Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Khardun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Khardun
Khardun
Roi de Beograd
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1000
MessageSujet: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyMer 6 Juil - 22:03

550 de large
Nom du personnage


Présentation
Âge 173 ans
Peuple Nain
Lieu de naissance Beograd
Localisation Beograd
Allégeance bien
Rang Roi
Parenté et personnes proches Dralïn (fils)
----------------------------------------------------------
Mon prénom Florent
Mon âge 26
Comment j'ai connu ce forum l'immortel
Je fais du RP depuis 10 ans

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background

Résumé de Mazarb Baraz : La naissance du dragon rouge

------

Il était l'habitude des nains de travailler la mine, fondre le minerai, forger. En ce sens, les nains de Beograd n'étaient pas différents des autres. Si l'ont devait en trouver une, ce serait la couleur du métal qu'ils travaillent. Une autre différence, c'est le passe temps du jeune prince de Beograd, Khardûn. Le savoir est une arme et le prince compte bien l'utiliser. Khardûn grimpa les grandes marches de la bibliothèque rouge et entra à l’intérieur. Il était assez tôt le matin, la bibliothèque était presque déserte. Le jeune nain récupéra un livre dans la partie science et prit une table. Après s'être assis, il sorti un monocle de ses affaires et ouvrit le livre. L'oeuvre était composée de plans scientifiques comme les balistes naines, capable de projeter des boulets sur plusieurs kilomètres, les catapultes ou encore des plans de forges. Khardûn était un grand passionné de technologie naine, Lorsqu'il aurait fini d'étudier, ce sera à lui d'apporter quelque chose à son peuple, quelque chose qui montrera que la grandeur des nains n'a aucune fin. Le jeune nain apprenait, notait chaque choses contenu dans ces livres, griffonnait parfois lui même des plans modifié. Parfois il apportait ses propres plan à son père qui ne les exploitait jamais mais qu'il pouvait trouver intéressant.

------

Il n'aura pas fallu très longtemps au peuple de Béograd pour construire le tombeau de Thurdin, roi de Beograd. Une poignée de nain importants étaient réuni pour la cérémonie d'adieu. En tête de liste, le tout jeune Khardûn, prince et roi en devenir. Le jeune nain était vêtu d'une tunique noire et rouge, ses cheveux bruns attachés à l'arrière de sa tête. Le gardien des runes commençait un discours, résonnant dans le tombeau, éclairé par quelques torches accrochées aux piliers de pierre. Khardûn avait l'air distrait, n'écoutant que vaguement ce qui se passait autour de lui. Il fixait le sol devant lui, la tête inclinée vers le sol, ne dégageant aucune expression faciale. Quand le gardien eu terminé, il désigna le jeune prince de Beograd afin que celui ci fasse un discours. Khardun d'avança donc vers la tombe et redressa la tête pour s'adresser à son peuple.

- Mes frères, honorons la mémoire de Thurdin, fils de Bolgrim. Il s'est battu avec courage contre ces chiens d'orques, assez nombreux pour lui tendre une embuscades sur le chemin d'Erebor. Il a toujours été proche de son peuple et c'est proche de son peuple qu'il résidera pour l’éternité. Notre rancune ne connait aucune limite et ainsi je le jure devant lui, il sera vengé. Darghul le serpent sera vaincu et son pitoyable petit clan orc sera réduit à néant. La dernière chose qu'il entendra sera, BARUK KHAZAD, KHAZAD AE MENU!

Les autres dans la salles crièrent en cœur, Baruk Khazad.

------

Quelques mois plus tard, le nouveau roi de Beograd avait réuni une armée de 500 hommes pour marcher sur le camp orc de Darghul proche de la mer de Rhûn, au nord est dans une partie boisée. Le cor d'alerte du clan orc se mit à sonner dans le camp et tous les soldats se positionnèrent chaotiquement et mal organisés. Dhargul sorti de sa tente pour observer l'armée naine à quelques kilomètres. L'orc était massif, deux mètres de hauteur, assez épais, vêtu d'un pagne et équipé d'une hache lourde orque. L'un de ses capitaine s'approcha.

- Chef de guerre, les nains viennent sans doute venger leur roi. Ils sont lourdement armés et viennent avec des armes de siège.

- Des armes de siège pour un simple campement orc? *l'orc ria* C'est très bien, la haine fait faire des erreurs. Réunissez les chevaucheurs de warg, je veux les prendre à revers.

