Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Publicité pour Miradelphia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Mi-Cuit
Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Soldat
▌Prestige : 100
MessageSujet: Publicité pour Miradelphia   Lun 11 Juil - 23:50






Sur le monde de Miradelphia, le 11eme cycle a débuté sous de bien sombres auspices, et dans les chaumières comme dans les castels, chacun tente fiévreusement de deviner ce que l’avenir lui réserve. Rumeurs de guerre et de trahison sont désormais les compagnons quotidiens des différents peuples. Une seule chose parait certaine : les fondements même des royaumes sont ébranlés, ce qui paraissait autrefois comme immuable a volé en éclats.

Dans la Péninsule, suite à la rébellion initiée par le Comte de Velteroc et aux boucheries qui s’en sont suivies, la Couronne a décidé de déplacer sa capitale de Diantra à Soltariel. Le Royaume se trouve désormais divisé en deux entités, celui du Soltaar et celui du Médian. A l’heure où des Drows menacent sa marche septentrionale, le Royaume aura-t-il enfin la paix qu’il attend depuis si longtemps ?

Chez les Nains, les cicatrices laissées par la Malenuit sont encore profondes. Après des années de torpeur, les cités naines ont rétabli le contact entre elles. Si leur premier combat est de regagner leur splendeur passée, l’apparition d’un Dragon Noir pourrait elle-aussi faire chauffer leurs armes. Sans compter qu’il y a au Sud une péninsule avide de terres nouvelles qui n’hésiterait pas à étendre la main pour se servir. Malgré son courage, comment le peuple fier fera face à tant de nouveaux défis ?

Les Elfes, après avoir rompu les accords qui les unissaient à la Péninsule, se remettent doucement de leur défaite face aux Drows. Le peuple éternel se voit désormais, lui aussi, scindé en deux grands courants : ceux qui prônent le retour aux forêts et une autarcie totale et ceux qui restent dans les villes et tentent de relever la nation. Alëandir fait toujours figure de pierre angulaire dans ce royaume morcelé qui attend le souffle nouveau qui le fera briller de nouveau.

Loin à l’Est, au-delà des redoutables terres stériles, la race des drows subit elle aussi de graves troubles. Brylyan Naerth, maître absolu du Puy d’Elda, est mort de la main même du Gardien d’Uriz. Le peu de cohésion dont disposait les sombres s’est diluée, et les seigneurs de guerre se livrent une lutte acharnée pour le trône. Le sang coule et les conspirations se multiplient, mais nul n’a encore réussi à s’imposer.

Dans ce monde en proie au tumulte et à la léthargie, l’Ithri Vaan fait figure de terre promise. Le royaume de Naelis taillé par l’opportunisme en est à ses premiers pas et est l’eldorado des jeunes chevaliers, des seigneurs déchus et des compagnies de mercenaires qui cherchent à gagner en influence ; tandis qu’au Sud le pays de Thaar assiste à la montée en puissance de ses seigneurs et princes marchands, toujours plus riches et plus nombreux et dont l’influence va grandissant à mesure que l’emprise des Drows se fait plus faible.

L’heure est venue pour vous de rejoindre ce monde livré au chaos ! Robuste guerrier ou adroit voleur, paladin au cœur pur ou infâme tyran, votre histoire est encore à écrire. Lèverez-vous les armes, allez-vous partir à la conquête de l'honneur et de la gloire ? Votre nom va t-il rester gravé dans les mémoires Miradelphiennes ? C'est à vous d'en décider.




.: Infos & Liens :.

Le forum a été ouvert officiellement le 18 Novembre 2008, soit plus de six ans d'activité !
N'hésitez pas à consulter les Nouveautés du Forum pour rester à jour.

Crédits
Le Monde ~ Les Peuples ~ L'Encyclopédie





Sur ce je vous laisse sur ce petit bout de pub, et vous dit à bientôt peut-être !
N'hésitez pas à explorer avec plus de détails les mœurs Miradelphiennes dans les parties créées à cet effet, et à vous inscrire évidemment.



Si vous avez apprécié le forum, son contexte, son ambiance ou son design, ou les trois, aidez le forum en nous offrant un petit vote !
Ça fait toujours plaisir. :]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Publicité pour Miradelphia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Aux portes du Jeu :: Communauté-