Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Entourage de Sylandra Daskil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Commandante des Rôdeurs d'Eriador
Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 250
MessageSujet: Entourage de Sylandra Daskil   Lun 4 Juil - 23:15

Barid Daskil - disponible

Yeux : Marrons
Cheveux : Chatains foncés, hauteur de nuquer
Taille : ... 1m72
Signes particuliers : Il porte une écharpe, qui, si mise à l'envers, affiche l'ancien symbole des Daskil du Rhovanion : une charrette et un marteau encadrant l'ancien emblème de Dale.
Marchand du Rhovanion
43 ans
Northmen
Marchand itinérant et espion des Rois du Nord en Exil.


Barid est le dernier descendant de Gran Daskil, qui était il y a 500 ans l'un des marchands les plus fortunés de Dale et le dirigeant de la compagnie Daskil. Les choses ont bien changé depuis cette époque : Barid n'est, en apparence, qu'un simple marchand itinérant qui vit comme il peut des échanges qu'il réalise dans tout le Rhovanion, réalisant une tournée annuelle avec son épouse Gillia et son jeune fils, Varth. La vérité est un peu plus complexe : outre le fait qu'il ait des contacts chez les nains d'Erebor, il est également un agent du précédent Neithan, et espionnait pour son compte les régions occupées par l'Empire lors de ses voyages, notamment Dale et la Brèche. Mais avec un nouveau roi à la tête des Northmen, il devra renouveler son serment.
Il est aussi à noté que bien que plus de 10 générations soient passées depuis la séparation entre les descendants de Gran Daskil et celle d'Alrïn Daskil, Barid entretient d'excellente relation avec ses cousins vivant désormais en Arnor, et notamment avec Sylandra Daskil, la Commandante de la Compagnie Grise en Arnor. Il apprécie la vivacité d'esprit de la jeune femme, et l'a aidé, et l'aidera à nouveau, dans ses tentatives de rapprochement entre les rôdeurs, les Nains et les Northmen.

Cousin éloigné de Sylandra Daskil ; au service de Neithan



Anandil - disponible

Yeux : Verts
Cheveux : Blanc, courts
Taille : 1m85
Signes particuliers : Rien de notable
Conseiller de Fort Nenuial
93 ans
Dunedain
Ancien commandant des rôdeurs d'Arnor et Conseiller à la retraite.


Anandil est le produit d'une des nombreuses familles Dunedaines qui se sont associées à la Compagnie Grise dès son renouvellement au début du QA. Bien que sa famille n'ait jamais eut le sang bleu, certains de ses membres s'étaient démarqués par le passé : Gilraen d'Eriador, Commandante de Fort Nenuial au sixième siècle de cet âge, était parmi ses ancêtres.
Lui-même fut nommé commandant des rôdeurs d'Eriador en 973 QA. Il était un combattant chevronné, et un bon stratège. Face aux difficultés que l'Ordre avait pour se procurer des ressources et des hommes, il réforma autant qu'il put l'entrainement des nouvelles recrues, afin de faire de chaque membre de la guilde un combattant hors-pair, capable de rivaliser avec les gardes d'élite de l'Empire. Les rôdeurs n'étaient en effet plus assez nombreux pour se permettre de négliger leurs nouveaux éléments, et devaient, selon Anandil, faire de leurs talents individuels une force. Il mit également fin, en Arnor au moins, aux dernières traces de ségrégation entre les Dunedains et les autres au sein de la Compagnie Grise, n'hésitant pas à nommer des Northmen, des Lossoth ou des Dunlendings à des postes d'officiers si ils avaient montré qu'ils les méritaient.
Si le destin et les liens entre les hommes existent, Anandil n'auraient normalement pas été du genre à y croire. Toutes les décisions qu'il prenait, il les a faites sous le coup de la raison, après de mures réflexions, sans prendre en considération de potentielles puissances mystiques. Cette croyance fut toutefois mise à mal le jour où il accueillit la jeune Daskil au sein de la Compagnie Grise. Cette nuit là, il eut une vision du passée : un homme imposant, portant une hache de facture naine, venu quémander de l'aide à une femme dont il avait vu le visage en portrait : Gilraen d'Eriador. Dans son rêve, il avait ressenti une grande force émaner de l'homme, comme il n'en avait ressenti qu'en présence des plus grands guerriers de ce monde, et qui pourtant lui était très familière. C'était cette force qui avait poussé Gilraen à lui prêter main-forte, et ultimement, c'était son soutien qui avait entre autre permis aux rôdeurs de vaincre les traîtres lors de la bataille de Buhr Kaupis.
A son réveil, le rêve était encore frais, et Anandil réalisa que si la force qu'il avait ressentie lui semblait si familière, c'est parce qu'il en avait vu le potentiel chez un autre individu : Sylandra Daskil. Tout comme Gilraen était venue en aide à Alrïn, c'était à Anandil de guider Sylandra afin qu'elle réalise son potentiel. Il prit la jeune femme sous son aile, s'assurant qu'elle ait la meilleure des formations, et n'hésita jamais à lui donner des missions difficiles où elle pourrait se développer. Elle égala les faits d'armes de son ancêtre, abattant à la hache un des derniers trolls des Monts d'Angmar lorsqu'elle était en poste à Mormethronn, et recrutant des alliés de valeur comme la Lossoth Yrgen. Lorsque le temps fut venu, il résigna de son poste de Commandant, et mis Sylandra en tête des recommandations pour reprendre le poste. Comme il s'y attendait, le général Beleg ne trahit pas ses espérances, et nomma la Northmen.
Depuis, quatre années ont passé. Anandil, sentant l'âge commencer à le rattraper, ne va plus de lui-même au front, mais il travaille toujours à Fort Nenuial en tant que conseiller et stratège, mettant à profit ses connaissances et sa sagesse afin d'aider Sylandra de son mieux.

