Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Easterling
Anonymous
Invité
MessageSujet: L'Orient   L'Orient EmptyMar 28 Juin - 21:20

Bonsoir,

J'étais sur l'ancien forum puis comme beaucoup j'ai suivi Glorfindel vers BTDD, brièvement et me voici de nouveau à la recherche d'un forum sur l'univers de Tolkien. J'ai vu qu'avec la chute de BTDD, deux nouveaux forums avaient vu le jour et celui-ci me donne particulièrement envie.

J'espère vraiment qu'il prendra ! Comme le titre l'indique, je m'intéresse aux tribus de l'Est et j'ai quelques questions. Dans ce lien ( https://lsdarpg.forumactif.org/t16-seigneuries-orientales ), trois clans sont présentés en détails. Est-ce que le topic est en cours ou est-ce que ces trois là sont les jouables ?

J'ai aussi vu qu'un topic concernant les prédéfinis de la région était créé mais vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: L'Orient   L'Orient EmptyMar 28 Juin - 23:58

Bonsoir et (bienvenue si tu t'inscris Razz),

Heureux que ta préférence se porte vers notre forum, par pure curiosité, qui étais-tu sur BTDD ? On a ici aussi pas mal d'anciens issus de la fusion de 2009 donc tu les connaîtras peut être.

A propos des orientaux, ce ne sont pas des clans mais plutôt des peuplades, nous avons choisi de détailler un peu plus les peuples orientaux. A ma connaissance, tu peux jouer n'importe lequel des peuples orientaux de cette carte. Après, je ne suis pas en charge des contextes orientaux donc je ne peux te l'affirmer mais je doute que les autres soient interdits Rolling Eyes, je demanderais à Neithan de venir confirmer.

Concernant les prédefinis, nous sommes en train de les faire (peu sont complétés et ont juste leur armature) donc tu auras une certaine liberté dans la création de ton personnage s'il fait parti des chefs de tribus. Quelques détails qui pourront t'intéresser :
- Les Sagath sont des vassaux de l'Empire et sont parfois considérés comme faisant parti de ce dernier, plus de détails dans leur contexte.
- Les Asdriags ont le même rôle au sein du Protectorat du Calendor, sous la suzeraineté de l'Intendant donc.
- Le Royaume du Khand (Variags : Nuriag, Khanthrim) sont un fantoche du Calendor et donc de l'Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Neithan
Roi du Nord ¤ Prote- cteur de Maethelburg
Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1500
MessageSujet: Re: L'Orient   L'Orient EmptyMer 29 Juin - 2:51

Bienvenue à toi, l'Oriental Wink

Robine a bien résumé, et oui je confirme toutes les peuplades sont jouables. Elles sont supposées avoir leur propre culture et organisation politique (souvent sur le mode tribal avec de temps en temps un chef de guerre assez puissant pour les rallier) : si tu choisis un peuple autre qu'Urgath, Sagath et Syrkakar qui sont déjà faits, on peut discuter de la peuplade et te la mettre sur pied très rapidement Wink

Mon skype : toffelkn

Bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lumbë Melkoro
Lumbë Melkoro
Vicaire de Morgoth ¤ MJ de l'Est
Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: L'Orient   L'Orient EmptyMer 29 Juin - 2:53

Bonsoir et bienvenu !

Je partage le MJtage de l'Est avec Neithan, et plus particulièrement le Culte du Soleil (Affilié en secret à Morgoth.) Le Culte est principalement répandu dans les régions de Syrkakar et de Kykuria. Le Culte est moins influent dans les autres, principalement à Kyrkarii qui sont leurs principaux rivaux.

Effectivement, toutes les peuplades sont jouables, elles sont le plus souvent divisées en plusieurs clans. Suivant les peuplades plus ou moins belliqueuses, les clans peuvent être alliés ou rivaux pour la suprématie de leur "région".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Easterling
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'Orient   L'Orient EmptyMer 29 Juin - 10:51

Merci de vos réponses rapides !
Je t'ai ajouté sur skype Neithan histoire de voir ça.

Quand à d'anciens pseudos, je pense pas que ça dira grand chose. J'ai été Adùnaphel, Amdir Dùnadan et Skully pour ne citer qu'eux mais des tas d'autres personnes ont du joué ces rôles j'imagine.

Je dirais que la personne qui pourrait s'en rappeler c'est Bregan/RS, il est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: L'Orient   L'Orient EmptyMer 29 Juin - 13:41

Adunaphel ça me dit quelque chose à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Orient   L'Orient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Hors RPG :: Quartier des Ambassades :: ♦ Question des Invités-