Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Entourage du Prince et Roi Aglahad [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Roi du Gondor ¤ Prince des Havres d'Umbar
Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 19
Localisation : Gondor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 3000
MessageSujet: Entourage du Prince et Roi Aglahad [en cours]    Jeu 7 Juil - 17:14

Arnûben - disponible

Yeux : Bleu sombre
Cheveux : Mi-long et noir
Taille : 1m90
Signes particuliers : Toujours habillé de blanc et de noir
INTENDANT D'UMBAR
64 ans
Numénoréen
"L'Aigle Noir"


On aurait pu penser que seul les Exilés ayant suivis Elendil et ses Fils avaient survécu à la submersion de la grande Numénor mais la vérité était tout autre. Des partisans du Culte de Morgoth vivaient encore dans les colonies au Sud de la Terre du Milieu, la plus grande étant Umbar et bien que celle-fut rapidement reconquise par le Gondor. La trahison du félon Castamir solidifia la culture de ces Numénoréens Noirs jusqu'aux glorieux jours de l'Empire. Ils furent dépossédés du titre de Roi mais leur sang pur et convoité leur fit garder de très bons rapports par le mariage avec les maisons royales des différents royaumes et trônes de l'Empire. Arnûben est l'aîné de l'une de ses familles nobles et prestigieuses, on dit même que sa maison descend directement des Rois des Havres de jadis.

Compte tenu de son rang, le garçon reçut très facilement une place de pupille dans la Cité Impériale d'Osgiliath pour y être éduqué mais surtout forgé des amitiés intéressantes pour le futur. Il trouva ceci en la personne du jeune Thalion, prince héritier de Dol Amroth qui deviendrait plus tard Aglahad II Roi du Gondor et Prince d'Umbar et de Dor-en-Ernil. En devenant l'homme de confiance du jeune homme de sang royal, il ouvrit une voie très prestigieuse à ses frères et soeurs qui se placèrent à des positions très confortables et sa plus jeune soeur ferma le bal en se mariant à l'Empereur lui même. Lorsque Aglahad reçut le Royaume de Gondor en cadeau de la part d'Isildur, il nomma Arnûben comme Intendant d'Umbar et il gouverna donc en son nom la province qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance et qui l'avait vu naître. Au-delà de sa grande confiance en la loyauté de son ami, Aglahad l'avait nommé à ce poste pour ces raisons en réalité.

L'Intendant gouverne donc d'une main de fer Umbar pour le Domaine Impérial avec son épouse à ses côtés, la jeune et sublime Indis, soeur du Prince qui est devenu son épouse pour sceller une alliance durable entre les deux hommes et maisons. Il n'est pas célèbre pour être un fier et talentueux guerrier ou stratège contrairement à ses pairs mais il est craint pour son habilité diplomatique et sa grande connaissance dans le domaine des intrigues.

Meilleur ami du Roi Aglahad - Frère aîné de l'impératrice Altariel ainsi que d'Adunabêl et Nimrukûn - Mari d'Indis soeur du Roi Aglahad


Arwen Telcontar - disponible

Yeux : Bleu-gris
Cheveux : Long et châtains clairs
Taille : 1m72
Signes particuliers : Plus belle femme de Terre du Milieu
REINE DE GONDOR
55 ans
Dùnedain
"Tinùviel"


Après tant d'années d'attentes et une première épouse infertile, on aurait pu s'attendre à ce que le Roi d'Arnor de l'époque, Isildur Telcontar, soit déçut de recevoir une fille comme premier enfant mais la réaction fut tout autre car pour tous Arwen était un présent des Valar en personne. Elle rayonnait de beauté et on la comparait déjà enfant à son ancêtre, l'épouse même du Roi Elessar Telcontar. Son paternel se promit alors à lui donner un futur et une condition digne de sa prestance et il réussit à l'aide de son propre père, l'Empereur Amandil.