- Chef de guerre, qu'allons nous faire pour les balistes?

- Faites les appâts, les wargs les feront tomber. Nous contournerons l'armée naine par la forêt et nous les prendrons à revers, là ou il y a les balistes.

- Bien chef de guerre!

Un warg fut apporté à l'orc qui grimpa dessus et prit le chemin vers l'ouest de la forêt avec ses chevaucheurs de warg. Du côté des nains, ils se positionnèrent face au camp orc. Le nouveau roi sous la montagne fraîchement couronné était derrière avec les balistes naines, préparant son plan d'attaque avec ses capitaines.

- Bien, écoutez moi. Je veux que nous gardions cette position le plus longtemps possible. Les orcs sont désorganisés et peu nombreux, hors la forêt leur donne un bon avantage. Cet avantage va finalement jouer contre eux. J'ai fait transporter de l'huile avec nous comme vous le savez. Je compte utiliser cette huile pour recouvrir nos boulets de baliste. Nous allons les enflammer et admirer les dégâts que cela leur fait. Avec leur campement en flamme ils seront encore plus désordonnés et nous pourrons donner la charge sous une couverture des arbalétriers. Des questions?

- Non mon seigneur!

- Parfait, préparez vous au combat.

Les nains préparèrent les balistes avec les boulets de métal rouge recouverts d'huile. Après quelques instants de préparations il leva le bras. Il ordonna l'embrasement de l'huile puis quelques seconde après ordonna d'ouvrir le feu dans un hurlement terrifiant. Une dizaine de boule de feu s’abattit sur le campement orc causant quelques ravages et quelques morts, enflammant certaines tentes alors que les orcs semblaient paniquer. Il n'aura pas fallu longtemps pour que quelques peureux prennent la fuite.

- Ils ont un dragon! les nains ont un dragon! fuyez!

La victoire semblait assez facile à obtenir pour le jeune roi mais alors qu'il allait ordonner la charge, un cor de bataille se fit entendre sur le flanc droit de son armée. Une vague de chevaucheur de warg se ruait sur son armée avec Darghul en tête.

- Hallebardes! vite! protégez notre flanc!

L'ordre était donné trop tard et les wargs reversèrent le flanc droite des nains. Les chevaucheurs se chargèrent rapidement de quelques balistaires avant d'être combattu par les hallebardiers et les guerriers. Un second cor se fit entendre et les guerriers du camp orc n'ayant pas déserté se mit à charger l'armée naine. Une ligne de guerrier nain avec des bouclier se mirent à genoux, bouclier en avant et une ligne de Hallebardier se mit derrière, hallebarde par dessus les boucliers. Les arbalétriers nains lancèrent un tir de volé sur la vague d'orc, en tuant un bon nombre. De l'autre côté les wargs avait ravagé quelques balistes en tenant tête aux guerriers de Khardûn. Ce ne fût pas étonnant qu'en peu de temps Darghul et Khardun se firent face. L'orc avait l'avantage de la taille et du poids ainsi que de la monture. Khardûn serra fermement sa hallebarde et fixait le chef de guerre qui lui tournait autour tel un vautour autour de sa proie. Le warg lança quelques coups de mâchoire facilement évité par le roi des nains. Après quelques tentative du warg il plaça un coup de hallebarde bien positionné sur le cou de la bête qui s'écroula et renversa le chef de guerre orc. Le nain ne perdis pas de temps et alla vers l'orc pour essayer de l'achever mais ce dernier contra la hallebarde avec sa hache démesurée pour un nain. L'orc se redressa et enchaîna les coups de haches, forçant le roi des montagnes rouges à reculer sous le poids et la force de Darghul. La force et la violence des coups fini par désarmer Khardun qui se retrouva au sol à la merci de l'orc qui, croyant déjà avoir gagné s'amusa à narguer le nain.

- Qu'est ce que cela fait nain, de devoir connaitre le même destin que son père? Votre stupidité et votre rancune aura été votre perte. Mon clan va s'installer dans les montagnes rouges sur les cadavres de ton peuple.

Alors qu'il s'amusait à narguer le nain son attention fût détourné par une nouvelle volé de boulet enflammé sur ses chevaucheurs de warg. Durant ce bref instant, Khardûn s'empara de son arbalète, la chargeât et la pointa sur la gorge de l'orc qui venait reposer son attention sur le nain. Il ne pu faire qu'une mine étonnée avant d'être transpercé par le carreau et se s’écouler au sol en se tenant la gorge et en se noyant dans son propre sang noir. Le nain se redressa en grimaçant, il récupéra sa hallebarde et crachat sur le corps de l'orc avant s'aller au combat avec ses frères pour en finir avec le reste de son clan. Il faudra quelques heures pour écraser complètement les restes du clan sans chef. cette bataille donnera le surnom de Khardûn, le dragon rouge.

------

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la défaite de Darghul. Khardûn Poursuivait son nouveau règne calmement, poursuivant les relations commerciales avec certains hommes du Rhûn. Mais le plus important pour lui, maintenant qu'il était au pouvoir, il pouvait apporter de nouvelles choses au peuple nain. Il avait réuni certains chefs militaire à l'atelier ingénierie. Le lieu était presque aussi grand qu'une forge avec de grands systèmes et de grands établis.

- Monseigneur. Les derniers plans de baliste ne se sont pas avéré aussi précis que nous le souhaitions. La puissance était bonne, le temps de préparations un peu plus long que la normale et la précision était désastreuse.

Khardûn hocha la tête en vérifiant le plan installé sur la table au milieu des généraux.

- Je sais Fâlin, j'ai reçu les rapport, si je vous ai réuni c'est d'une part pour vous faire part des changements qui vont y être apporté et d'autre part pour mobiliser une troupe. Un rassemblement d'Orientaux m'inquiète et j'aimerai montrer à nos voisins que la puissance des nains n'est pas disparût.

Fâlin hocha la tête en reprenant la parole.

- Si vous le souhaitez monseigneur je peux tout à fait prendre en charge cette tâche, installer un camp d'observation et lorsque vos nouvelles machines seront corrigées, précises et prêtes à être utilisés, je serai ravi d'en récupérer quelques unes.

- Qu'il en soit ainsi Fâlin, montre la présence des nains sans paraître agressif. Même s'il ne font pas parti de l'Empire, je n'ai pas confiance en eux et je ne veux pas qu'il se sentent supérieur ou qu'ils nous pensent en déclin. Tu peux y aller mon ami.

-Bien monseigneur!

Fâlin récupéra son casque, il salua le roi ainsi que les autres généraux et prit la direction de la sortie alors que les autres continuèrent la réunion, proposant tour à tour de nouvelles choses pouvant apporter de nouvelles choses à leurs troupes.





Apparence

Khardun est un nain de taille standard pour quelqu'un de sa race. Son crâne est dévasté par une calvitie d'ou sort une longue queue de cheval blanche. Le seigneur nain possède aussi une longue barbe blanche usée par le temps, virant au grisâtre par endroit. Sa barbe est tressée et cerclée de métal rouge et d'or. Le nain a l'apparence d'un vieillard bourru et sévère. Peu sont ceux qui ont osé observer son regard flamboyant et décidé. Trop peu encore son ceux qui l'ont vu sans son armure. De lourdes épaulières dorées ornées de pointes, une plaque et des jambières lourdes de la même couleur. Seul ses gantelets sont en cuir. De part et d'autre de l'armure sortent des morceaux de tissu rouge ainsi qu'une longue cape rougeâtre. Il utilise souvent son casque pour infliger la terreur à ses ennemis, représentant une créature ancienne et oubliée à la peau écailleuse et au regard de serpent, couleur or, des cornes pointant vers l'arrière. Ses armes qu'il emporte toujours avec lui sont une longue hallebarde décorée de métal rouge ainsi qu'une arbalète naine elle aussi décorée de métal rougeâtre.
Tempérament

D'aucun disent que les nains sont têtu et bornés. Il en est de même pour Khardun, le roi des montagnes rouges. Il détient aussi une rancune tenace pouvant durer des décennies. Le peuple le plus récent à avoir attisé la rancune du dragon rouge est l'Empire. Le Vieillard est attiré depuis tout jeune par la "science". Grand adorateur des armes de sièges et des arbalètes, il rêve d'un jour pouvoir développer une technologie donnant la supériorité au peuple de Durin. Son plus grand rêve est d'affirmer la suprématie des nains sur tout l'Arda. Contrairement à l'Empire il apprécie certaines peuplades du Rhûn avec qui son peuple a des échanges commerciaux.

