Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Hymler de Gytburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Seigneur de Gytburg ¤ Proche du Roi Neithan
Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 150
MessageSujet: Hymler de Gytburg   Ven 8 Juil - 23:15

550 de large
Hymer de Gytburg


Présentation
Âge 20 ans
Peuple Northmen
Lieu de naissance Gytburg
Localisation Gytburg
Allégeance Au seul légitime seigneur des terres du nord, Neithan XLVI
Rang Seigneur de Gytburg ¤ Proche Conseiller du Roi Neithan
Parenté et personnes proches Woruf de Gytburg, son père, mort.
Neithan, son roi et ami.
Thalion, son ami.
Gwynion, son ami.
Ses sept bâtards.
Welneris, la femme qu'il aime secrètement.

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background

Hymler de Gytburg est né dans le château de Gytburg au sein du domaine royal de Nan Anduin, il est le fils de Woruf de Gytburg et par conséquent, membre de la maison de Georn. Comme preuve de la fidélité de la maison au Roi du Nord, Hymler fut envoyé très jeune à la cour royale de Maethelburg où il fut élevé par les proches du Roi et devint rapidement ami avec le fils de ce dernier, Birusmavi. Les deux jeunes garçons se ressemblaient beaucoup et il était connu qu'ils faisaient les milles coups ensemble. Le jeune Hymler fut rapidement subjugué par la beauté de la première sœur du Roi, Welneris qu'il se plaisait à charmer enfant mais sans jamais aller plus loin. Il fut très précoce sexuellement parlant et engendra son premier bâtard à l'âge de treize ans à peine les dieux lui avait donné la possibilité de se reproduire.

L'année suivante, il participa aux campagnes dans les monts brumeux où la maison de Georn suivi son suzerain à la guerre, Hymler connut l'horreur de la guerre et devint rapidement connu comme un homme brutal au combat, massacrant les orcs sans état d'âme et n'hésitant pas à faire usage de cruauté, considérant ces créatures comme des abominations. La supériorité des nains et des northmens sur leurs ennemis le fit penser que ces derniers n'étaient pas aussi redoutable que les légendes le racontaient et qu'un northmen pouvait aisément tenir une dizaine des créatures.

Alors âgé de quinze ans, Hymler participa à l'expédition avec la bande du prince dont il faisait fièrement parti. La petite troupe quitta Amon Lanc de nuit et voyagea dans la brèche sous couvert d'hommes du peuple, là, ils s'abritèrent dans un village et y vécurent chacun des aventures différentes, Birusmavi se plaisa à courtiser une femme tandis qu'Hymler avait déjà chevauché la moitié des femmes du village, dont certaines pas toujours libres. Pourtant, cette aventure paisible prit fin lorsque le village abrita des rebelles northmens, que le groupe avait rejoins, les hommes du général Bregoldir rasèrent ce dernier, n'y laissant que des cendres et des cadavres. Au cours des années suivantes, ils effectuèrent diverses sorties, sans cesse plus loin vers l'est, ils voyagèrent à Dale et au Dorwinion lors de leur dix neuvième année. Le goût des chattes et de vin dorwinrim est un doux souvenir dans l'esprit du jeune seigneur qui espère avoir un jour de nouveau l'occasion de partir pour cette paisible république commerciale.

Leurs pères périrent la même année, celui de Birusmavi tomba gravement malade et Worulf périt lors du trajet jusqu'à Amon Lanc, la troupe seigneuriale fut prit en embuscade par des brigands qui réussirent à tuer le seigneur mais furent terraser par son fils et le reste de leurs hommes. Dans un dernier soupir, l'un des hommes avoua travailler pour la maison Antienne de Nan Anduin, l'une des voisines de Gytburg et dont le seigneur avait une vieille rancune envers Worulf. La mort du Roi leur avait laisser penser à une ouverture et ils frappèrent. Malheureusemnt, le fils put en réchapper et poursuivit la route jusqu'à Amon Lanc, attendant son heure pour demander justice.





Apparence

Arborant des cheveux mi longs d'un blond digne des ancêtres des northmens, Hymler est issus de l'ethnie typique des northmens, son regard bleu perçant celui de ses interlocuteurs et sa belle chevelure brillante illuminant les lieux qui l'accueillent. Il est universellement reconnu comme un homme d'une grande beauté à la cour de Maethelburg et il se plaît à charmer les demoiselles et à se vanter, auprès des hommes, de ses nombreux bâtards, preuve de sa beauté.

Il arbore souvent son armure de métal couvert par son blason familial qu'il porte avec fierté. Maniant une épée à une main, il est reconnu comme un bretteur compétent et impitoyable. Lorsqu'ils ne revêt pas ses attributs de guerrier, il porte des vêtements simples et son manteau seigneurial.
Tempérament

Hymler est un homme loyal, dévoué au Roi du Nord qu'il considère comme plus qu'un ami, un frère. Il n'est pas des plus intelligents et a une certaine arrogance, ce qui lui vaut parfois le mépris d'autres seigneurs. Pourtant, il sait se battre et est un meneur né de par son charisme et son physique . Il ne dispose guère de grandes connaissances historiques outre ce qu'on lui a forcé d'apprendre à la cour royale et pourrait être facilement impresionné par des manifestations surnaturelles. Il est également ambitieux et rêverait de reconquérir les terres ancestrales de sa famille dans le royaume des plaines et d'étendre son pouvoir à Nan Anduin.

A la guerre, c'est un homme impitoyable avec ses ennemis et dur, mais juste avec ses hommes. Impétueux, il est prompt à désobéir aux ordres et serait l'un des premiers à charger si l'ennemi lui en donne l'occasion. Il voue une haine farouche aux orcs, les premiers ennemis qu'il a pu rencontrer et ceux qui ont causés la mort de bon nombre de ses amis, pourtant, il les sous estime et considèrent qu'ils seront aisés à vaincre lors des prochains affrontements.

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 22
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Hymler de Gytburg   Dim 10 Juil - 1:12

Validé!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hymler de Gytburg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches validées-