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ROYAUME DE DURIN
Total mobilisables : 22 500
Total recrues : 18 250
Total garnison : 4250
Total population : 120 000
ROYAUME DE ZIGIL-KÂMAR
Total mobilisables : 3 000
Total recrues : 2500
Total garnison : 500
Total population : 17 000
ROYAUME DE BEOGRAD
Total mobilisables : 3000
Total recrues : 2500
Total garnison : 500
Total population : 18 000
EREBOR Effectifs
Recrues : 4000
Garnison : 1000
Population : 25 000
-- dont urbaine : 25 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (90%), Barbes-de-Feu (5%), Torses-Larges (5%)
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GestionSeigneur-lige : Durïn VII
Insécurité : Aucune
Développement : Elevé
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AutreRessources commerciales : Or
Guildes présentes : Guilde des Forgerons, Guilde des Marchands
Monuments : Tombeau de Thorïn, Statue de Thror
KHAZAD-DÛMEffectifsRecrues : 0
Garnison : 0
Population : 0
-- dont urbaine : 0
-- dont rurale : 0
Culture : actuellement sous occupation orquine
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GestionSeigneur-lige : Aucun (dernier seigneur-lige : Balïn fils de Furïn)
Insécurité : Maximale
Développement : Moyen
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AutreRessources commerciales : Mithril, Or
Guildes présentes : Aucune
Monuments : Tombeau de Balïn, Fontaine de Durïn en mithril
AZANULINBAR-DÛM (Monts-de-Fer)EffectifsRecrues : 3500
Garnison : 500
Population : 20 000
-- dont urbaine : 20 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (90%), Barbes-de-Feu (5%), Torses-Larges (5%)
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GestionSeigneur-lige : Farîr
Insécurité : Faible
Développement : Maximal
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AutreRessources commerciales : Fer
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments :
GUNDABADEffectifsRecrues : 5000
Garnison : 1000
Population : 30 000
-- dont urbaine : 30 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (70%), Barbes-de-Feu (10%), Torses-Larges (10%), autres maisons Naines (10%)
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GestionSeigneur-lige : Murïn
Insécurité : Faible
Développement : Elevé
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AutreRessources commerciales : Platine, Argent
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments : Tombeaux des Sept Pères des Nains, Grandes Salle du Conseil des Pères.
AGLARONDEffectifsRecrues : 4000
Garnison : 500
Population : 20 000
-- dont urbaine : 20 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (100%)
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GestionSeigneur-lige : Gadlïn
Insécurité : Aucune
Développement : Elevé
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AutreRessources commerciales : Mithril, Fer
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments : Statue de Gimli a Cheval
THORIN-DÛM (Halls de Thorïn)EffectifsRecrues : 1250
Garnison : 250
Population : 10 000
-- dont urbaine : 10 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (100%)
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GestionSeigneur-lige : Thrarïn
Insécurité : Aucune
Développement : Elevé
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AutreRessources commerciales : charbon, Fer
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments : Statue de Thorïn
DAÏN-DÛM (Halls de Daïn-Montagne Grise)EffectifsRecrues : 2000
Garnison : 500
Population : 15 000
-- dont urbaine : 15 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (100%)
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GestionSeigneur-lige : Dalïn
Insécurité : Aucune
Développement : Elevé
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AutreRessources commerciales : Argent, Fer et "Bronze"
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments : Esplanade des Neiges, Lac souterrain avec Statue de Daïn en son centre.
NOGROD EffectifsRecrues : 0
Garnison : 0
Population : 0
-- dont urbaine : 0
-- dont rurale : 0
Culture : Barbes-de-Feu (jadis)
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GestionSeigneur-lige : Aucun
Insécurité : Faible
Développement : Faible
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AutreRessources commerciales : Ithilnaur, Or
Guildes présentes :
Monuments :
BELEGOST EffectifsRecrues : 0
Garnison : 0
Population : 0
-- dont urbaine : 0
-- dont rurale : 0
Culture : Torses-larges (jadis)
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GestionSeigneur-lige : Aucun
Insécurité : Faible
Développement : Faible
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AutreRessources commerciales : Ithilnaur, Or
Guildes présentes :
Monuments : Tombeau d’Azaghâl
BEOGRADEffectifsRecrues : 2500
Garnison : 500
Population : 18 000
-- dont urbaine : 18 000
-- dont rurale :
Culture : Poings-de-Fer (75%), Barbes-Touffues (5%), Tresses-Noires (10%), Pieds-de-Pierre (10%)
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GestionSeigneur-lige : Azdûl
Insécurité : Faible
Développement : Elevé
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AutreRessources commerciales : Orichalque, Fer
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments :
ZIGIL-KAMAR – Barbes-TouffuesEffectifsRecrues : 2500
Garnison : 500
Population : 17 000
-- dont urbaine : 17 000
-- dont rurale : 0
Culture : Barbes-Touffues (75%), Poings-de-Fer (5%), Tresses-Noires (10%), Pieds-de-Pierre (10%)
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GestionSeigneur-lige : Lorïn
Insécurité : Faible
Développement : Elevé
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AutreRessources commerciales : Orichalque, Or
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments :
THARKORN EffectifsRecrues : 0
Garnison : 0
Population : 0
-- dont urbaine : 0
-- dont rurale : 0
Culture : Tresses-Noires (jadis)
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GestionSeigneur-lige : Aucun (dernier seigneur-lige : Kurdïn Bravépée)
Insécurité : Elevée
Développement : Faible
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AutreRessources commerciales : Skarn, Cuivre, Etain
Guildes présentes :
Monuments :
HUNDAREffectifsRecrues : 0
Garnison : 0
Population : 0
-- dont urbaine : 0
-- dont rurale : 0
Culture : Pieds-de-pierre (jadis)
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GestionSeigneur-lige : Aucun (dernier seigneur-lige : Undïn Cœur-de-Pierre)
Insécurité : Elevée
Développement : Faible
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AutreRessources commerciales : Skarn, Cuivre, Etain
Guildes présentes :
Monuments :