Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Besoin de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2017

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 0
MessageSujet: Besoin de renseignements   Mar 10 Jan - 1:09

Bonjour à vous,

Je suis nouvel inscrit sur le forum et j'ambitionne d'incarner un seigneur oriental, maitre de la maison Washa pour être plus précis.
Je trouve le monde oriental fascinant et je pense que l'intrigue naissante de votre forum dans cette partie du monde peut être parfaitement passionnante.

Seulement certaines informations sont inexistantes ou suffisamment bien cachées pour que je ne les trouve pas. J'ai donc envoyé des mails à Neithan et Lumbë Melkoro (qui, comme j'ai cru comprendre, sont responsables de cette partie du monde sur le forum).

Mes mails, une fois envoyé vont dans la partie "boite d'envoi", mais ne basculent pas vers les messages envoyés. Je ne sais donc pas si mes interlocuteurs les ont reçu. Donc dans le doute, j'ouvre la discussion ici.

Voici mes premières questions sur le monde oriental et sur les intrigues du forum :

- Les rapports entre la famille royale urgath et la famille Washa sont-ils ouvertement froids, violents ? Ou sont-ils davantage ambiguës et insidieux ?
- Il est mentionné sur le forum que la maison Washa souhaite prendre le pouvoir. Mais il n'est pas forcement précisé si c'est dans un esprit de justice/libération ou de avidité/domination ? (et comme cela pourrait être développé avec l'event, je voudrais m'aligner sur votre vision).
- L'event "le procès de la jeune fille" est-il toujours joignable ? Est-il lié à la trame globale du forum avec l'event "Le royaume urgath, la bourse ou le poignard ?" ou indépendant ?
- Selon vos critères, à quoi ressemble la culture orientale sur le forum ?

Merci à ceux qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vicaire de Morgoth ¤ MJ de l'Est
Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Mar 10 Jan - 15:23

Bonjour et bienvenu à toi Very Happy

Ravi que tu portes un intérêt pour notre forum, et effectivement, le contexte actuel est favorable à la création d'un personnage à l'Est. Pour les messages, lorsqu'ils sont dans la boîte d'envoi, c'est qu'ils n'ont pas encore été lu, mais qu'ils sont bien parti. Actuellement, il y a trois grands axes dans la trame principale :

- La montée en puissance du culte du soleil qui se répand dans l'Est, dans la grande majorité des clans et royaumes. Pour l'instant, c'est principalement le bas peuple qui est séduit.

- L'Empire sort d'une paix de plusieurs dizaines d'années, il est donc assez "faible" et peu réactif aux menaces. Dernièrement, suite à la diète impérial, rassemblant tous les grands de l'Empire, ce dernier a choisi de lutter contre le Patriarche et ses serviteurs dans l'Est, via l'Intendant et son protectorat à l'Est. Dans un premier temps, ce sera une lutte d'influence et de complots, qui se jouera entre le culte et l'Empire.

- Les nains, northems et la compagnie grise, s'apprêtent à attaquer la Moria, dernier bastion orc de la Terre du Milieu. (Hormis le groupe mercenaire à l'Est, qui lui, a évolué.)

Je vais te répondre point par point, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter sur skype Wink

1/ C'est à toi de décider. La noblesse se trouve très lésé par le gouvernement en Urgath. Les bourgeois sont favorisés, surtout depuis le rapprochement et la relation entre le Roi et l'Ambassadrice de l'Empire. Tu peux mal voir cette relation, puisqu'il fait cocu la Reine et déshonore le pays en couchant avec une étrangère. A toi de choisir comment tu vois les relations entre le Roi et ta famille.
Dans le RP Event : ICI, ta famille utilise cet enfant pour "manipuler" le peuple, ce que l'Empire sait pertinemment. C'est pourquoi, il essaye de s'en débarrasser.

2/ Les motivations qui justifie aux yeux de ton perso, ses ambitions ne sont pas développé. Tu peux choisir Wink Mais dans l'ensemble, c'est pour rendre le pouvoir à la noblesse, tout en sapant le pouvoir des bourgeois.

3/ Oui, il y est lié. Ce sera l'un des facteurs, qui poussera, ou non, le Royaume Urgath à rejoindre la Coalition du Patriarche contre l'Empire afin de la chasser défensivement de l'Est. C'est aussi vu comme un exode, pour trouver des terres plus riches. Dans la religion d'Akkar, le Patriarche est un prophète, qui mènera les hommes de l'Est vers de nouvelles terres. Donc beaucoup y sont sensibles, vu que le culte est ancien et qu'il a limité l'influence de Sauron sur l'Est. (Dans le livre, il est dit que si Pallando et Alatar, n'avait pas été à l'Est, Sauron aurait pu lever une armée tellement grande que les peuples libres auraient été balayé.)

4/ La culture Orientale a évolué au contact de l'Empire. Tout à l'Est, ce sont des tribus, hormis Syrkakar et la Cité Sacrée d'Akkar qui est la seule véritable cité de l'Est. C'est un carrefour commercial majeur, à l'image du Dorwinion. Urgath étant très proche de l'Empire, il est occidentalisé, mais reste sous culture Orientale. J'ai pas vraiment d'exemple à te donner, mais c'est pas des nomades, ils sont sédentaires, contrairement à la majorité des tribus de l'Est.

Voilà, j'espère avoir été clair, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'ajouter sur Skype. On en profitera pour faire un débrief sur l'Event.

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin de renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Aux portes du Jeu :: Communauté :: ♦ Questions & Suggetions-