Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Vers les Halls de Mandos (mort du personnage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Vers les Halls de Mandos (mort du personnage)   Mar 23 Fév - 0:57



650 de large
Mort du personnage

Les causes de décès

La Terre du Milieu est un monde dangereux. Tous les Enfants d'Iluvatar sont soumis aux lois de la mort.

Divers évènements entrainent la mort :
- Le suicide : votre personnage peut choisir de se donner la mort.
- La mort naturelle : votre personnage a contracté une maladie, ou les dieux ont décidé de le faire mourir de vieillesse. Il a aussi pu avoir une conduite imprudente, en prenant la mer dans une tempête par exemple.
- La mort au combat : gloire à vous ! Votre personnage vient d'inscrire son nom parmi les millions d'anonymes et les quelques héros que la mort a fauchés sur le champ de bataille.
- L'assassinat : un autre joueur a mandaté votre mort. Craignant de perdre la vie ou de affronter à visage découvert, il a envoyé un assassin. L'assassinat peut prendre diverses formes : empoisonnement, accident opportun, coup de poignard, etc. Une tentative d'assassinat comporte des risques : tout d'abord il vaut mieux être un assassin talentueux pour réussir un assassinat sans être vu ou capturé ; enfin le nom du commanditaire pourrait fuiter. Plus l'assassin c'est chevronné, plus il a de chances de réussir. La réussite d'un assassinat est à la discrétion du Maître du Jeu.

La mort est dans tous les cas déclarée par le Maître du Jeu.


Les conséquences du décès

Après sa mort, votre personnage n'en a pas encore fini. Les conséquences de la mort diffèrent en fonction des races. Si les Ainur perdent simplement leur enveloppe charnelle, leur esprit étant immortel, ils ne peuvent la recouvrer que par la grâce des Valar ou d'Eru lui-même (autrement dit, du Staff). Par ailleurs, le destin des Elfes étant intimement lié à celui de la Terre du Milieu, ceux-ci attendent 1000 ans dans les halls de Mandos avant de ressusciter en Valinor : leur existence n'a pas de fin. Les Nains demeurent pour leur part éternellement en Mandos. Seuls les Hommes ont reçu ce que les Elfes nomment le Don : c'est tout simplement le droit à une mort définitive. Après leur mort l'âme des Hommes quitte Arda, et son devenir est connu d'Eru lui seul.

Sur le forum, la mort aura trois conséquences :
- Vous ne pourrez plus jouer avec votre personnage, sauf résurrection
- Votre testament pourra prendre effet : les biens qui n'auront pas été volés pourront être transférés à vos légataires. A défaut de testament, c'est votre Chef de Faction qui décide des lois de succession.
- Votre fiche de personnage sera déplacée dans la section Nécrologie, avec la mention des circonstances de votre décès en prime. Ainsi vous ne serez jamais oublié - ni l'éventuelle stupidité de votre trépas d'ailleurs.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vers les Halls de Mandos (mort du personnage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Aux portes du Jeu :: Tables de la Loi :: ♦ Personnage-