Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [RPG] Lord of the Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: [RPG] Lord of the Rings   Dim 15 Jan - 0:04



Jeu de Rôle sur la Terre du Milieu





Descriptif

Vous rencontrerez de multiples créatures, toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Guerrier elfe, forgeron nain, barbare orque, noble humain, stupide troll, vous pourrez absolument tout jouer. Choisissez votre camp ! Soumettez-vous à Morgoth et à son lieutenant Sauron, ou bien combattez-les pour la survie de la liberté dans les Terres du Milieu !
Renseignez-vous auprès des nombreux guides à votre disposition pour vous inscrire, créer votre personnage et jouer : Les  Races, les âges, etc... Des guides sont même à votre disposition pour vous aider à créer votre personnage et à rper paisiblement.
De nombreux rôles dans chaque royaume sont à prendre ! De plus, vous avez la possibilité d'incarner des personnages-clés de l'univers de Tolkien !
Il n'y a pas de test rôle-play à fournir, votre fiche doit cependant montrer la qualité de votre écriture.


Contexte

Depuis des années la paix règne sur la Terre du Milieu. Protégés de Morgoth par un rempart que tout le monde pense infranchissable, les Peuples Libres ont bâti leurs vies proche de l’ennemi sans jamais s’en inquiéter. Le Valar est peu à peu tombé dans l’oubli, pour se retrouver au rang de simple mythe. Pourtant, au-delà  du Mur, Morgoth nourrissait de sombres projets. Ses troupes n’ont eu de cesse de parcourir les nombreux tunnels des cités naines de l’Ered Luin à la recherche de passages menant de l’autre côté des montagnes. Ses ingénieurs  tentaient d’élaborer un moyen d’ébranler le Mur qui empêchait la Terre du Milieu de sombrer dans le chaos. Sous l’impatience grandissante de leur Maître, les troupes orques, à force d’acharnement, réussirent à créer une brèche dans les fondations de l’édifice. Le trou formé au nord des Montagnes Bleues permettait le passage de petits contingents ennemi.

Des compagnies d’orques ont alors traversé pour la première fois depuis plus d’une décennie le Mur avec un objectif : se rendre en Angmar afin  d’établir la communication avec les troupes de Sauron déjà sur place. Le gros des forces a ensuite envahi le royaume, tuant ou forçant la fuite des derniers humains. Ils se rassemblèrent dans des campements fortifiés à travers tout le royaume faisant de l’Angmar un véritable camp de guerre. Depuis la forteresse de Carn Dum, Manaldur, lieutenant de Morgoth, dirige une dizaine de milliers de soldats, prêts à conquérir la terre du milieu. L’arnor, l’Eregion et les Montagnes Brumeuses sont en ligne de mire des troupes d’Angband. Cette nouvelle menace concerne donc tous les Peuples Libres qui devront s’unir sous peine de voir leurs terres réduites à néant.



L’horizon des événements s’assombrissait de jours en jours pour les peuples libres de la terre du milieu. Depuis la venue des troupes de Morgoth en Angmar, les perspectives de temps de paix pour tous ces peuples semblaient grandement s’effacer tout comme l’espoir d’échapper à une guerre inévitable.
Les elfes ont peu à peu déserté leurs glorieux royaumes d’antan pour rejoindre les terres immortelles. Si bien qu’il ne leur reste que peu de forces armées en cas d’affrontement final. L’empire de l’ouest s’est vu réduit au seul royaume du Gondor qui semble profiter de cette scission pour redevenir aussi puissant que jadis. Exception faite du Harad, tous les royaumes humains semblent aujourd’hui sur la même longueur d’onde à l’instar du Rohan et du Rhûn qui semblent plus proches que jamais. Les nains prolifèrent sous les montagnes des mont brumeux et le royaume d’erebor est devenu le plus puissant royaume du nord.

Reste à savoir, pour combien de temps encore, le Mordor et Angmar se tiendrons à distances des terres convoitées par leur maître absolu. Sans doute jusqu’à ce que ce dernier ne viennent en personne mener ses troupes à la guerre.


Nouveautés

Niveau RP :

Deux années se sont écoulées depuis les derniers récits. Deux années mouvementées et riches en rebondissements quant au destin des peuples de la terre du milieu. Vos personnages auront donc 2 années en plus en un instant, à vous de recourir à votre imagination afin de nous narrer ce que vos personnages ont entreprit pendant ce temps.

Une bataille en Angmar est prévue en flashback, alors que les troupes de Morgoth sont déjà bien installées sur ces terres, pour ceux désirant combattre les forces de Morgoth ou rejoindre celles-ci : choisissez votre camp et battez-vous pour ce qui vous est cher !

Niveau HRP :

Un sujet d'entraide fut récemment créé pour que les plus habiles en rp aident les débutants, ou ceux ayant juste besoin d'un avis et d'un conseil pour leurs récits, ce qui permet à tous de progresser et de prendre plaisir à rper. Nous vous invitons aussi à aller consulter les top sites, puisque notre forum se trouve sur 4 top sites : n'hésitez pas à voter pour nous !






Nos boutons :

88x31 :
100x35 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RPG] Lord of the Rings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Hors RPG :: Quartier des Ambassades :: ♦ Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet