Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum vivant ou mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Naran Tseg
Naran Tseg
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017
MessageSujet: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyMar 25 Juil - 20:35

L'activité ne semble pas aux beaux fixes et je ne compte pas venir, faire une prez et devoir repartir avec mon baluchon alors, c'est encore vivant ? Y a encore des gens validés pret a rp et des staffeux prets a valider ? ou pas ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyMar 25 Juil - 21:46

Normalement oui si ils sortent de leurs tanières de Skype xD mais ils vont bien s'y remettre mais je comprend ton hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naran Tseg
Naran Tseg
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyMar 25 Juil - 22:50

Oki, ca marche, on vient à deux normalement, un peu de sang neuf Smile

Une autre question du coup plus technique. Concernant mon projet de personnage.

Le pays de Dun s'unifie plus ou moins au Rohan dans le contexte (vassal) Donc toujours d'un certaine indépendance. On peut je suppose imaginer que le mode de vie sauvage, malgré les haras et route, subsiste, puisqu'on sait qu'ils sont un peuple attaché aux traditions et qu'ils aiment les forets. Loin des steppes Rohirim donc.

Je me demande donc, si la rancœur entre Rohirim et Dunlending peut toujours être d'actualité ? Dans une minorité, vus le temps qui c’est écoulé, et encore que. Pour rappel des faits, ils ont pris des terres abandonnées avant d'en être chassé par ceux qui seraient nommés rohirims ensuite. Et le seul acte de bienveillance des rohirim fut un traitement non barbare des survivants dunlending après la bataille du gouffre et la guerre de l'anneau... Mais bon, ils n'ont pas récupérer leurs terres...

Avant ca, c'était ceux de numenor qui les avaient chassé et avaient déboisés leurs terres. Donc là même avec notre empire, je doute qu'ils aient tant d'affinités... Bref, j'aimerais faire une prez d'une native Dunlending dont l’éducation haineuse envers ses peuples serait forte, et pourrait d'ailleurs pousser à une révolte sur le long terme. (peut-être jouer un sang noble d'une des tribus composant le pays de dun pour cette possible finalité ?)

Est-ce envisageable ? Ou bien la mentalité Dunlen' a été déjà clairement décrite dans une annexe que je n'aurai pas vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyMer 26 Juil - 12:53

Moi je suis là et désespère de pouvoir jouer avec mon Radagastounet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyMer 26 Juil - 13:17

De mémoire j'ai rien vu d'écrit a ce sujet non plus.. de toute façon il faudrait que je relise tout xD je suis plus au fait du contexte nain de
Mais sinon cela ne me semble pas irréalisable comme idée après reste a voir si se sera une réussite ou un échec ;p
Sinon radagast vu qu' personne répond aux éclaireurs tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naran Tseg
Naran Tseg
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyMer 26 Juil - 16:25

Okip merci.

L'amis des oiseaux, on pourras peut-etre bientot rp ensembles 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyJeu 27 Juil - 10:47

Ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyJeu 27 Juil - 16:29

J'avoue que cela très cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Bravet
Azalée Bravet
Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Forgeron
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyLun 14 Aoû - 22:42

Moi je suis un peu là aussi, mais en vacances... du coup, j'ai pas un ordi souvent sous la main. Mais dans l'idée, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyVen 18 Aoû - 10:48

Et je suis toujours là ^^" J'vais répondre à la Moria en espérant que notre petit tandem soit rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptySam 19 Aoû - 20:25

Ne comptez plus sur les autres je tiens a vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyDim 20 Aoû - 16:51

DP: Je vais attendre que Radagast poste et je vous repondrais
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyMar 22 Aoû - 12:11

Quand tu dis "les autres", tu parles de qui exactement ? J'vais répondre sitôt que je puis.
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyMar 22 Aoû - 16:57

Tu vois tous les autres ? xD a part vous ? Tu sais ceux qui ont des postes important et qui sont censé faire tourner le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast le Brun
Radagast le Brun
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Localisation : Lille

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Magicen
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? EmptyMar 22 Aoû - 17:54

T'as les droits d'administration toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forum vivant ou mort ?   Forum vivant ou mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum vivant ou mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum mort ?
» Forum mort ?
» Forum mort ??
» Vers les Halls de Mandos (mort du personnage)
» 1. Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Aux portes du Jeu :: Communauté :: ♦ Questions & Suggetions-