Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Les Pairs du Maréchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Les Pairs du Maréchal   Sam 25 Fév - 16:36

La Famille du Maréchal

Alaric - disponible

Yeux : Bleus.
Cheveux : Courts, blonds.
Taille : 1m81.
Signes particuliers : Toujours avec un bandeau sur la tête, il porte aussi un anneau au niveau la mâchoire droite.
Huissier du Maréchal
27 ans.
Deux-Marches
////////

Alaric naquit en 973, dont la naissance difficile mit fin à la vie de sa propre mère, Sigrid. De plus, son père Ulric montrait déjà ses premiers signes de faiblesses, alors que son frère aîné ne faisait que le dédaigner. Heureusement pour lui, Leofric, son cadet, était présent pour lui, rejoint plus tard par plusieurs personnes n'aimant pas trop la personnalité houleuse d'Eorlund.

Dès qu'il a quinze ans révolus, il engage sa formation militaire comme le lui avait conseillé sa belle-sœur, l'épouse d'Eorlund : Merewyn. Cette dernière était très désireuse de voir les deux frères se concilier, avec Leofric pour aider. À ce moment, la Traque de Fer engagé par Eorlund atteint un pic de violence, avec plusieurs personnes torturées, et beaucoup de moyens dépensés pour arrêter le crime organisé dans l'Est. Alaric lui-même fut assez marqué par ce qu'il avait pu voir durant cet évènement. Il avait lui même participé à cette “ Traque ”. Cela ne l'avait pas poussé à discuter avec son frère aîné, en tout cas.

Le seul tournant de sa relation avec son frère aîné est la mort de Leofric, en 994. Il faut aussi avouer que l'épouse d'Eorlund restait têtue et tenait à ce que les deux frères encore en vie discutent, au moins une fois. Alaric était prêt à s'engager sur cette voie, mais Eorlund avait toujours du mal, ce que regrettait le benjamin. Il devra attendre que son frère ne revienne de son premier voyage à Edoras, pour qu'il décide, enfin, de parler avec son frangin. Finalement, le tout se passa bien, et les deux frères partageaient un lien fort, comme s'il existait depuis toute la vie. Le titre de huissier du maréchal lui fut dévolu par son frère, en guise de confiance et, tous l'espérait, d'un début de très bonnes relations.

Frère benjamin d'Eorlund




Merewyn - disponible

Yeux : Bleus
Cheveux : Longs, lâchés et bruns.
Taille : 1m66.
Signes particuliers : Elle s'habille souvent de manières étonnantes, notamment par les couleurs. C'est une femme jolie et soigneuse, qui se maquille souvent. Elle porte un énorme collier d'or et d'argent, orné de quelques pierres précieuses, améthystes et topazes.
Dame de Ronstone
35 ans.
Deux-marches.
//////

Merewyn est probablement la personne que tous rêve de rencontrer : douceur, beauté, et esprit en une femme.

Ainsi est caractérisé Merewyn par son propre époux, Eorlund. Mariés depuis maintenant onze ans, les deux époux partagent une vie riche et intarissable d'amour et de passion. Elle est la personne en qui il accorde sa plus grande confiance de tout son entourage.

Née en 965, Merewyn n'est pourtant pas d'une famille riche. Élevée dans une famille nombreuse de trois frères, elle a tout de même toujours réussi à trouver sa place, que ce soit par son intelligence que par son charme. Très jeune, elle s'était mis à travaille afin d'avoir les moyens de payer un voyage jusqu'à Haefen pour s'y instruire : apprendre à lire, écrire, compter, et éventuellement se cultiver. Pendant que ses frères étaient destinés à s'occuper de la ferme de sa famille, elle les quitta dès l'âge de quinze ans. C'est à Haefen qu'elle rencontre Beric, qui sera son plus proche ami à dans la ville, et qui va l'aider à s'y intégrer. Or, il s'avérait être un bandit, qui en profita donc pour lui voler le peu qu'elle avait à Haefen.

