Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Officiers de l'Arbre Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Officiers de l'Arbre Noir   Mar 12 Juil - 3:38

MORAUCÒ ("la Bête Noire") - disponible

Yeux : Gris, atteints d'un léger strabisme. Il vous fixera d'un regard profond et vide, qui vous donnera une fenêtre sur les ténèbres de son âme.
Cheveux : Noirs, grisonnants
Taille : 1m77
Signes particuliers : Des cicatrices lui parcourent le visage. Son nez est très long, légèrement crochu. Sa bouche est en permanence fendue d'une expression qui ne ressemble ni à un sourire, ni à une grimace. Toute son allure vous cause des frissons dans le dos.  
GÉNÉRAL
58 ans
Gondorien

Son nom véritable est Donthos Aldarion, ou du moins c'est ce que disent les registres. Il est né à Linhir, ou peut-être à Calembel. Toute sa vie a été marquée par l'ombre : il s'y complait et en a fait son métier. Enfant, il était déjà voleur dans les rues. Etait-il le fils caché ou bâtard d'une famille noble ? Nul ne le sait.

Grâce à son art de la dissimulation et du mensonge, il s'est élevé dans la société en jouant des rôles divers, à chaque fois en tant qu'imposteur. A l'âge de 19 ans, alors qu'il avait été arrêté par la Garde de la Fontaine pour s'être fait passé pour un jeune noble de grande famille et avoir pillé quelques joyaux dans le trésor royal, au lieu d'être exécuté il fut recruté dans l'Arbre Noir, organisation secrète créée par Amandil Telcontar. Bien vite il monta dans la hiérarchie, réalisant de nombreux coups de maître en Rhùn, où il officiait à l'époque en tant qu'homme de terrain. Sa ruse, son éloquence et son art du déguisement en ont fait un atout de poids pour l'Empire : de nombreuses catastrophes ont été évitées par son action. Pour son caractère inexorable et ses pratiques aussi efficaces que douteuses, il a été surnommé la "Bête Noire".

Depuis que l'Empereur Isildur Telcontar a purgé les rangs de l'Arbre Noir des "massacreurs" qui avaient rendu l'Empire très impopulaire, il a repris la tête des opérations en tant que général. Depuis qu'il est à ce poste de prestige, il a continué à œuvrer pour la paix, l'ordre et la sécurité dans l'Empire, à ce poste stratégique. Grâce à son expertise et à sa connaissance du terrain, Donthos Aldarion a pu mener de nombreux coups de filet et des opérations chirurgicales, qui détonnent des méthodes plus musclées de certains de ses prédécesseurs.


Il n'est connu de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Officiers de l'Arbre Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Guildes :: ♦ L'Arbre Noir-