Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Provinces Naines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 285
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Provinces Naines   Mar 23 Fév - 2:11

Visible dans Recrues:
 

EREBOR

Effectifs
Recrues : 4000
Garnison : 1000
Population : 25 000
-- dont urbaine : 25 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (90%), Barbes-de-Feu (5%), Torses-Larges (5%)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Durïn VII
Insécurité : Aucune
Développement : Elevé
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Or
Guildes présentes : Guilde des Forgerons, Guilde des Marchands
Monuments : Tombeau de Thorïn, Statue de Thror

KHAZAD-DÛM
Effectifs
Recrues : 0
Garnison : 0
Population : 0
-- dont urbaine : 0
-- dont rurale : 0
Culture : actuellement sous occupation orquine
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Aucun (dernier seigneur-lige : Balïn fils de Furïn)
Insécurité : Maximale
Développement : Moyen
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Mithril, Or
Guildes présentes : Aucune
Monuments : Tombeau de Balïn, Fontaine de Durïn en mithril

AZANULINBAR-DÛM (Monts-de-Fer)

Effectifs
Recrues : 3500
Garnison : 500
Population : 20 000
-- dont urbaine : 20 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (90%), Barbes-de-Feu (5%), Torses-Larges (5%)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Farîr
Insécurité : Faible
Développement : Maximal
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Fer
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments :

GUNDABAD
Effectifs
Recrues : 5000
Garnison : 1000
Population : 30 000
-- dont urbaine : 30 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (70%), Barbes-de-Feu (10%), Torses-Larges (10%), autres maisons Naines (10%)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Murïn
Insécurité : Faible
Développement : Elevé
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Platine, Argent
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments : Tombeaux des Sept Pères des Nains, Grandes Salle du Conseil des Pères.

AGLAROND
Effectifs
Recrues : 4000
Garnison : 500
Population : 20 000
-- dont urbaine : 20 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (100%)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Gadlïn
Insécurité : Aucune
Développement : Elevé
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Mithril, Fer
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments : Statue de Gimli a Cheval

THORIN-DÛM (Halls de Thorïn)
Effectifs
Recrues : 1250
Garnison : 250
Population : 10 000
-- dont urbaine : 10 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (100%)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Thrarïn
Insécurité : Aucune
Développement : Elevé
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : charbon, Fer
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments : Statue de Thorïn

DAÏN-DÛM (Halls de Daïn-Montagne Grise)
Effectifs
Recrues : 2000
Garnison : 500
Population : 15 000
-- dont urbaine : 15 000
-- dont rurale : 0
Culture : Longues-Barbes (100%)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Dalïn
Insécurité : Aucune
Développement : Elevé
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Argent, Fer et "Bronze"
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments : Esplanade des Neiges, Lac souterrain avec Statue de Daïn en son centre.


NOGROD

Effectifs
Recrues : 0
Garnison : 0
Population : 0
-- dont urbaine : 0
-- dont rurale : 0
Culture : Barbes-de-Feu (jadis)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Aucun
Insécurité : Faible
Développement : Faible
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Ithilnaur, Or
Guildes présentes :
Monuments :


BELEGOST
Effectifs
Recrues : 0
Garnison : 0
Population : 0
-- dont urbaine : 0
-- dont rurale : 0
Culture : Torses-larges (jadis)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Aucun
Insécurité : Faible
Développement : Faible
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Ithilnaur, Or
Guildes présentes :
Monuments : Tombeau d’Azaghâl

BEOGRAD
Effectifs
Recrues : 2500
Garnison : 500
Population : 18 000
-- dont urbaine : 18 000
-- dont rurale :
Culture : Poings-de-Fer (75%), Barbes-Touffues (5%), Tresses-Noires (10%), Pieds-de-Pierre (10%)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Azdûl
Insécurité : Faible
Développement : Elevé
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Orichalque, Fer
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments :

ZIGIL-KAMAR – Barbes-Touffues
Effectifs
Recrues : 2500
Garnison : 500
Population : 17 000
-- dont urbaine : 17 000
-- dont rurale : 0
Culture : Barbes-Touffues (75%), Poings-de-Fer (5%), Tresses-Noires (10%), Pieds-de-Pierre (10%)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Lorïn
Insécurité : Faible
Développement : Elevé
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Orichalque, Or
Guildes présentes : Guilde des Marchands, Guilde des Forgerons
Monuments :

THARKORN
Effectifs
Recrues : 0
Garnison : 0
Population : 0
-- dont urbaine : 0
-- dont rurale : 0
Culture : Tresses-Noires (jadis)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Aucun (dernier seigneur-lige : Kurdïn Bravépée)
Insécurité : Elevée
Développement : Faible
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Skarn, Cuivre, Etain
Guildes présentes :
Monuments :

HUNDAR
Effectifs
Recrues : 0
Garnison : 0
Population : 0
-- dont urbaine : 0
-- dont rurale : 0
Culture : Pieds-de-pierre (jadis)
-------------------------
Gestion
Seigneur-lige : Aucun (dernier seigneur-lige : Undïn Cœur-de-Pierre)
Insécurité : Elevée
Développement : Faible
-------------------------
Autre
Ressources commerciales : Skarn, Cuivre, Etain
Guildes présentes :
Monuments :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Provinces Naines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Royaumes :: ♦ Atlas-