Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : Andrast-Gobel Ereb d'ici quelque mois :P

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 130
MessageSujet: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Mar 12 Juil - 13:59

550 de large
Ezekiel Amrach, dit le loup Solitaire


Présentation
Âge 37 ans
Peuple Indépendant
Lieu de naissance Gondor
Localisation Empire
Allégeance Son employeur
Rang Mercenaire indépendant ¤ Loup Solitaire ¤ Le Fantôme
Parenté et personnes proches Siena, sa fille,

Lord Janus Inholt de Gobel Ereb, son beau père.
----------------------------------------------------------
Mon prénom Alexis
Mon âge 22 ans
Comment j'ai connu ce forum Hum... il ce reconnaitra si je EDLF (j'ai pas son pseudo ici ^^')
Je fais du RP depuis Préscription... Je sais vraiment plus ^^

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background



Ezekiel est né il y a trente-sept ans dans un petit village de l’Anfalas, seulement, il ne connut jamais son père puisqu’il est né d’une putain. Cette dernière, l’abandonna seulement trois années après sa naissance, morte d’une maladie sexuelle. Ainsi, malgré sa naissance peu glorieuse, l’aubergiste du village recueillis le garçon et l’éleva jusqu’à son dixième anniversaire. C’est ainsi que pendant sept années le jeune loup apprit le métier d’aubergiste au côté de son père adoptif, mais comme tous le savent, la vie est une pute. Alors que les dernières chandelles du village s’éteignaient, un groupe d’hommes, rustre, sale et puant arrivèrent dans le village, ces derniers étaient tout armés, épées, haches, épieux, fourche. Non contant d’éveiller à grand bruit le village, ils commencèrent à mettre le feu aux granges à foin et entré de force dans les maisons pour « s’amuser » avec les donzelles. C’était des pillards qui venaient rançonner le village et s’amuser avec les femmes et les filles.

Voyant cela, l’aubergiste ordonna à son fils de fuir, sachant bien qu’il n’y aurait aucun survivant au village après le passage de ses pourceaux. Ezekiel, se retrouva alors le spectateur impuissant de la destruction de son village. C’est ainsi, qu'Ezekiel alors âgé de dix ans, se retrouva sur la route vêtue de haillon et volant la nourriture des voyageurs imprudent. Cependant, il fit une rencontre improbable en la personne d’Eonardé Amrach, un mercenaire servant un petit seigneur local. Le vielle Amrach, surpris de se faire menacer par un garçon de onze ans peine, sourit et attrapa le gamin pour l’amené avec lui.

Suite à cela, Ezekiel vécut neuf ans durant en qualité de mercenaire assermenté à Lord Janus Inholt, jusqu’à sa rencontre avec la belle Aurélia Inholt alors âgée de dix-sept ans. Avisant l’intérêt manifeste du jeune mercenaire pour sa fille, le seigneur, loin des conventions sociales de l’empire, lui offrit la main de son unique fille pour avoir protégé le bourg avec une faible garnison. En effet, le bourg était sous la menace constante d’une importante troupe de pillard qui mettait à sac les villages environnant. C’est pourquoi le commandement des mercenaires en charge de la défense revint aux mains du jeune homme, la raison ? Son père n’était pas là, une obligation autre part.

Ce fut une longue nuit pour les mercenaires et les villageois, le bourg étant dépourvue de mur, les pillards purent entrer sans aucun problème, mettant de ce fait le feu aux maisons. Avisant cela le jeune homme parti avec quelques guerriers pour contenir le feu et exterminer la racaille qui sévissait dans le bourg. Malheureusement pour Ezekiel, pendant qu’il était à l’est du domaine familial de Lord Janus. Jurant comme un Chartier, il prit une dizaine d’hommes avec lui et parti sauver le seigneur des lieux.

