Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hey je m'offres à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezekiel Amrach
Ezekiel Amrach
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Andrast-Gobel Ereb d'ici quelque mois :P

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 130
MessageSujet: hey je m'offres à vous   hey je m'offres à vous EmptyDim 24 Juil - 20:03

Coucou les gens,

Je recherche un petit RP, sur le thèmes qui vous fais plaisir (combat, chasse , beuverie ou simple discussion) sur fond d'information (souverain de Gobel Ereb mort) voili voilou, les moutivé(e)s il faut juste savoir que je ne pourrais répondre que le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Telcontar
Barahir Telcontar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: hey je m'offres à vous   hey je m'offres à vous EmptyMer 27 Juil - 15:02

J'ai lu ton histoire, si j'comprends bien tu peux aller où tu veux en gros, donc si l'envie te prend, viens en Arnor et on pourra faire un RP à Fornost Very Happy

Actuellement, mon PJ et la plupart de mes PNJs (voici le topic => https://lsdarpg.forumactif.org/t184-entourage-de-l-heritier) sont à Osgiliath pour la Diète Impériale. Je peux donc soit créer un PNJ supplémentaire (mon Intendant à Fornost par exemple, j'voulais déjà le faire de toutes façons) ou alors on peut RP via un de mes PNJs qui est toujours en Arnor (Nurahil, Lothiel de Bree ou Ygonde).
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Amrach
Ezekiel Amrach
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Andrast-Gobel Ereb d'ici quelque mois :P

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 130
MessageSujet: Re: hey je m'offres à vous   hey je m'offres à vous EmptyMer 27 Juil - 22:04

Hey votre majesté, je serais ravis de RP avec Nuharil Very Happy je te propose donc de me laisser commencer ^^
j'éditerais pour le lien du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: hey je m'offres à vous   hey je m'offres à vous EmptyMer 27 Juil - 23:12

Il y a le tournoi aussi si tu es tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Amrach
Ezekiel Amrach
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Andrast-Gobel Ereb d'ici quelque mois :P

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 130
MessageSujet: Re: hey je m'offres à vous   hey je m'offres à vous EmptyMer 27 Juil - 23:21

Pour Barahir, voilà le RP si cela te convient Une convocation Inattendue.

Sinon Aranir pour le tournois étant donnée que je ne sais pas quelle sera ma fréquence de réponse je ne préfère pas trops m'avancé (sauf si tu sais quand il va commencer auquel cas je veux bien tester ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aranir d'Ithilien
Aranir d'Ithilien
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: hey je m'offres à vous   hey je m'offres à vous EmptyJeu 28 Juil - 0:23

Je l'ouvriras début Août, donc début de semaine prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Telcontar
Barahir Telcontar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: hey je m'offres à vous   hey je m'offres à vous EmptyJeu 28 Juil - 9:00

OK super, je réponds dès que je peux Smile

Petit détail sinon: Fornost est la capitale d'Arnor où Barahir siège! En effet, Annùminas fait partie du domaine impérial, donc peut-être que symboliquement c'est Annùminas la capitale de l'Arnor, mais en pratique, Fornost est son centre administratif Wink

Néanmoins, on peut garder le RP comme tel en fait. On peut dire que Nurahil a deux résidences, une à Fornost et une à Annùminas aussi, vu que c'est sa cité native ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Amrach
Ezekiel Amrach
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Andrast-Gobel Ereb d'ici quelque mois :P

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 130
MessageSujet: Re: hey je m'offres à vous   hey je m'offres à vous EmptyJeu 28 Juil - 10:13

Oh en plus j'ai hésité longuement entre fornost et annùminas ^^ j'avais mis fornost au début et j'ai changé ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hey je m'offres à vous   hey je m'offres à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey je m'offres à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes où ?
» Si vous voulez que j'accepte votre contrat...
» Vous avez fermer BtDD pour créer ÇA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Aux portes du Jeu :: Communauté :: ♦ Coordination RP-