En 988, quand la Traque de Fer est engagée par Eorlund, fils du Maréchal Ulric, elle voit Haefen comme envahie par une armée. Elle rencontra Eorlund en le fuyant. Il était venu en personne à Haefen, pour interroger d'éventuels témoins. Merewyn, le voyant arriver vers elle, avait craint le pire, et s'était enfuie vers une des portes de la ville. Maligne qu'elle était, elle avait bien faillie semer Eorlund, en zigzagant dans les ruelles trop étroites pour les chevaux rohirrims. Eorlund l'attrapa juste devant la porte Est. Elle ne s'était même pas débattue. Il l'avait interrogé, pour une fois de manière assez douce, et elle répondait calmement et sans humeur aggressive. Puis il était parti, sans qu'elle lui dise qu'elle était une victime de vol, ni sans lui avouer qu'elle connaissait un truand.

Quelques mois après “ La bataille devant la ville ”, Merewyn et Eorlund se retrouvèrent, où il lui donna un pendentif cher à son cœur. En effet, Beric lui avait volé un médaillon où figurait un portrait d'elle, et celui de sa mère. Ici démarra leur belle relation, où elle l'embrassa, avant qu'il ne la convie à le suivre vers Ronstone. L'année suivante, elle accepta de l'épouser et s'occupa de sa nouvelle pupille, Meyril. Les deux époux ne se sont jamais disputés, et elle a toujours été l'épaule qui soutenait son mari dans les pires moments. Elle s'entendait avec tout l'entourage d'Eorlund, et elle l'avait même aidé à choisir ses alliés, jusqu'à en faire limoger un, à l'insu de son mari.

Aujourd'hui, elle est une femme très influente grâce au titre de son mari, qui use souvent de la popularité de son épouse pour soutirer les faveurs de certains. Les deux forment un couple très proche, très amoureux, qui ne manquent pas d'inspirer les bardes et les écrivains.

Épouse d'Eorlund





Eothain - disponible

Yeux : Gris.
Cheveux : Mi-longs, coiffés, châtains.
Taille : 1m88.
Signes particuliers : ///
Cavalier de la Marche
23 ans.
Deux-Marches
//////


Eothain est le fils d'Eorlund, issu d'une relation concubine et non mariée avec Layrun, une prostituée avec qui il passait plus de temps pour le sexe que par amour. Ce jeune gamin a été conçu un an après la rencontre d'Eorlund et de Layrun, qu'elle éleva seule pendant toute son enfance. Elle a toujours aimé son enfant, cela dit. Mais elle ne savait jamais comment aborder la chose avec le père, et elle préféra lui cacher l'existence de son enfant.

Or, dès qu'il grandit, il commence à être soucieux de vivre sans père, d'autant plus qu'il veut devenir un cavalier. Elle sait que cela le rapprocherait de son père, et elle était anxieuse d'une situation comme celle là. Elle préféra l'amener subtilement à vouloir autre chose que d'être soldat, et elle lui trouva un "emploi" dans le bordel où elle travaillait. Et ces tâches étaient plutôt ingrates, ce qui renforçait son envie d'aller dans l'armée de la marche.

Continuant à grandir, il commença vraiment à vouloir son père. Sa mère ne peut plus obstruer à ses ambitions militaires. Elle finit par débarouler au palais et demanda une audience avec Eorlund, qui rentrait à peine d'Edoras. Elle le mit face à ses responsabilités, qui, étonnement, les assuma sans brocher. Eorlund promit de prendre son fils sous son aile à la condition d'attendre qu'il devienne maréchal. Condition qu'elle accepta, sans hésiter, presque comme si elle ne voulait qu'une chose : se séparer de son fils.

Ce fut le cas. Déjà avant le départ d'Eorlund pour Edoras afin d'attendre de savoir s'il allait devenir maréchal, Eothain s'était déjà beaucoup rapproché de son père et de ses proches. Merewyn fut un moteur pour lui, ainsi que Svaringe et Erkenbrand, chargé de lui apprendre à lire et écrire. Au retour de son père, avec le titre de Maréchal, il fut officiellement reconnu et son éducation militaire commença enfin.

Fils illégitime - bâtard d'Eorlund.