Elle fut promise au fils et prince héritier du Prince de Dol Amroth, le jeune Thalion que l'on connaîtrait plus tard par le nom d'Aglahad II. Ils ne se rencontrèrent que très tard et le mariage eut lieux encore plus tardivement et bien que leur caractère étaient farouchement opposés ils trouvèrent un équilibre qui permit un amour assez... passionnel. Thalion était tranquille comme l'eau alors qu'Arwen elle était la flamme incarnée. Elle agit désormais comme une vrai conseillère et co-dirigeante au côté de son mari qui est devenu Roi du Gondor et beaucoup de gens s'accordent à dire qu'elle attise énormément les ambitions du jeune souverain.  

Épouse du Roi Aglahad - Soeur aînée du Roi d'Arnor, l'Héritier de l'Empire, Barahir - Amie proche de Fíriel


Aldarion - disponible

Yeux : Bleu-gris
Cheveux : Long et blond
Taille : 1m88
Signes particuliers : Sa cicatrice sur la joue et son index gauche sectionné jusqu'à la phalange.
INTENDANT De DOR-EN-ERNIL
39 ans
Dùnedain (moindre)
"Le Cygne d'Or"


Son père, petit seigneur de Fanuilond et vassal du seigneur de Lebennin avait fait un pari audacieux en proposant au prince héritier de Dol Amroth de prendre son jeune enfant comme page puis écuyer, à la surprise général le Prince Aglahad accepta et éleva le jeune Aldarion dans sa cour. Il a donc une façon de penser presque calqué sur celle de son maître, on peut juste noter qu'il est un peu plus impétueux et moins réfléchi mais il a reçu une excellente éducation et c'est car il était sûr de ses capacités et de sa loyauté que le nouveau Roi du Gondor le choisit pour assurer l'intendance de la province de Dor-en-Ernil.

Depuis Aldarion doit se confronter à l'hostilité des seigneurs de Lebennin et de Morthond qui veulent voir le Prince Aglahad renoncer à ses prétentions sur ses deux fiefs héréditaires d'Umbar et Dol Amroth par jalousie et ambition. Il est également toujours à la recherche d'une épouse et une solide alliance pourrait être conclu par un mariage avec le jeune intendant

Protégé et apprenti d'Aglahad - Rival des Seigneurs de Morthond et de Lebennin - Ami proche d'Arnûben - Amant de Nilûphêl


Nilûphêl - disponible

Yeux : Gris, presque noirs
Cheveux : Carré long, blond cendré
Taille : 1m68
Signes particuliers : Ses cheveux paraissant presque blanc et le fait qu'elle soit la seule femme de la cour portant une armure
BOUCLIER-LIGE DE L'INTENDANT DE DOL AMROTH
35 ans
Numénoréen (moindre)
"La Dame-Bouclier"


Comme Aldarion, ses parents ont demandé au Prince Aglahad d'éduquer la jeune fille, là encore il accepta mais la seule différence est que Nilûphêl vient d'une famille noble d'Umbar qui est rivale à celle de l'Impératrice Altariel ou bien Arnûben, c'est pourquoi ce dernier a déconseillé à Aglahad de prendre la jeune fille comme pupille mais bien heureusement il ne l'écouta point et éleva Nilûphêl pour ce qu'elle était: une petite fille et pas une membre de famille noble avide de pouvoir. Il tenta d'en faire une bonne dame de cour mais échoua dans cette entreprise et il ne put lui refuser un entraînement martial complet.

C'est donc ainsi que la jeune dame devînt une guerrière accomplie et réputée dans le royaume bien qu'elle fut raillée pour sa condition de femme, ses admirateurs l'ont surnommé la "Dame-bouclier" et ce patronyme lui rapporte des éloges comme des calomnies. Ne se doutant pas des sentiments qu'elle partageait avec son autre protégé, lors de son couronnement comme Roi du Gondor, Thalion décida de l'affecter à la protection de l'Intendant comme bouclier-lige. Elle continue donc sa liaison avec Aldarion à Dol Amroth bien qu'un mariage est fort peu probable en raison de sa vocation.

Protégée et apprentie d'Aglahad - Hostile envers Arnûben - Amante d'Aldarion

_________________



" Long live the king
May his reign last forever
May his strength
Fail him never "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entourage du Prince et Roi Aglahad [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Joueurs :: ♦ Personnages [en construction]-