Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Parcourir la Terre du Milieu (règles de voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Parcourir la Terre du Milieu (règles de voyage)   Mar 23 Fév - 1:11



650 de large
Règles de Voyage

La temporalité

A un moment ou a un autre il vous faudra un jour voyager dans les étendues sauvages, traverser montagnes, forêts et marécages. Le temps s'écoule ainsi 1h IRL = 4h IRP. Nous allons donc partir sur l'exemple du voyage de Frodon entre HobbitBourg et Fondcomb qui dure 1 mois. Donc IRP le voyage dure 30 jours et vous aurez donc a attendre 30/4 fois moins de temps, c'est a dire 7 jours Irl. Mais cette règle marche donc pour une armée a pied. Nous allons différencier déjà deux catégories de groupe :
- Voyage Solitaire ou en petit groupe
   => A pied : Un petit groupe a pied mettra 15% de temps en moins que le temps initialement prévue.
   => A cheval : Un petit groupe a cheval/monture mettra 50% en moins que le temps initiale
- Armée :
   => a Pied 1h = 4h
   => A cheval : L'armée mettra si elle est seulement composé de cavaliers 30% de temps en moins.

Ces temps sont des temps "Moyens" c'est a dire qu'ils peuvent varier ! ( Pas énormément mais quand même) si vous pressez le pas, si vos hommes sont fatigués, si la route/chemin est difficile, si il y a des intempéries etc. Le temps exact final sera donné par le (Mj/modérateur ou autre je sais pas) qui prendra en compte vos rp's de préparations, le temps et aussi les mésaventures (ou non) qui pourraient vous arrivez pendant votre voyage.


Voyager

Carte des routes


Mauvaises rencontres






© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parcourir la Terre du Milieu (règles de voyage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Aux portes du Jeu :: Tables de la Loi :: ♦ Personnage-