Meyril - disponible

Yeux : Marrons.
Cheveux : Longs, bruns, attachés ou lachés.
Taille : 1m69.
Signes particuliers : Un tatouage en forme d'aigle avec des ailes formant un cœur, de couleur noir et rouge. Plusieurs cicatrices issues de l'attaque sur le convoi.
/////
21 ans.
Empire et Deux-Marches
///////


Meyril est la dernière fille d'une famille impériale implantée à Osgiliath et travaillant dans le commerce. Du moins, elle est la dernière de ses restes. Son père l'emmenait souvent avec lui dans ses voyages, sans réellement se rendre compte des dangers. C'est cette fois là que l'erreur fut payé. Une embuscade menée par une dizaine de bandits s'abattit sur eux, tuant tout le monde… sauf Meyril, qui se cachait sous son père pissant le sang. Le drame se faisant au Rohan, c'est la maréchaussée qui intervint au plus vite. Environ une heure après les faits, une patrouille repéra la fumée et le brasier en train de mettre en cendre l'évènement. C'est Baldric qui l'emmena à Ronstone, mais, tétanisée, elle ne put balbutier mot. À cette époque, le Maréchal était Ulric, le père d'Eorlund, qui ne connaissait pas encore sa femme actuelle, Merewyn. Eorlund la recueillit pour ne pas lâcher cette toute petite dans le vaste monde, alors qu'elle même avait perdu sa famille sans rien demander.

Quand Eorlund rencontra Merewyn, celle-ci fut très éprise de la pupille de son compagnon.

Pupille d'Eorlund.


Dernière édition par Eorlund le Grand le Sam 8 Avr - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Les Pairs du Maréchal   Sam 4 Mar - 21:13

Les Proches du Maréchal

Gamling (Gamelin) - disponible

Yeux : Bleus.
Cheveux : Longs, blonds, lâchés, légèrement bouclés.
Taille : 1m84.
Signes particuliers : Casque à corne qu'il garde toujours prêt de lui, il a une barbe légère, il a plusieurs tatouages sur le dos. Il a une cicatrice sur le visage.
Conseiller du Maréchal
37 Ans
Deux-Marches
La Traque de Fer - La Bataille devant la ville


À suivre.

Ami d'Eorlund




Elfhelm - disponible

Yeux : Marrons.
Cheveux : Roux, mi-courts, coiffés, tressés.
Taille : 1m81.
Signes particuliers : Plusieurs tresses, barbe très légère, sourcils raffinés.
Émissaire du Maréchal
36 Ans
Deux-Marches
La Traque de Fer - La Bataille devant la ville


À suivre.

Ami d'Eorlund




Baldric - disponible

Yeux : Marrons.
Cheveux : Longs, noirs, lâchés.
Taille : 1m85.
Signes particuliers : Barbe très longue et affinée à partir du menton. Moustache longue également. Visage très lisse.
Stratège du Maréchal
35 Ans
Deux-Marches
La Traque de Fer - La Bataille devant la ville


À suivre.

Ami d'Eorlund




Erkenbrand - disponible

Yeux : Marrons.
Cheveux : Longs, attachés, blonds.
Taille : 1m92.
Signes particuliers : Très belle épée, il soigne beaucoup son équipement de guerre. Souvent vêtu de blanc et de rouge, il a une barbe complète épaisse. Tatouage sur le dos, deux chevaux.
Premier Commandant de l'Est
33 Ans
Peuple
La Traque de Fer - La Bataille devant la ville


À suivre.

Ami d'Eorlund




Svaringe - disponible

Yeux : Verts.
Cheveux : Châtains clairs, mi-long, coiffés.
Taille : 1m94.
Signes particuliers : Il aime beaucoup des vêtements assez lourds, avec de beaux cols. Il porte une barbe complète raffinée. Il porte un tatouage sur l'avant bras droit, souvent une longue cape verte, avec le symbole des deux marches.
Second Commandant de l'Est
29 ans.
Deux-Marches
La Traque de Fer - La Bataille devant la ville


À suivre.

Protégé d'Eorlund
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Pairs du Maréchal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Joueurs :: ♦ Personnages [en construction]-