Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thrarin
Thrarin
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 26

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin   Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin EmptyMar 6 Mar - 12:57

550 de large
Tharin


Présentation
Âge 171 ans
Peuple Nains
Lieu de naissance Erebor
Localisation Les Halls de Thorïn
Allégeance Au Roi Durin VII et aux Nains en général
Rang Seigneur des Halls de Thorïn
Parenté et personnes proches Sa femme, ses six enfants (4 garçons et 2 filles), son ami le Roi Durin…
----------------------------------------------------------
Mon prénom Sacha
Mon âge 20 ans
Comment j'ai connu ce forum J'ai deux comptes sur ce forum donc bon… J'ai pris Thrarin car le personnage m'a tout de suite plu.
Je fais du RP depuis J'en ai perdu le compte au fil des années…

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background
Thrarin est le fils de Piotin, Seigneur respecté des Halls de Thorïn, au Sud de Beograd. Piotin était connu pour sa certaine humilité et aussi sa grande amitié avec le Roi de Beograd, à qui il rendait souvent des visites, accompagné de son fils unique, Thrarin. Les festins et les effusions d'alcool allaient bon train quand Piotin se rendait à Beograd, et plus encore quand c'était le Roi de Beograd, Thurdin, qui rendait visite au Seigneur des Halls de Thorïn. Durant ces périodes, Thrarin vit la naissance de deux petits frères, dont le destin sera plus funeste que celui de Thrarin. Piotin était un seigneur valeureux, qui veillait en permanence au bonheur et au bien-être de ses enfants, et gardait son aîné auprès de lui pour lui apprendre les ficelles de la politique, et lui apprendre comment diriger les terres qui seront siennes.
Thrarin apprit aussi à se battre avec la hache, le marteau. Il se musclait pour pouvoir supporter les armures lourdes naines et les boucliers. Son père tenait aussi à lui faire visiter les grandes forges des Halls, lui montrant le dur labeur des artisans forgerons, avant de lui faire découvrir le métier des tailleurs de pierre, des mineurs. Pour finir, Piotin lui avait montré l'héritage précieux de sa famille, un marteau de guerre de très grande facture, grand et large, mais assez léger. Il était couvert de symbole écrits en Khûzdûl, la langue des nains. Son père lui expliquât que c'était la récompense offerte à Dwalin, duquel descende tout les seigneurs des Halls de Thorïn, qui fut lui-même l'un des plus valeureux et talentueux guerrier qui accompagnait Thorïn, fils de Thrarin, héritier du Royaume d'Erebor, à l'époque perdu aux mains du Dragon Smaug. Ce marteau, on le nomme "le Marteau de Thorïn", et il est aujourd'hui un gage du prestige et de la loyauté du Seigneur des Halls de Thorïn, Ces derniers "doivent le porter avec humilité et respect, afin de se montrer digne des Rois Nains, et de promettre leur fidélité dans toutes les situations" répétait souvent son père. Ce Marteau, chaque seigneur l'obtenait un an après la mort de leur père, symbolisant le fait que ce Marteau devait être mérité par son porteur, et que c'était le cas si le Seigneur gouvernait ses terres de manière juste, noble et équitable.





Apparence

ICI parlez en 8 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le style vestimentaire!
Tempérament

ICI parlez en 8 lignes du tempérament de votre personnage. Il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il?

©️ Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan


Dernière édition par Thrarin le Sam 24 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin   Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin EmptyVen 16 Mar - 20:29

J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
Thrarin
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 26

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin   Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin EmptySam 24 Mar - 14:42

Un bout de l'histoire a été posté, j'essaie d'avancer au plus vite, même si ce n'est pas facile avec les cours ! J'essaierai de finir ça d'ici demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin   Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin EmptySam 24 Mar - 23:13

Pas mal mais y a une coquille :p Beograd c'est dans les Montagnes Rouges et les Halls de Thorin dans les Montagnes Bleues donc a l'opposé :p
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
Thrarin
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 26

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin   Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin EmptyDim 25 Mar - 4:45

En effet MDR, j’ai mélangé les pinceaux, je voulais parler de Nogrod et non de Beograd, ce qui est normalement plus cohérent xD
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin   Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin EmptyDim 25 Mar - 11:20

En effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin   Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin EmptyLun 11 Juin - 14:24

Et du coup ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin   Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrarin, Ami du Roi et Seigneur des Halls de Durin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers les Halls de Mandos (mort du personnage)
» Royaume de Durïn
» Royaume de Durïn
» Royaume de Durin
» Inlassables alors étaient les gens de Durin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations-