Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 L'Héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 22
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: L'Héritier   Mer 24 Fév - 12:01

550 de large
Barahir Telcontar


Présentation
Âge 43 ans
Peuple Dùnedain
Lieu de naissance Osgiliath
Localisation Fornost
Allégeance Empire des Terres du Milieu
Rang Prince Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor ¤ Gardien des Marches du Nord
Parenté et personnes proches Fils de l'empereur Isildur Telcontar, frère de la princesse Arwen, beau-frère du prince Aglahad de Dol-Amroth et d'Umbar, cousin de l'Intendant Aranir. Melian, la bâtarde, est sa fille unique.
----------------------------------------------------------
Mon prénom Albert
Mon âge 78 ans
Comment j'ai connu ce forum Le fondateur est mon petit-fils Smile
Je fais du RP depuis 1972

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background

Barahir est né à Osgiliath en l’an 957 du Quatrième Âge. Il était l’héritier du grand empereur Isildur Telcontar, et son second enfant. En effet, sa grande sœur Arwen naquit quelques années avant sa propre naissance. Cependant, sa mère Neiriel mourut en couches, et pour cela Isildur s’éloigna de son fils dès sa naissance. C’est ainsi qu’il grandit à Osgiliath aux côtés de son grand-père, l’empereur Amandil.

Au cours de son enfance et adolescence, Barahir apprit beaucoup de son grand-père à la capitale de l’Empire. L’empereur Amandil l’éduqua de manière adéquate pour qu’il puisse devenir empereur à son tour un jour. De plus, Barahir considérait Amandil bien plus son père qu’Isildur, car ce dernier passait son temps en Arnor la plupart du temps. C’est pour cela que Barahir ne voyait son père que deux-trois fois par an, pas plus, ce qui creusa une brèche encore plus large entre eux. Le jeune homme devint donc l’élève d’Amandil à tous égards possibles, et suivit l’exemple de son grand-père qui était son idole.

A Osgiliath, Barahir eut une vie paisible et luxueuse. Mais lorsqu’Amandil mourut enfin en l’an 990, éprit de folie, il se rendit à Fornost où son père le couronna roi d’Arnor. Il devint officiellement l’héritier au trône de l’Empire. Une fois établi à Fornost, son père forgea un pacte de mariage entre Barahir et la princesse du Rohan, Eonwhà. Ensemble, ils conçurent un enfant après leur mariage en 991. Mais Eonwhà succomba lors de l’accouchement, telle la mère de Barahir, et donna donc naissance à une fille. Par amour pour Eonwhà, Barahir décida d’élever la fillette à Fornost à ses côtés, comme son père aurait dû le faire pour lui. Par orgueil, il nomma son héritière Melian. L’affection qu’il portait à sa fille contrastait parfaitement le comportement d’Isildur : les deux mères moururent, mais tandis qu’Isildur rejeta son fils, Barahir accueillit sa fille et il connut une connexion sans pareille, la connexion du sang.

C’est donc ainsi qu’en l’an 1000 du Quatrième Âge, Barahir gouverne l’Arnor depuis Fornost avec une fillette de huit ans à ses côtés, tandis que sa sœur Arwen coule des jours heureux à Dol-Amroth avec son époux, Aglahad. L’empereur Isildur, quant à lui, appelle alors les grands seigneurs de l’Empire à Osgiliath pour une réunion extraordinaire, la Diète Impériale…





Apparence

Barahir est un homme grand d’environ 2 mètres de hauteur avec un poids de 90kg. Ses cheveux courts sont châtains et il se rase régulièrement pour garder un visage lisse. Un homme avec une musculature impressionnante, Barahir est un vrai Dùnadan. Sa couleur préférée est le rouge cramoisi, et il se vêt donc d’habits de cette couleur d’habitude. Lorsqu’il gère des affaires officielles, il porte toujours la couronne d’Arnor, l’Elendilmir.
Tempérament

Barahir est un homme orgueilleux. Il est infiniment fier de son héritage numénoréenne, et estime que les Dùnedain sont supérieurs à toute autre race, même les Eldar.  Sous la tutelle de son grand-père, il reprit les valeurs que celui-ci estimait comme primordiale, et beaucoup le comparent donc à l’empereur Amandil. Barahir est obstiné mais intelligent, et n’hésite pas à utiliser la violence quand nécessaire. Son rêve est de devenir empereur le plus tôt possible pour pouvoir étendre les frontières de son domaine jusqu’au bout des Terres du Milieu.

©️ Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan


Dernière édition par Barahir Telcontar le Mar 5 Juil - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: L'Héritier   Ven 26 Fév - 2:03

Bienvenue Albert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 22
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: L'Héritier   Ven 17 Juin - 15:09

Fini. C'est de la merde, je sais. Vos gueules. Validez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi des Nains
Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: L'Héritier   Ven 17 Juin - 15:56

Effectivement on dirait une de mes fiches ! :p mais au moins c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur de la Terre du Milieu
Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 5050
MessageSujet: Re: L'Héritier   Sam 18 Juin - 17:18

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Héritier   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches validées-