Conseiller de Sylandra


Yrgen - disponible

Yeux : Marrons
Cheveux : Brun, longs
Taille : 1m69
Signes particuliers : Tatouage de son clan sur l'épaule droite
Capitaine de la Compagnie Grise
31 ans
Lossoth
Chef des patrouilles de Fort Nenuial ; Meilleure archère de l'Ordre.


Yrgen est née au sein d'un clan de Lossoth originaire des rives de la Mer Blanche, et ayant migré vers le Sud, près des Monts d'Angmar, quelques siècles auparavant. Ce clan à tradition orale possède depuis des temps immémoriaux une croyance assez particulière : celle qu'il existe des dieux, chacun correspondant à des aspects du monde, et qui veillent sur la terre. Un concept qui n'est pas, et à raison, sans rappeler celui des Valar.
Parmi ces gens, la jeune Yrgen apprit la dure vie du Forodwaith, ainsi que le maniement des armes du chasseur, le couteau et l'arc. Elle développa également, dès son adolescence, un don très particulier : elle était capable de déceler les moindres variations dans les courants d'air. Cela se manifestait de plusieurs façons : ressentir une variation dans les vents pendant un tir à l'arc, le déplacement d'air provoqué par un troupeau d'élan se déplaçant dans la forêt à proximité, ou encore les changements de pression annonciateurs d'une tempête. Bien évidemment, il lui fallut beaucoup de temps, de patience et d'apprentissage, afin de pouvoir associer une sensation à l'évènement correspondant, mais elle avait une maîtrise presque complète de sa capacité lorsqu'elle arriva à ses 21 ans. Au sein de son clan, l'avènement d'une personne avec une telle capacité était un signe que les dieux, et notamment celui qu'ils nommaient Taivaaltio, le Seigneur des Cieux, avaient béni la jeune femme. Consciente de ce fait, Yrgen adressait régulièrement des prières à Taivaaltio, notamment lorsqu'elle partait chasser, afin que son dieu emblématique guide ses flèches.
Sa vie prit un tournant à ses 25 ans, à l'occasion d'une chasse qui les fit s'approcher des contreforts des Monts d'Angmar, et durant laquelle elle-même et son expédition tombèrent dans une embuscade d'orques accompagnés d'un troll. N'ayant jamais rencontré de telles créatures, ils ne comprirent le danger que lorsque les chasseurs de front se firent assaillir et furent massacrés en quelques secondes. Une course poursuite s'entama alors entre les créatures maléfiques et les chasseurs Lossoth, qui tentèrent de perdre leurs adversaires dans les montagnes. Utilisant ses talents, la jeune archère parvint à tuer plusieurs orques durant cette course qui eut lieu sur plusieurs kilomètres. Mais malgré leur forte endurance, les hommes et femmes du Forodwaith ne pouvaient semer un troll des montagnes sur son terrain de prédilection, et l'immense masse les rattrapa. La jeune Lossoth se battit de son mieux, mais la mort l'aurait frappée sans l'intervention in-extremis d'une patrouille de la Compagnie Grise, venue de Mormethronn afin de pourchasser ce troll, prétendument le dernier de la région. C'est ainsi que Yrgen rencontra Sylandra Daskil, qui était à la tête de la patrouille, et qui avait abattu elle-même la créature des montagnes à l'aide de sa hache. Même si les hommes des plaines du Nord avaient leur propre langue, la plupart avaient des bases de Westron, aussi un contact s'établit ce jour ci entre le clan de la jeune chasseresse et l'avant-poste des rôdeurs. Un an plus tard, Yrgen prit la décision de rejoindra la Compagnie Grise. Ses talents d'archère et son don la firent rapidement connaître, et elle se rapprocha naturellement de celle qui l'avait sauvée par le passé. Lorsque la Northwoman fut nommée à la tête de Fort Nenuial et de l'ensemble des rôdeurs d'Eriador, Yrgen la suivit, et fut nommée chef des patrouilles de la forteresse des rôdeurs. Officieusement, elle devint le bras droit de Sylandra, et l'une des trois personnes en qui la guerrière rousse avait le plus confiance, avec Barid et Anandil.

Bras droit de Sylandra Daskil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entourage de Sylandra Daskil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Joueurs :: ♦ Personnages [en construction]-