Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sarehq
Anonymous
Invité
MessageSujet: Questions   Questions EmptyLun 27 Fév - 16:52

Bonjour à vous, joli forum que voici, malgré une faible activité :/

Mais j'aurai quand même des interrogations en vue d'une potentielle inscription.

- J'ai regardé les guildes, les factions etc... mais est-il possible de jouer un personnage sans faction, du genre assassin/voleur ? J'ai vu l'Arbre Noir, mais je ne sais pas, je suis pas adepte. J'aime plutôt jouer des personnages classés comme "fdp" (même si je mets parfois de l'eau dans mon vin)
- Du coup, y a-t-il une guilde ou une organisation d'assassins ou de voleurs ?
- Si l'avatar n'est pas dessiné mais tiré d'un jeu-vidéo, c'est grave ? (je demande, j'ai du choix, mais aussi pas mal d'images tirées de jeux et autres)

Voilà, j'ai fait au plus court Smile

Cordialement ~
Revenir en haut Aller en bas
Sarehq
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 27 Fév - 16:54

EDIT/PS : J'avais pas fait attention au groupe "Indépendants". Mea culpa. C'est déjà une bonne avancée dans mon choix. Au lieu d'une guilde, il sera potentiellement solitaire. A voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 27 Fév - 23:13

C'est avec plaisir que l'on t'accueillera en tout cas qu'importe le personnage que tu prendra Wink et oui pour ton type de personnage le groupe indépendant est plutôt pas mal xD.
Pour l'avatar tout dépend en dessin serait mieux mais bon si l'image n'est pas choquante on verra montre la nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 28 Fév - 10:41

Bonjour à toi,

En espérant te voir bientôt parmi nous. Il n'existe actuellement aucunes organisations indépendantes, l'Arbre Noir est effectivement composé d'agents impériaux et ne propose donc pas de contrats d'assassinats même s'ils peuvent être amenés à en faire pour l'Empire. Après, qui sait, peut être qu'au fil du RP tu seras amené à te constituer une équipe voir-même un groupe Smile

Concernant l'avatar, peux-tu nous le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarehq
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 28 Fév - 11:29

Bonjour ~

Je pense donc jouer un solitaire pour commencer. Après, j'hésite sur l'avatar et les origines (en gros pour le moment c'est flou à part son activité).

J'avais en tête (je ne sais pas si on peut poster des images ou des liens en invité) :

- Ezio dans AC:Revelations (il fait assez médiéval dans celui-là je pense)
- Garrett de Thief (peut-être trop "victorien" ?)
- Dijkstra de la série du Sorceleur ?
- Le rogue dans les trailers de ESO ?
- J'ai pas mal d'images possibles au final (en dehors des personnages connus). Il m'est donc difficile de choisir instantanément. Je vais déjà voir selon vos avis des 4 précédents.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Durïn l'Immortel
Durïn l'Immortel
Roi des Nains
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 28 Fév - 12:56

Pour le rogue de ESO je suis sur qu'il y a moyen de trouver de très beau dessin fait lors de la création du jeux ( comme mon avatar qui est un dessin fait lors de la réalisation du hobbit) je vais regarder ^^


Edite : Genre celui la ?

https://fr.pinterest.com/pin/476255729317349594/
Revenir en haut Aller en bas
Sarehq
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 28 Fév - 13:19

https://s-media-cache-ak0.pinimg. com/736x/4d/7c/41/4d7c41cb132d55fd5675c389bbb0e463.jpg

Un truc du genre, oui. Je chercherai plus en profondeur quand je serai fixé. Je vais faire un petit grand tour dans mes images pour voir ce que j'ai en personnages "sneaky".
Ou quand j'aurai plus de pistes ou décidé de la nature de mon personnage.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund le Grand
Eorlund le Grand
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 28 Fév - 15:52

Je pense qu'il en existe plein pour Ezio aussi, sans parler des dérivés artworks des assassins, vu l'engouement des joueurs pour le personnage d'Ezio. De plus, ce dernier te laisser le choix de son âge (jeune dans AC II, "adulte" dans ACB et plus vieux dans ACR). En passant vite fais sur Pinterest, il y'en a beaucoup qui sont sympa.

