Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Les Officiers de la Compagnie Grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Les Officiers de la Compagnie Grise   Mar 23 Fév - 1:49

BELEG - disponible

Yeux : Marrons
Cheveux : Chatains, mi-longs (jusqu'aux épaules)
Taille : 1m92
Signes particuliers : Barbe peu longue mais épaisse ; est généralement vêtu à la façon des rôdeurs d'antan : armure de cuir et cape à capuchon, avec les décorations dues à son rang de général
GENERAL
61 ans
Dùnadan

Conflit mineur avec l'ordre d'Orcobal
Ne possède pas d'artefact


L'histoire entourant la famille de Beleg est relativement banale. Cadet d'une maison mineure apparentée de loin aux Princes d'Ithilien, le Dunadan a vite rejoint la Compagnie Grise. L'homme est droit et à la tête sur les épaules. Se faisant remarquer rapidement pour ses qualités d'éclaireur, il est envoyé, à l'âge de 33 ans, avec un petit groupe afin d'enquêter sur l'ordre d'Orcobal. L'expédition dans les terres de l'Est dura plusieurs années qui marquèrent de manière nette le jeune homme : plusieurs autres membres de son expédition avaient été tués, et lui-même avait été fait prisonnier durant 6 mois. La manière dont il avait toutefois su se libérer et regrouper ses camarades survivants afin de revenir à Henneth Annun avaient impressionné les gradés de l'Ordre, et Beleg monta rapidement en grade suite à ces évènements. Lorsque le général décida de se retirer en 981, Beleg était parmi les favoris pour prendre sa place : en plus d'être un homme d'honneur et capable, ses liens familiaux avec la noblesse pourraient redonner un peu de crédit aux rôdeurs.
Il fut effectivement élu comme nouveau général de la Compagnie Grise, à l'âge de 42 ans.
Il utilisa rapidement sa maigre influence, redonnant accès aux rôdeurs à un de leurs anciens forts dans les Ered Lithui, leur donnant ainsi un nouveau point d'observation vers l'Est.
Les années suivantes se passèrent dans le calme - en tout cas pour les rôdeurs du Sud - et il ne refit parler de lui qu'en 996, lorsqu'il nomma la jeune Sylandra Daskil à la tête des rôdeurs d'Eriador. Une décision controversée et mal accueillie par nombre de rôdeurs, qui craignaient que l'Empire voit d'un mauvais oeil la montée en grade d'une Northman au sein de l'ordre. Mais Beleg avait ses propres plans, qui, s'ils fonctionnaient, devaient assurer à terme le début d'un renouveau pour l'Ordre.

par Sylandra


Dernière édition par Mandos le Mer 20 Juil - 1:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: Les Officiers de la Compagnie Grise   Mar 23 Fév - 1:51

SYLANDRA DASKIL - Joué

Yeux : Verts
Cheveux : Auburns, longs, attachés.
Taille : 1m88
Signes particuliers : Outre ses armes, qui sont reconnaissables, elle est généralement vêtue d'une armure intégrale, entre la cuirasse et l'armure de cuir.
COMMANDANT
29 ans
Northman
Participation à plusieurs escarmouches contre gobelins et trolls.
Possède la hache Vengeance


Sylandra est la descendante du héros Northman Alrïn Daskil. Bien que née et habitant sur les rives de la Bruinen, dans le Rhudaur, elle et le reste de sa famille se considèrent comme des Northmen, et en ont d'ailleurs l'allure et l'attitude.
Apprenant le maniement des armes, comme il était de coutume dans la famille depuis presque 1000 ans, la jeune fille était une adolescente un peu agitée, qui souhaitait devenir rôdeur à l'instar de son père et de son grand-père. Toutefois, son paternel ne pensait pas qu'elle possédait la discipline pour rentrer dans l'Ordre. Afin de faire ses preuves, la jeune femme prit ses affaires ainsi que la hache de son ancêtre, et voyagea durant 2 ans aux côtés de son cousin Barid Daskil, officiellement marchand itinérant et officieusement agent de la lignée royale des Northmen. Elle fit d'ailleurs connaissance des derniers membres de cette dernière lors de ce voyage, et fut bien accueillie par Blakewyne. A son retour en Eriador, elle avait mûri, et d'autant plus pris conscience de la nécessité pour les rôdeurs d'être présents partout dans le monde, car certains lieux du Rhovanion était devenu presque inhabitable à cause de la présence des gobelins.
Elle intégra ainsi la Compagnie Grise, et fit rapidement ses preuves, passant de simple recrue à lieutenant de patrouille en quelques années. Ultimement, elle fut nommée commandante de Fort Nenuial et dirigeante des rôdeurs du Nord en 996 par Beleg, et travaille maintenant à essayer de rapprocher à nouveau la Compagnie Grise des autres peuples de la Terre du Milieu, à commencer par les Nains et les Northmen.

par Sylandra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Officiers de la Compagnie Grise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Guildes :: ♦ La Compagnie Grise-