Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Thranduil, Roi des Elfes Sylvains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2017
MessageSujet: Thranduil, Roi des Elfes Sylvains   Jeu 5 Jan - 18:22

550 de large
Thranduil du Royaume Sylvain


Présentation
Âge Inconnu
Peuple Elfe Gris
Lieu de naissance Doriath
Localisation Nord de Vertbois
Allégeance Envers son peuple
Rang Roi
Parenté et personnes proches Legolas, parti à l'Ouest.
----------------------------------------------------------
Mon prénom Akyss
Mon âge 21 ans
Comment j'ai connu ce forum J'y suis déjà dessus
Je fais du RP depuis Depuis pas mal de temps

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background

Je suis Thranduil, signifiant « Printemps Vigoureux » en Sindarin, et je suis l'actuel Roi du Royaume Sylvain. Je suis né, il y a maintenant de nombreuses années, au cours du Premier Âge, lorsque le Roi Thingol régnait encore sur le Royaume Doriath. Vers la fin du Premier Âge, Oropher, mon père, choisit, comme certains elfes, d'émigrer vers l'Est, plutôt que de se rendre à Tol Eressëa. C'est ainsi, qu'avec quelques rescapés, nous nous établîmes à Vertbois-le-Grand, où des elfes sylvains vivaient déjà. Mon Père devint leur Roi et les autres Sindar, venus avec lui, devinrent l'équivalent de la noblesse, dans le royaume des hommes.

Au cours du Deuxième Âge, Sauron devint trop puissant pour être ignoré. Depuis le Mordor et Dol Guldur, des centaines de milliers d'Orcs se répandaient sur toute la Terre du Milieu, n'épargnant pas les forêts elfiques. Nous dûmes émigrer à trois reprises vers le Nord de la forêt, submergé par le nombre des orques. Lorsque retentit l'heure de la Dernière Alliance, mon père décida de se mêler au combat, et nous attaquâmes Morannon. Malheureusement, cette attaque prématurée, combiné à la piètre qualité de notre équipement, nous mena au massacre. Mon Père, le Roi Oropher périt lors de cette bataille, comme les deux tiers de notre armée. Toujours en vie, je pris le commandement des armées, sonnant la retraite et menant les survivants jusqu'à nos forêts que nous ne quittâmes plus avant de nombreuses années.

Je pris pour femme une elfe magnifique, que j'avais connu lors de notre vie à Doriath avant que mon père nous emmène à l'Est. Elle décéda au cours du troisième âge, après avoir donné naissance à mon fils Legolas. Puis le temps s'écoula, jusqu'à la bataille d'Erebor, où nous affrontâmes les armées de Sauron. Lors de la guerre de l'Anneau, notre armée rejoignit celle de la Lorien pour défaire la forteresse de Dol Guldur.

Puis s'en suivit de nombreuses années de paix et de prospérités, jusqu'à ce que le fils de Durin retrouvent la couronne du Roi Thingol. Le Prince mourut contre les orcs lors de cette entreprise et son père refusa de me restituer ce trésor qui me revenait de droit. Ce fut la fin de notre entente. Quelques années plus tard, nous avons intercepté une horde d'orcs, s'étant emparé d'un trésor nain. Nous nous gardâmes bien de restaurer ces richesses à ces voleurs de nains. Désormais, les relations sont tendus entre nos deux peuples, mais je compte bien récupérer ce qui me revient de droit, par la diplomatie ou par la force.





Apparence

Thranduil est un elfe séduisant à la chevelure dorée. Il est grand, relativement musclé et ses traits fins sont capables de faire craquer n'importe quel personne, même toi, Dudu, qui me déteste tant. Il possède une grande veste ornée de dorures, ainsi qu'une couronne de feuilles. Même si il est capable de le masquer, il a une partie du visage brûlée par le feu des dragons du premier âge. Il possède une armure argenté, ainsi que de deux épées elfiques d'excellente qualité. Maintenant que j'ai écrit mes 8 lignes, je m'en branle.
Tempérament

Thranduil est arrogant, égocentrique et prétentieux. Voilà, ça c'est fait. Mais c'est aussi un elfe à l'écoute de son peuple, qui fera tout son possible pour les protéger. Thranduil à la charge de veiller sur une race en extinction, le poussant à éviter les combats inutiles, ou qui ne le concerne pas lui ou son peuple. De plus, il entretient une haine profonde envers nains, qui sont à ses yeux, à l'origine de tous les conflits entre leurs deux races. Dernièrement, Durin, Roi des Nains, refusa de lui restituer la couronne de Thingol, ce qui le plongea dans une rage folle. C'était la deuxième fois que le peuple de Durin, s'emparait de trésor qui lui revenaient de droits.

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2017
MessageSujet: Re: Thranduil, Roi des Elfes Sylvains   Jeu 5 Jan - 22:14

Fini mes chéris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 142
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Thranduil, Roi des Elfes Sylvains   Sam 14 Jan - 21:30

En l'absence de l'Intendant Général, je me permets de reprendre la fiche. C'est une fiche plutôt banale, tu t'es contenté du minimum mais bon, on te connait Rolling Eyes

Malgré tout, la fiche reste correcte et je me fais donc grand plaisir à te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi du Nord ¤ Prote- cteur de Maethelburg
Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1500
MessageSujet: Re: Thranduil, Roi des Elfes Sylvains   Lun 16 Jan - 22:08

Bienvenue jeune homme !

_________________



"Allons chercher l'ennemi :
Si je recule, tuez-moi ;
Si j'avance, suivez-moi ;
Si je meurs, vengez-moi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thranduil, Roi des Elfes Sylvains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thranduil, Roi des Elfes Sylvains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches validées-