C’est ainsi que deux mois après la rencontre entre Aurélia et Ezekiel, eu lieu la célébration des noces des deux tourtereaux. Évidemment, le beau-père d’Ezekiel, les encouragea à avoir un enfant le plus rapidement possible afin de perpétuer le sang des Inholt, même si la ligner s’éteindrai avec la mort de Lord Janus.

Ainsi presque un an après leur mariage, le jeune couple eu la joie de voir arriver la magnifique Siena Amrach, fille du futur Lord Amrach et de la future Lady Amrach. Cependant, étant chargé de la défense du bourg, Ezekiel fut très peu présent pour sa jeune fille, et ce, au grand damne du jeune homme. Malheureusement pour lui, il devait être maudit puisque sa charmante épouse connut un funeste sort lors d’une sortie à cheval en compagnie de son père et de son époux. En effet, un serpent effraya la jument de la jeune femme, cette dernière désarçonnée par sa monture alla choir au sol, cognant au passage sa tête contre une roche.

Malheureux, Ezekiel, malgré les protestations de son beau-père, choisi de quitter le village avec sa fille alors âgée de dix ans. S’installant dans une cabane construit de ses propres mains, le trentenaire pris sur lui d’enseigner à sa fille le maniement des armes. Ainsi pendant cinq ans, celui qui fut nommé le Fantôme, enseigna à sa fille, toute en partant avec elle dans diverses missions de mercenariat. Cependant toute bonne chose à une fin, Lord Janus, mécontent de ne pas voir son nouvel héritier et sa petite-fille, ordonna à sa garde mercenaire de les rechercher pour qu’ils vivent enfin dans le manoir familial.

Surpris par les gardes, le Loup Solitaire et la Louve Blanche (sa fille), furent ramenés, bien malgré eux au bourg. Lord Janus, commandât ainsi à son beau-fils de rester dans le bourg, sans quoi il lui retirerait sa fille. Outré, Ezekiel insulta le vielle homme de tous les noms avant de s’enfuir avec sa fille à la nuit tombée. C’est ainsi que l’on retrouve notre mercenaire favori et sa charmante fille sur la route.


Voila Siena fille d'Ezekiel Amrach et d'Aurélia Amrach née Inholt, petite fille de Lord Janus Inholt


Lord Janus Inholt, Beau-père d'Ezekiel Amrach, père d'Aurélia Amrach et grand-père de Siena Amrach

Spoiler:
 

Localisation de Gobel Ereb, bourg de Lord Janus





Apparence

Ezekiel est un homme de grande taille, il fait entre un mètre quatre-vingt-dix et un mètre quatre-vingt-quinze pour un poids avoisinant les quatre-vingt-cinq kilos en muscle. Son corps musclé est malheureusement couvert de cicatrices diverses et variées, allant de celle laissée par un ours ou un warg à celle qui lui fut gracieusement offerte par un trait de bandit. Son visage pâle n’est pas non plus épargné puisqu’il est marqué par une longue cicatrice lui traversant l’œil gauche sans avoir détruit ce dernier. Mais également par deux cicatrices plus petites, l’une juste au-dessus du sourcille droit et l’autre sur l’arête nasale. Son regard jaune, dont il ne sait pas la provenance, lui a valu dans son enfance un sobriquet, cependant, il reste déroutant voir effrayant pour ceux qui n’ont pas l’habitude. Loin d’être la seule chose déroutante chez lui, Ezekiel est atteint de Leucetisme, qui lui enlève toute pigmentation des poils corporels, cheveux, barbes et autres, mais également de l’épiderme. Lui donnant ainsi une peau pâle, presque blanche. Loin de s’en faire pour cette faiblesse apparente, Ezekiel, compense par un visage dur et froid. Côté vestimentaire, le loup aime mettre des vêtements de cuire et de maille noire afin de faire un magnifique contraste entre sa couleur à lui et celle de ces vêtements. D’autre part, il arbore toujours deux épées dites bâtarde sur le dos.
Tempérament

