Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Théâtre de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Roi du Nord ¤ Prote- cteur de Maethelburg
Messages : 126
Date d'inscription : 07/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1500
MessageSujet: Re: Théâtre de l'Est   Dim 16 Avr - 20:49

D'acc, encore bienvenue toi Smile

_________________



"Allons chercher l'ennemi :
Si je recule, tuez-moi ;
Si j'avance, suivez-moi ;
Si je meurs, vengez-moi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vicaire de Morgoth ¤ MJ de l'Est
Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Théâtre de l'Est   Dim 16 Avr - 22:11

Bienvenu à toi ! Je suis le MJ de l'Est Razz

Comme Neithan l'a dit, les Vorgani sont un peuple pacifique, qui n'a participé que très rarement à la guerre. De plus, l’influence du Culte du Soleil est de plus en plus influente au fur et à mesure que l'on se rapproche d'Akkar.

Les Vorgani, sans être des fantoches, sont pour beaucoup, notamment dans le petit peuple, croyant. De ce fait, n'oublie pas de parler du Culte et du rapport de ton personne avec, ça jouera dans l'ampleur de la guerre civile. De plus, tu devras faire des choix les concernant, sachant que la noblesse en opposition cherchera à s'attirer ses faveurs, en raison de son influence. Donc en gros, les Vorgani sont actuellement dans ma zone d'influence et le Patriarche ne restera pas inactif si il sent que ce coup d'état n'est pas à son avantage. L'Empire, lui, pourrait y voir une occasion de rallier ce peuple à sa cause, ou du moins, réduire l'influence Patriarcale.

Les Vorgani sont aussi un peuple pacifique, donc les pousser à la guerre sera très difficile. Le Culte du Soleil pousse les peuples de l'Est à s'unir derrière lui pour s'opposer à l'Empire, ce qui serait effectivement un facteur d'unité. Mais obtenir l'appui du Culte aura un prix, tu peux facilement t'en douter.

Mais tu peux aussi te rapprocher de l'Empire, si jamais tu souhaites t’émanciper de l'influence du Patriarche, mais c'est pareil, ça aura un coût aussi bien politique, que diplomatique. Tes voisins voudront te défoncer la gueule, notamment le culte, et l'Empire n'aide pas un peuple sans en faire un "vassal" / fantoche.

Evidemment, tu as d'autres solutions, peut-être moins facile, mais tu devras faire des choix, car les deux camps se mêleront à la guerre civile afin de défendre ses intérêts.

Voilà, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Théâtre de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Hors RPG :: Quartier des Ambassades :: ♦ Question des Invités-