Après je t'avouerai que j'ai toujours galeré à rendre potable les personnages secondaires de The Witcher. J'avais, à une époque, essayé pour Radovid (le Roi de Redanie) et Vernon Roche, et j'ai jamais trouvé quelque chose qui passait "crème". Après, il faut voir aussi en fonction de ton perso et comment il sera. Ça m'arrive, personnellement, de choisir mon avatar en fonction de ce qu'est ou sera mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarehq
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 28 Fév - 21:54

Bonsoir,

Et bien, figure-toi que bizarrement, je fonctionne plutôt à l'avatar Razz

Si une image/un personnage me plait, je peux imaginer une histoire autour (tout en étant malheureusement parfois inspiré de l'existant, ou parfois l'opposé total). Mais c'est sûr qu'avec Ezio, niveau risques de galérer à trouver des images, on est loin. Je ne sais même pas combien j'en ai en stock.
Dans le registre AC, niveau médiéval, Altaïr semble plus approprié, mais moins "utilisable" qu'Ezio, qui a une plus grande renommée (3 jeux, un court métrage, et deux films d'animations quand même)
Pour les personnages secondaires de TW, j'aurai une préférence pour Iorveth ou Eredin (j'aime les elfes pas forcément "gentils") + je sais qu'on ne peut pas jouer elfe ici Razz. Même si Geralt et Ciri <3 Après, j'aime beaucoup l'archétype du personnage de Dijkstra, un plaisir de jouer ce genre-là !
Après, pour Roche, je sais pas, j'adore le personnage (ça m'a embêté de me rallier à Iorveth pour lui, c'était mon pote quoi); autant j'apprécie pas Radovid du tout (même si c'est probablement voulu).

Mais je penche plus pour Ezio, sauf que j'hésite entre jouer un assassin avec un code d'honneur, ou un assassin, mais genre fdp complet.
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 2 Mar - 21:42

C'est à toi de voir quel type de personnage tu souhaites, de ce côté là, on ne peut pas trop t'aider ! En tout cas, peu importe le type de personnage que tu choisis, nous t'accueillerons avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarehq
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 2 Mar - 23:09

Ça marche ! Je fais un essai sur photoshop pour divers avatars et je me décide. Je pense faire la fiche avant de m'inscrire, histoire de délais et tout ça (à moins que ça ne se fasse pas ici ?), mai sje garantis pas de date, les études et les examens en mai/juin me prennent du temps.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 3 Mar - 10:41

Il n'y à priori aucuns délais, du moment que ça met pas six mois Razz.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarehq
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 3 Mar - 13:23

Elle avancera lentement jusqu'à la fin des épreuves. Écrits en Mai, oraux en Juin. Donc ça fait durer et j'aime pas trop ça :/

Je bosse sur mon avatar. Je pense opter sur une recolorisation d'Altaïr, plus jeune qu'Ezio dans ACR (mais s'il vieillit, on verra). Je vais faire la fiche tranquillement, réfléchir à mon pseudo et tout ça.

A très bientôt j'es^ère !
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund le Grand
Eorlund le Grand
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 4 Mar - 18:53

J'espère te voir très bientôt car tu m'as l'air d'être un bien sympathique joueur ! Bon courage pour ton travail et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sarehq
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 5 Mar - 18:09

Razz Ça dépend des jours, mon côté sympathique. Je peux être chiant/tatillon haha.

Pour le moment, je suis en PLS sur l'avatar (passer du blanc au noir je suis pas pro, alors c'est long). Mais la fiche est quasiment faite ! C'est déjà ça (je pensais que ça me prendrait plus de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Hors RPG :: Quartier des Ambassades :: ♦ Question des Invités-