Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
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"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

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 Carhanmir, l'Ours Blanc

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MessageSujet: Carhanmir, l'Ours Blanc   Mer 20 Juil - 14:23

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Carhanmir


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MessageSujet: Re: Carhanmir, l'Ours Blanc   Mer 20 Juil - 14:38

Bienvenue chez nous, mon p'tit Carhanmir, ça fait longtemps Very Happy
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MessageSujet: Re: Carhanmir, l'Ours Blanc   Mer 20 Juil - 17:28

Bienvenue ! Par contre il y a un problème avec le codage il me semble Razz

Pour ta question sur les Changeurs de Peau, ils sont supposés avoir disparu depuis plusieurs siècles, avec le déclin de la magie en Terre du Milieu. Le descendant de Beorn, Birusmavi (surnommé Neithan) a révélé récemment être un changeur de peau, ce qui lui redonne un gain de légitimité, en tant que roitelet du Val d'Anduin. Cependant leur disparition relève de la notoriété publique, d'autres changeurs de peau peuvent se révéler. On soupçonne la maison Marshorn, qui règne sur les marais des Champs aux Iris d'être encore capables de se changer en ours, car ils ont du sang royal. D'autres changeurs de peau - et pas uniquement de ceux qui se transforment en ours - sont possibles.

Voilà, l'idée c'est qu'il était plus intéressant de les faire entrer dans la semi-légende plutôt qu'en faire une élite kikoo et cheatée Razz
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MessageSujet: Re: Carhanmir, l'Ours Blanc   Mer 20 Juil - 18:24

Merci ! Smile

D'accord, donc il est possible de jouer un changeur de peau, avec la possibilité d'appartenir à un maison et je peux choisir de garder le secret ou de le révéler c'est bien ça ? En plus cela joue sur une légende, donc quelque chose de peu répandu/ accepté.

C'est donc une démultiplication de perspectives de rp tout ça Wink
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MessageSujet: Re: Carhanmir, l'Ours Blanc   Jeu 21 Juil - 0:04

Bienvenue !
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MessageSujet: Re: Carhanmir, l'Ours Blanc   Ven 22 Juil - 11:19

Carhanmir a écrit:

D'accord, donc il est possible de jouer un changeur de peau, avec la possibilité d'appartenir à un maison et je peux choisir de garder le secret ou de le révéler c'est bien ça ?

Oui c'est ça Smile Même si tu peux être d'ascendance roturière.

J'ai fait l'inventaire des maisons du Val d'Anduin déjà dans le contexte Northmen, ça pourrait t'inspirer.

Citation :
De nombreuses seigneuries furent fondées au Val d’Anduin, sous le règne paisible des descendants de Grimbeorn.
La plus puissante d’entre eux était les Wrakyanides, qui avaient fondé Wrakyaburg, aux sources de l’Anduin ; proches des Nains de Gundabad, ils commerçaient abondemment avec eux et s’étaient enrichi grâce au traffic fluvial sur l’Anduin. Le blason de la maison de Wrakya était un dragon de gueules sur champ d’argent. Ils avaient pour vassaux les Drunes, les Krast et les Bronn.
Plus au Sud, dans les vastes plaines qui s’étendaient entre l’Anduin et les Montagnes, se trouvaient deux maisons indépendantes, les Yfret et les Ren : leurs blasons respectifs étaient un loup noir et un loup blanc, car ils traquaient ces bêtes depuis des siècles dans les plaines ; c’étaient de fiers cavaliers, qui élevaient des bêtes petites mais robustes.
Au coeur du Royaume du Val, autour de Maethelburg se trouvait le Nan Anduin, s’étendant sur cent kilomètres : les vassaux directs de Maethelburg étaient les Georn, les Horning, les Grimmith et les Antiennes, dont les Seigneurs furent pendant longtemps des Changeurs-de-Peaux.
A l’entrée des Hauts-Cols se trouvait la forteresse de Frigenward, le joyau du Royaume du Val : les Frigenides, montagnards, gardaient cette citadelle puissante, et envoyaient régulièrement des patrouilles dans les montagnes. Ils avaient eu à faire face à la menace gobeline pendant des siècles, avec le soutien de leurs pairs. Le prestige des Frigen était tel qu’il concurrençait celui du Seigneur de Maethelburg. Leur blason était un œil d’argent sur champ de sable.
Plus au sud, dans les Champs-aux-Iris se trouvaient les Hommes des Marais, sur lesquels régnait la maison des Marshorn, dont le blason était bien évidemment un iris. Repliés sur eux-mêmes, leur serment de fidélité envers le Roi du Val était la seule chose qui les rattachait à l’extérieur.
Enfin au Sud-Est du royaume se trouvait la maison de Dreorn, qui régnait sur Rhosgobel, et dont le blason était une hache de sable sur champ de gueules. Le village de Rhosgobel, où résidait toujours Radagast, s’était grandement développé, enrichi par le commerce du bois. Au fur et à mesure des siècles advint le même phénomène qui avait causé l’apparition d’une Brèche à l’Est de la Forêt-Noire : autour de Rhosgobel apparut la Brèche-Ouest.

Il faut enfin parler des maisons du Vert-Bois. Trois seigneuries forestières se partageaient le territoire, à l’exception des flancs orientaux de la Forêt qui appartenaient aux Northmen de la Brèche-Est. Les Frecca possédaient la partie nord de la Forêt, entre la Route-des-Nains et la Rivière de la Forêt : leur blason était une harpe d’or sur champ de sinople ; ils entretenaient de bonnes relations avec les Elfes. Les Crates, peuple rétif et fier, dont le blason était une belette tannée sur champ de mûre, vivaient dans la partie centrale de la Forêt : ils avaient construit des villages et des sentiers connus d’eux-seuls à travers la Forêt, et ils acceptaient mal les étrangers. Les Threnes, enfin, vivaient dans la partie Sud de la Forêt depuis que le Mal en avait été chassé : ils entretenaient la forteresse d’Amon Lanc, demeure d’hiver des Rois du Val. C’était un peuple joyeux, avide de fêtes, qui transportait le bois de Rhosgobel et organisait un commerce avec le Sud sur l’Anduin. Leur blason était une corne à boire de gueules sur champ d’argent.
Enfin la Lothlorien était devenu le bois personnel du Roi du Val, qui s’y rendait aves ses gens pour des parties de chasse. Il y avait bâti une demeure, nommée tout simplement le Repaire.
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MessageSujet: Re: Carhanmir, l'Ours Blanc   Sam 30 Juil - 19:07

Alors, qu'en est-il de cette présentation? Very Happy
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MessageSujet: Re: Carhanmir, l'Ours Blanc   

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