Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Combattre le Mal, partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 285
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Combattre le Mal, partout   Mar 23 Fév - 1:53

En tant que guilde dédiée à la protection des habitants de la Terre du Milieu et à la destruction des foyers de créatures du Mal, la Compagnie Grise possède un large panel d'activités. Outres les occasionnelles patrouilles et stationnement en avant-poste, qui sont directement ordonnés par les plus haut-gradés, l'Ordre offre la possibilité de réaliser des missions volontaires, qui sont récompensées en fonction de sa difficulté et des actes réalisés.


Pour les aventuriers :

En temps de crise ou de forte activité, l'Ordre peut faire appel à des aventuriers ou des mercenaires afin de remplir des missions simples, ou assister un groupe de rôdeurs. Les conditions précises pour participer à ce type de mission sont les suivantes :
-Posséder son propre équipement.
-Les soldats faisant partie d'une armée de métiers liée à un gouvernement ou entité politique ne peuvent postuler.
A ces conditions peuvent s'ajouter d'autres pré-requis dépendant de l'objectif spécifique de la mission.
Les aventuriers n'ayant pas prêté serment, ils ne pourront postuler que pour des missions simples ou accompagnées de rôdeurs gradés. Des exemples classiques sont des missions de reconnaissance et d'exploration, ainsi que l'accompagnement de rôdeurs pour attaquer ou défendre une zone contestée.


Pour les rôdeurs :

En temps que membres officiels de l'ordre, les rôdeurs ont bien évidemment le plus grand panel de missions. Par défaut, n'importe quelle rôdeur peut postuler aux missions qui vont suivre, mais en fonction des situations, certains pré-requis en terme de capacités et d'équipement peuvent être exigés.
En plus des missions auxquelles peuvent participer les aventuriers, les rôdeurs auront la possibilité de partir à la recherche d'artefacts perdus, de participer à une mission diplomatique ou encore de réaliser des missions d'infiltration.

Notez que ce qui est dit ci-dessus sont des exemples qui ne sont en aucun cas exhaustifs.


Proposer une mission :

Toutes les missions ne sont pas données par le commandement de la Compagnie Grise : elles peuvent être proposées par de simples membres de l'Ordre suite à une découverte, ou même déposées par un extérieur.
Si vous souhaitez proposer une mission pour la Compagnie Grise, il faudra remplir le formulaire suivant :

Commanditaire/chef d'expédition : si vous êtes de l'Ordre, vous serez automatiquement chef de groupe pour la mission.
Objet de la mission : En quoi la mission consiste-t-elle ? Soyez le plus précis possible.
Pré-requis : La mission est-elle ouverte à tous, ou réservée aux membres de la Compagnie ? Nécessite-t-elle un équipement ou un entraînement particulier ?
Récompense : Il peut s'agir d'argent, de bien matériel ou de faveur. Pour un commanditaire extérieur, c'est à lui de fournir la récompense, sinon, la charge est partagée entre le chef d'expédition et la trésorerie de l'Ordre.

Code:

[u]Commanditaire/chef d'expédition :[/u] [i]si vous êtes de l'Ordre, vous serez automatiquement chef de groupe pour la mission. [/i]
[u]Objet de la mission :[/u][i] En quoi la mission consiste-t-elle ? Soyez le plus précis possible.[/i]
[u]Pré-requis :[/u] [i]La mission est-elle ouverte à tous, ou réservée aux membres de la Compagnie ? Nécessite-t-elle un équipement ou un entraînement particulier ? [/i]
[u]Récompense :[/u] [i]Il peut s'agir d'argent, de bien matériel ou de faveur. Pour un commanditaire extérieur, c'est à lui de fournir la récompense, sinon, la charge est partagée entre le chef d'expédition et la trésorerie de l'Ordre. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Combattre le Mal, partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Guildes :: ♦ La Compagnie Grise-