Côté caractère, Ezekiel est quelqu’un d’affable et qui aime la compagnie des femmes notamment. Il est ainsi un coureur de jupon invétéré depuis le décès brusque de son épouse Aurélia. Cependant, il ne supporte pas les elfes avec leurs grands airs, pour lui, ils ne sont que des êtres efféminés manquant de courage. Ainsi, il va préférer la compagnie des nains, ou naines, ou des hommes brusques et peu enclins aux bonnes manières. Bonnes manières dans lesquelles Ezekiel ne se baigne pas non plus. Cependant loin d’être une brute épaisse sans aucune éducation, Ezekiel est un homme réfléchi, il sait de quelle façon fonctionne l’individu, ainsi, il va changer son comportement en fonction de la personne, sauf s'il s’agit d’un elfe, dans quel cas, il lui dira clairement « cars toi ta mission dans le fion saleté de bouffeur de salade ». Sinon, il adore sa fille, elle est la dernière image de sa mère, ainsi malgré les protestations de son beau-père, Ezekiel la forma au combat en lui donnant tout son amour pour elle. Ainsi, il est connu dans le village que celui qui aura pris la main de la jeune fille perdra bien plus.

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan


Dernière édition par Ezekiel Amrach le Ven 15 Juil - 22:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi du Gondor ¤ Prince des Havres d'Umbar
Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 19
Localisation : Gondor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 3000
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Mar 12 Juil - 15:00

Bienvenue à toi et bonne chance pour la fiche ! Very Happy


_________________



" Long live the king
May his reign last forever
May his strength
Fail him never "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : Andrast-Gobel Ereb d'ici quelque mois :P

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 130
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Mar 12 Juil - 15:06

Merci excellence Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Troisième Maréchal de la Marche
Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Chartres

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Mar 12 Juil - 16:08

Je te souhaite la bienvenue et un courage infaillible pour ta fiche ! Puisse-tu te plaire ici ! Smile

_________________
Maréchal Eorlund de la Marche, Troisième du Nom, de Ronstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : Andrast-Gobel Ereb d'ici quelque mois :P

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 130
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Mar 12 Juil - 16:26

Merci Kelron ^^ et sinon la fiche est terminé Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 285
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Mar 12 Juil - 17:42

Bienvenue sur le forum Ezekiel !

Quelques remarques néanmoins :
- Il est peu probable qu'une telle compagnie rase un village pour s'amuser dans le fief du Seigneur d'Anfalas, qui est devenu un seigneur puissant. En tous cas, la riposte serait immédiate et sanglante. Un tél phénomène serait plus probable en Andrast, qui n'est pas sous la juridiction du Gondor, ou dans une province frontalière de l'Empire (Rhôvanion, Harad) qui est soumise aux attaques de pillards.
- Il faudrait développer la relation entre Ezekiel et le Seigneur, pour soutenir le fait qu'il viole les coutumes en te laissant épouser sa fille. Une mission importante réussie, le sauvetage de sa vie, quelques récits qui montrent ta fidélité à son égard pourraient rendre plus plausible son acte Wink
- On va pondre bientôt un catalogue mercenaire, donc tu sauras quel genre de troupes tu peux avoir, et en quelle quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 142
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Mar 12 Juil - 21:37

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Mi-Cuit
Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Soldat
▌Prestige : 100
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Mar 12 Juil - 22:21

Bienvenue jeune pousse, reste sage si tu viens à gambader par chez nous... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : Andrast-Gobel Ereb d'ici quelque mois :P

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 130
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Mar 12 Juil - 22:56

Et voilà c'est corrigé Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi du Gondor ¤ Prince des Havres d'Umbar
Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 19
Localisation : Gondor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 3000
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Ven 15 Juil - 17:24

UP !

Si un modo/admin pourrait venir faire un tour.

_________________



" Long live the king
May his reign last forever
May his strength
Fail him never "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur de la Terre du Milieu
Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 5050
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   Ven 15 Juil - 23:04

Et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Amrach, le loup solitaire du Gondor [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches validées-