Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Le Seigneur des Anneaux] Kingdom of Middle Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 142
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: [Le Seigneur des Anneaux] Kingdom of Middle Earth   Mer 18 Jan - 18:42


Kingdows of Middle-Earth

Un anneau pour les gouverner tous



CONTEXTE □ ANNEXES □ BOTTIN □ PERSO NON JOUABLES


KINGDOWS OF MIDDLE-EARTH est un forum inspiré de l'univers créé par J.R.R. TOLKIEN. Il a ouvert ses portes le 15/01/2017. Il se situe 10 ans après la Bataille des Cinq Armées, soit en 2951 TA. Le contexte se détache de l’œuvre de J.R.R. Tolkien en proposant un monde parallèle dans lequel le Roi Sorcier d'Angmar a récupéré l'Anneau Unique pour le ramener à Sauron.




Une brise chaude & chargée d’une énergie puissante parcourait la plaine d’Osgiliath comme si elle était à la recherche de quelque chose … Rampant parmi les ruelles de la place forte, elle cherchait avidement l’objet de son obsession. Arrivée à la hauteur de l’une des plus grandes tours de garde, une silhouette portant une cape noire se matérialise à l’entrée du tunnel qui relie cet avant-poste à la cité de Minas Tirith, capitale du Gondor. La chaleur est étouffante dans le couloir qui mène jusqu’au souterrain et l’obscurité n’aide pas le visiteur à se repérer dans ce dédale. Lorsqu’il débouche enfin dans une pièce mal éclairée, il ressent une énergie puissante qui se met à peser sur ses épaules. Prêt à passer à l’attaque, il est surpris quand une silhouette vêtue de haillons sombres apparait à lui. S’approchant de lui avec une démarche majestueuse, il sait que cet être sort tout droit des légendes que l’on lui racontait quand il était petit… Un homme imposant dont la force magique semblait écrasé quiconque se trouvait sur son passage, ce n’est pas un mythe mais un être oublié… enfin on espérait ne plus jamais le revoir. Le Roi Sorcier se tient devant ce soldat partit prévenir Minas Tirith de l’activité soudaine du Mordor. Cet ancien roi est connu pour être le meilleur « soldat » de Sauron car son obsession pour le pouvoir est légendaire et que rien ne peut l’arrêter… bon cessons de mentir… Tout être vivant en Terre du Milieu craint de croiser son chemin car aucun homme ne peut le tuer. Cet être invincible effraie ! Tendant une main gantée de métal vers la gorge du soldat, il sent son pouls affolé sous ses doigts … il a peur ! Souriant pour lui-même en comprenant cela, il penche la tête sur le côté avant de lui adresser la parole dans une langue depuis bien longtemps disparue. Pris de panique, il essaie de comprendre le sens de son discours mais la peur lui embrouille les idées. Amusée par le combat intérieur qu’il semble livrer, le Roi Sorcier lui parle de nouveau mais cette fois en langue :

« Où comptes-tu aller ? »

LIRE LA SUITE





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Le Seigneur des Anneaux] Kingdom of Middle Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Hors RPG :: Quartier des Ambassades :: ♦ Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet