut niveau. Ambitieuse ? C’est probablement le mot. Etant la fille aînée, elle considère qu’il s’agit de son devoir de trouver le meilleur époux possible, et non juste le baron du coin.
Welneris a confiance en son frère. Elle a un espoir fou en lui. Elle le soutient et le soutiendra jusqu’au bout ; il est celui qui soulèvera le peuple contre l’Empire ; celui que les libérera du règne impérial. Cependant, elle étudie la situation avec prudence, car une telle entreprise ne se réalise pas sans risque. Welneris est très protectrice envers Prunya, sa petite sœur de 15 ans, et elle refuse qui lui arrive le moindre mal.

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan


Dernière édition par Welneris le Mer 10 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Elena
Tina Elena
Mercenaire ¤ La Hara- drim ¤ La Négociante
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 100
MessageSujet: Re: Welneris, Princesse du Nord   Welneris, Princesse du Nord EmptyMar 9 Aoû - 13:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hymler de Gytburg
Hymler de Gytburg
Seigneur de Gytburg ¤ Proche du Roi Neithan
Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 150
MessageSujet: Re: Welneris, Princesse du Nord   Welneris, Princesse du Nord EmptyMar 9 Aoû - 15:12

Bienvenue ô ma Princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund le Grand
Eorlund le Grand
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Welneris, Princesse du Nord   Welneris, Princesse du Nord EmptyMer 10 Aoû - 10:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Welneris
Welneris
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 36
MessageSujet: Re: Welneris, Princesse du Nord   Welneris, Princesse du Nord EmptyMer 10 Aoû - 12:06

Merci beaucoup Smile

Pour l'histoire, je ne vais faire que les grandes lignes en attendant le retour de Neithan, cela ne pose pas de soucis ?

EDIT : j'ai repéré une incohérence sur l'année de naissance de Welneris. Dans sa fiche, il est dit qu'elle a 19 ans. Etant en l'an 1 000, elle devrait être née en 981. Mais dans la présentation de Neithan, il indique 983. Quelle date je dois prendre ? Elle a quel âge en réalité ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Welneris, Princesse du Nord   Welneris, Princesse du Nord EmptyMer 10 Aoû - 13:23

Plutôt dix neuf ans je dirais. Mais si tu préfères 17, je pense pas que ça le gêneras !
Revenir en haut Aller en bas
Welneris
Welneris
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 36
MessageSujet: Re: Welneris, Princesse du Nord   Welneris, Princesse du Nord EmptyMer 10 Aoû - 14:38

19 ans me va très bien, mais comme les dates ne correspondaient pas, je voulais savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur Telcontar
Isildur Telcontar
Empereur de la Terre du Milieu
Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 5050
MessageSujet: Re: Welneris, Princesse du Nord   Welneris, Princesse du Nord EmptyMer 17 Aoû - 22:14

Bienvenue à toi !

C'est bien 19 ans, l'erreur est sur la date de naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Welneris, Princesse du Nord   Welneris, Princesse du Nord EmptyLun 29 Aoû - 17:52

Très bon choix et bienvenu ! Le rp en cours est avec moi il me semble bien ! Normalement ( je dis bien normalement) je devrais y répondre dans la journée ! Alors d'habitude c'est pas du grand art qu'on se le dise xD mais la ça serait pas mieux si je puis dire xD j'ai pas mal de retard dans tout donc je vais me dépêcher pour débloquer mes chers et aimé collègues :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welneris, Princesse du Nord   Welneris, Princesse du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welneris, Princesse du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi du Nord
» Royaume du Nord
» Entourage du Roi du Nord
» Yon Nethir, Un Espoir pour le Nord ?
» [Edoras] La Délégation du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches abandonnées-