Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Personnages du clan de Crate (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 175
MessageSujet: Personnages du clan de Crate (2/2)   Jeu 20 Avr - 20:07

Les nobles

Aodh Crate - disponible

HÉRITIER DU CLAN
30 ans
Northman
Avatar négociable
Aîné de Muireen, premier dans l'ordre de succession
Laissé pour mort


Aodh est le premier né du seigneur de Crate et, si le vieux Cathalain a eu cinq autres fils de maîtresses différentes, Muireen et lui ont la même mère : Caithleen. Cela ne les a pas empêchés, l'un comme l'autre, de nouer avec le reste de la fratrie des liens puissants de saine rivalité comme d'entraide.
L'aîné a toujours vécu avec dans l'idée qu'il hériterait de la maison Crate, qu'il en prendrait les rênes, et s'est appliqué à savoir diriger, en temps de paix comme en temps de guerre, au moins autant qu'à savoir combattre. Vert-Bois est son royaume à plus d'un titre, non seulement car ce sera son fief à la mort de Cathalain, mais aussi parce qu'il en a parcouru chaque sentier lors des jeux de force et d'adresse qui l'ont depuis toujours opposé au reste de sa fratrie, et dont il sortait généralement bon gagnant.

Il n'a jamais regardé d'un bon œil que Muireen prenne les armes aux côtés de ses frères ; bien qu'il l'aime profondément, il estime que son devoir est d'apporter aux Crate une alliance maritale, plutôt que de risquer sa vie une épée à la main. Ce n'est pas tant son statut de femme que celui de noble qui le pousse à penser ainsi, car Aodh sait bien que les guerrières de son clan, quoique moins nombreuses, sont aussi capables que leurs homologues masculins.Il finit par faire contre mauvaise fortune bon cœur lorsque sa sœur tire les soldats du clan d'un mauvais pas, étalant son audace et son sens tactique peu conventionnel.

C'est lors d'une expédition dans les montagnes que l'arrière-garde, dont font partie Aodh et ses frères, est décimée par l'assaut brutal de plusieurs trolls. Il y est laissé pour mort tandis que les Crate, dans leur débandade, empêchent sa sœur de le rejoindre.


Grand frère de Muireen, fils de Cathalain et Caithleen Crate




Les guerriers

Caireann - disponible

L'AMIE CHÈRE À MON CŒUR
20 ans
Northman
Avatar négociable
Barde du clan
S'exprime souvent par rimes


Caireann a embrassé la voie des armes plus afin de pouvoir suivre Muireen que par réelle intérêt pour la chose. C'est une barde, une amoureuse des histoires de naguère et à venir, qui en sait bien plus long sur les âges passés qu'on n'en attendrait d'une roturière. À cet égard, Caireann n'est pas loin d'être une érudite bien qu'elle le cache sous des dehors malicieux et même un peu moqueurs. Elle a la musique dans le sang et accompagne admirablement son luth de sa voix enchanteresse, par laquelle elle sait se gagner la faveur des hommes.
C'est une belle rousse à la peau vierge de cicatrices mais qui s'est prise d'une certaine admiration pour l'héritière de Crate, en laquelle elle entraperçoit une proche grandeur. Selon elle, suivre Muireen lui permettra d'écrire les plus grandioses chansons de son temps, mais son récalcitrant objet d'études ne l'accepte dans ses équipées que si elle apprend le métier des armes ; ce à quoi Caireann se plie avec philosophie.

Malgré leurs tempéraments résolument différents, l'une sauvage et un peu fruste, l'autre savante et pleine d'esprit, les deux jeunes femmes se sont prises d'une profonde amitié. La barde fait partie des rares individus pouvant se moquer ouvertement de la nordique sans en subir trop fâcheusement les conséquences, bien que la noble s'arrange de son mieux pour faire payer de temps en temps ses farces à la ménestrelle.

Meilleure amie de Muireen

_________________


« Dans mes songes j'ai vu une bête prendre couronne et s'allonger sur le trône du Nord. Ses griffes sales, sa fourrure en bataille ; dans ses yeux je lisais l'antique grandeur des rois de naguère et j'ai su, oui, j'ai su qu'il était temps pour nous ! »


Chant d'adieu des guerrières de Crate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages du clan de Crate (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Joueurs :: ♦ Personnages [en construction]-