Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ere Spatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ere Spatiale   Ere Spatiale EmptyVen 29 Juil - 15:11

Ere Spatiale 10906610

Nous sommes en l'an 2200, à l'aube de la conquête spatiale pour de nombreuses espèces (une dizaine en réalité). Ces différentes espèces se lancent à la conquête de l'espace à bord de gigantesques vaisseaux spatiaux, pouvant parfois atteindre plusieurs kilomètres de long, colonisant de nouveaux mondes et exploitant les ressources des astres.
Vous êtes le dirigeant d'une planète qui s'est récemment unifié en un seul Etat-monde et qui se lance dans la conquête spatiale. Vous disposez de milliards d'habitants sous votre coupe et de ressources énormes, mais les défis à réaliser sont tout aussi énormes. Saurez-vous mener votre pays vers la gloire et la prospérité ?


Dans les faits, Ere Spatiale est plus un jeu de gestion qu'un réel RPG. Une sorte de Wargame par forum : vous prenez la tête d'un pays et vous l'incarnez dans un univers de science-fiction. Un système de statistique a été mis en place pour gérer toute la partie chiffrée, et le jeu fonctionne selon un système de tours (un cycle = 1 an IG, un tour = 10 ans IG). A chaque tour, le Fondateur sortira un fichier statistique qui permettra de savoir où se trouve chaque pays du jeu.

Pour s'inscrire, rien de plus simple : il vous suffit de créer l'histoire de votre peuple, son système politique et sa religion majeure. A partir de là, un Administrateur vous créera un sous-forum privé auquel vous seul (et l'équipe administrative) aura accès. Cela vous permettra de gérer toutes vos affaires privées réellement en privé et de donner toute leur dimension aux espions.

Si vous voulez de plus ample précision sur le système de jeu, n'hésitez pas à me contacter ou à venir lire les règles qui sont disponibles en téléchargement sur le forum : http://erespatiale.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Telcontar
Barahir Telcontar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Ere Spatiale   Ere Spatiale EmptyDim 31 Juil - 17:24

Bonjour!

Je suis dans l'obligation de te dire que la publicité est interdite sur le forum. Tu peux demander un partenariat dans la section appropriée, mais ce genre de post sera supprimé sans délai à l'avenir, merci donc de t'en abstenir Wink Je laisse le topic pour que tu puisses voir (du coup, une réponse serait la bienvenue), mais je supprimerai ça ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ere Spatiale   Ere Spatiale EmptyMar 2 Aoû - 18:05

Ben j'ai demandé à Neithan et c'est lui qui m'a dit de mettre ça là en fait... Mais si tu veux je le bouge de place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Telcontar
Barahir Telcontar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Ere Spatiale   Ere Spatiale EmptyMar 2 Aoû - 19:19

Ah, je l'ignorais. Dans ce cas, j'imagine que c'est OK mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ere Spatiale   Ere Spatiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere Spatiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Aux portes du Jeu :: Communauté-