Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eorlund de la Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Eorlund de la Marche   Eorlund de la Marche - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:49

Bon vraiment désolé de l'attente mais le principal intéressé du Rohan n'étant pas disponible, j'ai espéré qu'il puisse avoir un créneau, sans succès.

Ta fiche est agréable à lire, malgré quelques répétitions, j'aurais néanmoins quelques questions à propos de ton personnage :
- Quelle est sa position vis à vis de l'Empire ? Il le respecte par crainte ? Tu dis plusieurs fois être méfiants envers l'Empire et s'opposer au commerce avec lui tout en étant pro impérial ?
- Et quelle est cette fameuse maladie ? Est-elle toujours d'actualité ? Car si elle a emporté beaucoup d'habitants de Ronstone (dont ton père et ton frère) en quelques mois, pourquoi Eorlund y résiste depuis plus de  dix ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund le Grand
Eorlund le Grand
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Eorlund de la Marche   Eorlund de la Marche - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:01

Alors ! Merci de m'accorder un peu de ton temps.

Alors pour la première question ! Alors oui, il se "soumet" surtout par crainte. Il a peur de ce qui peut arriver si un Empereur fou vient à s'attaquer au Rohan tout comme il l'a fait pour le Nord (Il a peur d'un Ciryandil bis, en gros). Mais, malgré ça, il sait que l'Empire est un rempart pour la paix, si ce n'est le seul ; ici je pense surtout aux dissidents du Nord, et aux Peuples Orientaux dans l'hypothèse où une guerre vient à éclater entre ces factions et l'Empire. Sinon, mon personnage n'aime pas l'Empire, même s'il en reconnait l'importance.

Pour la deuxième, alors c'est une fausse maladie si je puis dire. Il fait face à un phénomène hors du commun où il vieillit très rapidement physiquement (il a déjà beaucoup de rides, et les cheveux déjà tout gris) et ses bras et ses jambes sont simplement "flétris" qui se rapproche de quelque chose comme la lèpre, en beaucoup moins grave et moins impressionnant. Jusque là, il n'y a normalement rien de contagieux et de réellement dangereux pour sa vie car cela reste peu grave. Cela reste pathologique cependant, en ce sens où les séquelles physiques sont incurables, mais sa vie n'est normalement pas en danger.
Le danger résidait surtout dans la toux qui est le principal symptôme de la peste blanche, aussi appelée la tuberculose. Son père montrait d'autres signes de faiblesses, qui l'ont aussi obligé à rester dans sa chambre, dont l'âge par exemple ; cela faisait déjà un bout de temps qu'Eorlund occupait une partie des fonctions de son père pendant qu'il se "reposait". Pour son frère, il a présenté les symptômes très peu avant le départ d'Eorlund pour Edoras. Ce dernier présente d'ailleurs les mêmes symptômes (la toux) mais les médecins avaient associé ce qu'il avait à la peau à sa toux. Ceci dit, même si je ne l'ai pas précisé, il a été traité, et contrairement à son frère, il a été traité à temps. Aujourd'hui, il tousse encore mais il sa maladie a été stabilisé, et il est probable qu'il devra souvent être observé par des médecins, au cas où.

En disant tout ça, je me rends compte que j'ai passé le balais sur beaucoup de détails important ou alors que j'ai très mal rédigé tout ça. Si tu veux, je peux faire une réecriture et des ajouts afin de clarifier le tout ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Eorlund de la Marche   Eorlund de la Marche - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:33

C'est normal, surtout vu l'attente Rolling Eyes

Etant donné que tu as tout expliqué ici, je pense qu'on peut dire que c'est bon, que ce soit pour le point de vue vis à vis de l'Empire ou la maladie. J'ai donc le plaisir de te valider et de faire de toi notre second maréchal rohirrim du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund le Grand
Eorlund le Grand
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Eorlund de la Marche   Eorlund de la Marche - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund le Grand
Eorlund le Grand
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Eorlund de la Marche   Eorlund de la Marche - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:24

DP. En regardant mon profil, j'ai remarqué qu'il était encore sur Kelron (résistant implacable + chevalier du nord) et que je n'ai pas le rang de "Troisième Maréchal de la Marche" sur mon profil apparaissant quand je poste un message.

Désolé de le poster ici, je ne savais pas où poster. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Eorlund de la Marche   Eorlund de la Marche - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:39

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eorlund de la Marche   Eorlund de la Marche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eorlund de la Marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etheldred Ier le Juste - Roi du Rohan et Seigneur de la Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches validées-