Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 3. Définir son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: 3. Définir son personnage   Mar 23 Fév - 0:45



650 de large
Charte du Forum

Choisir sa Race et sa Faction

Pour l'instant, il n'est possible de jouer que des Hommes et des Hobbits. Cependant certains personnages dérogent à ce principe : ils font partie des deux camps, Envoyés des Valar et Servants de l'Ombre de Morgoth (consulter le Staff pour plus de détails).

Les factions jouables et ouvertes au Wargame sont :
- Le Protectorat de Calendor (Empire des Terres du Milieu)
- Le Royaume de Gondor (Empire des Terres du Milieu)
- Le Royaume de Rohan (Empire des Terres du Milieu)
- Le Domaine Impérial (Empire des Terres du Milieu)
- Le Royaume des Deux-Marches
- Le Royaume de Durïn
- Le Dorwinion
- Les peuplades orientales
- Parmi les Guildes : l'Ordre d'Orcobal

Les factions jouables et fermées au Wargame pour le moment sont :
- Le Royaume du Nord en exil
- Les provinces du Harad
- Les peuplades Lossoth
- Les Envoyés des Valar
- Les Servants de l'Ombre de Morgoth
- Le Royaume de Vert-Bois-le-Grand


Choisir sa Fonction

Tous les personnages, à l'exception de ceux qui sont en Valinor ou qui sont bloqués par le Staff, sont jouables.

Vous êtes fortement invités à consulter la liste des Personnages Non Joués pour connaître les personnages hauts-gradés. Ces listes permettent de rendre le jeu plus vivant et moins vides, en permettant à des personnages non joués d'évoluer tout de même dans le jeu, et de fournir ainsi de la matière aux joueurs. Lorsque vous décidez d'incarner l'un d'entre eux, il vous est possible de moduler dans la limite du possible ces personnages (leur nom, leur avatar, leur caractère). Vous serez cependant liés par les actions qu'ils ont déjà faites et par les liens familiaux qu'ils ont noués.

Différents modes de jeu (cliquez sur les titres pour accéder aux ddifférentes sections) :
- La Voie du Héros : le Héros constitue en quelque sorte le mode de jeu commun. Chaque personnage est capable de réaliser des quêtes, participer à des events, posséder des artéfacts et gagner du prestige. Cependant ceux qui choisissent de se consacrer à leur existence héroïque, en rejoignant par exemple une Guilde, ont plus de chance d'atteindre un niveau élevé.
- La Voie du Seigneur. Un grand homme a dit que les esclaves et les rois avaient une chose en commun : ils sont nés pour servir. Tout prince est redevable devant son peuple. Il est maître de son destin et gardien de leurs terres et de leurs institutions. Le Seigneur est capable de lever une armée, lever des impôts, et son prestige personnel définit celui de son royaume. Avoir un titre de noblesse est un fardeau, mais ce fardeau donne droit à de nombreux avantages.
- La Voie du Soldat. Celui qui prend le manteau du soldat rejoint la classe militaire, et par là un monde tout à fait à part. Le Soldat doit obéir aux ordres et respecter la discipline. La survie de la troupe en dépend. Chaque Faction possède sa propre armée. Les différents grades et les soldes qui y sont attachés sont définis par le Chef de Faction. Le Soldat monte en grade et participe aux batailles.
- La Voie du Magicien. Certains êtres, en particulier les Ainur et les Elfes, sont particulièrement sensibles à la Magie. Celle-ci est un reliquat du pouvoir de création qui avait été donné aux Ainur par Eru. Les Forgerons touchent aussi un peu à ce pouvoir de création, ils sont capables de forger des Objets Runiques.
- La Voie du Forgeron : le Forgeron est un artisan capable de forger des armes, des armures et des bijoux. Son art est nécessaire à la vie des Terres du Milieu. A ce titre, les Forgerons sont très respectés. Il existe différents grades, relatifs aux différents niveaux de maîtrise de ceux-ci. Ils sont réunis en une Guilde unique, garante de leurs intérêts.



Faire sa Fiche de présentation

Après avoir choisi votre personnage, vous devrez poster votre fiche de présentation dans cette section. Le Staff la validera dans les plus brefs délais et vous conseillera sur vos choix.


Que faire une fois validé ?

Une fois votre fiche validée, vous pourrez immédiatement poster dans la section RP. Vous pourrez participer aux Events en cours, rejoindre une Guilde, faire des achats auprès des différents marchands de la Terre du Milieu, etc.



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3. Définir son personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Aux portes du Jeu :: Tables de la Loi :: ♦ Guide du Nouveau Joueur-