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan


Terminé


Dernière édition par Khardun le Mar 12 Juil - 9:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Neithan
Roi du Nord ¤ Prote- cteur de Maethelburg
Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1500
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyMer 6 Juil - 22:38

Bienvenue sur le forum Khardûn ! Si tu as des questions concernant la situation des Nains n'hésite pas à poser des questions Wink

Quelques infos qui peuvent t'être utiles :
En principe les Nains des Montagnes Rouges sont les alliés naturels des Syrkakar, l'une des nombreuses peuplades humaines de Rhùn. Ils s'entraident et leur échangent du minerai et des armes contre des marchandises et du grain. Ils ont leurs cités dans ces montagnes, qui bordent le Grand Océan Oriental, à l'instar des Montagnes Bleues qui bordent la Belegear. Egalement les cités naines de Beograd et de Zigil-Kamar sont le point d'arrivée final de la route marchande qui traverse tout Rhùn, passe par la mer de Rhùn, le Dorwinion, la Celduin, et remonte jusqu'à Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
Odomar Volmark
Odomar Volmark
Chef de la Maison de Volmark ¤ Le Colosse
Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyMer 6 Juil - 22:40

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyJeu 7 Juil - 1:38

Très bon choix :p si t'as des questions hésite pas, traverse la rue et vient me demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Khardun
Khardun
Roi de Beograd
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1000
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyJeu 7 Juil - 7:07

Merci à vous, j'ai lu le contexte général et celui des nains à suivre celui du Rhûn puis le reste ^^

L'histoire arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund le Grand
Eorlund le Grand
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyJeu 7 Juil - 12:34

Bienvenue à toi, Maître Nain ! J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Telcontar
Barahir Telcontar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyVen 8 Juil - 12:50

Bienvenue sur le forum! Alors quelques petits détails:

1) Le Roi Sous-la-Montagne est le titre accordé au roi d'Erebor (vu qu'il est le roi sous LA montagne, et pas sous des montagnes, si tu vois ce que j'veux dire). Donc le roi des Montagnes Rouges ne se ferait probablement pas appelé ainsi Smile

2) Une baliste tire des javelots Wink Tu devrais probablement éditer ça et mettre des catapultes à la place Very Happy

3) Les nains des Montagnes Rouges ne sont pas unifiés. Une cité naine = un roi.

4) Peut-être serait-il également judicieux de rajouter quelques informations concernant l'histoire de ton personnage? Là, tu nous racontes un épisode précis, mais rajouter un paragraphe concernant ses activités avant qu'il ne devienne roi + un autre paragraphe concernant son règne serait plutôt pas mal j'trouve Smile

5) Les avatars doivent être 200x400, j'ai redimensionné ça pour toi, donc il te suffit de copier/coller le lien de l'image dans la troisième case disponible dans la section "Avatars" de ton profil, càd. "lier l'avatar à partir d'un autre site"  ^^

Spoiler:

Quand tu auras modifié tout cela, j'te validerai!
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Neithan
Roi du Nord ¤ Prote- cteur de Maethelburg
Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1500
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyVen 8 Juil - 23:17

Flo a écrit:
2) Une baliste tire des javelots Wink Tu devrais probablement éditer ça et mettre des catapultes à la place Very Happy

Ou des caillous sphériques !
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyVen 8 Juil - 23:23

Ce manque de connaissances martiales du Roi de l'Arnor prouve bien son incapacité à prétendre au trône Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Neithan
Roi du Nord ¤ Prote- cteur de Maethelburg
Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1500
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyMar 12 Juil - 3:11

Hey Khardûn, as-tu pu réaliser les modifications demandées par l'Intendant général ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyMar 12 Juil - 3:26

Aux dernières nouvelles il ne manque seulement que les deux paragraphes supplémentaires sur l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 285
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyMar 12 Juil - 3:52

Merci Jean Michel porte parole des Nains xD
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyMar 12 Juil - 3:57

C'est un plaisir Jean Michel de tous les Jean Michel xD
Revenir en haut Aller en bas
Khardun
Khardun
Roi de Beograd
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1000
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyMar 12 Juil - 9:45

Salut salut, après mille ans de travail acharné voilà les deux petits paragraphes ajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Telcontar
Barahir Telcontar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun EmptyMar 12 Juil - 12:36

Très bien, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de Khardun   Presentation de Khardun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Khardun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» 4. Présentation générale du jeu avancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches validées-