Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Odomar le Colosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Chef de la Maison de Volmark ¤ Le Colosse
Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 200
MessageSujet: Odomar le Colosse   Ven 24 Juin - 21:49

550 de large
Odomar Volmark


Présentation
Âge 40 ans
Peuple Hommes
Lieu de naissance Salrivière
Localisation Osgiliath
Allégeance Empire
Rang Chevalier Fieffé de Salrivière ¤ Chef de la Maison de Volmark
Parenté et personnes proches Gaudéric, son frère cadet et Euredice sa soeur cadette.
----------------------------------------------------------
Mon prénom Robin
Mon âge 17
Comment j'ai connu ce forum En participant à son auguste genèse
Je fais du RP depuis 6 ans

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background

Odomar est issue de la maison Volmark fondée par son père après que ce dernier ait sauvé l'ancien seigneur de la Maison de la Morthond d'une mort certaine au cours du chasse, l'on dit que le gaillard, qui était au service du seigneur, aurait tué l'ours d'un coup d'épée en le décapitant alors que la bête chargeait le seigneur du Lamedon. En reconaissance, ce dernier l'anoblit et lui offrit quelques terres au nord de Calembel autour du bourg de Salrivières où un petit castral leur permettait d'asseoir leur autorité sur les terres avoisinantes. Fort de cette nouvelle position, son père fit expulser son ancienne compagne et prit une épouse chez une maisonnée de la région qui engendra rapidement un fils : Odomar puis un second, quelques années plus tard, Gaudéric avant d'offrir une fille à la famille Volmark. Odomar et Gaudéric reçurent rapidement une éducation pour devenir des guerriers et le premier put même devenir écuyer auprès du seigneur Damhir, leur souverain qui apprécia les compétences martiales de son écuyer et la force surhumaine qu'il pouvait déployer. A l'âge de seize ans, les deux frères ivres se battirent après qu'Odomar ait charmé la compagne de son jeune frère, le combat fut d'une telle férocité, que l'aîné plaça le visage de son cadet dans le feu de joie, lequel en gagna quelques séquelles. Malgré tout, les deux frères finirent par se réconcilier, mettant leur mésaventure sur le dos de l'alcool et de la traînée qu'ils tuèrent pour se venger.

La Maison Volmark entretint également une rivalité avec ses voisins Corly qui emergea après une rixe de taverne à Calembel lors d'une réunion où Odomar et Gaudéric tuèrent plusieurs hommes d'armes de la maisonnée au cours d'une dispute. Malgré les efforts de leur père pour calmer le jeu, les deux jeunes hommes étaient trop fiers pour admettre une quelconque erreur et depuis, les deux maisons s'observent avec méfiance. Le père d'Odomar finit par perdre la vie au cours d'un « accident » de chasse et Odomar devint donc le nouveau maître de la maison Volmark à l'âge de 30 ans. Il devint alors l'un des vassaux du seigneur de la Morthond, menant quelques fois des raids sur le Lebennin en y envoyant ses hommes, déguisés en brigands pour déstabiliser le rival de son seigneur. Il combattit aux côtés de son seigneur lorsque ce dernier périt et jura ensuite allégeance à son fils, le nouveau  et jeune Seigneur Hallas.

A la nouvelle du formidable tournoi d'Osgiliath organisé par l'Intendant de l'Empire, Odomar constitua une petite troupe pour l'accompagnée jusqu'à la cité impériale, constituée notamment de son frère et de sa sœur, ainsi de quelques hommes d'armes et laissant son domaine aux mains de son intendant.





Apparence

Odomar est un colosse, l'on dit qu'il est l'homme le plus grand de tout l'Empire, il mesure en effet pas moins de deux mètres quarante et pèse cent quatre vingt kilogrammes. Cette immense masse de muscles ne fait que renforcer son effet intimidant et sa réputation de guerrier au sein du Gondor. Outre ses traits inhabituels, il dispose d'yeux verts et de cheveux très courts. Sa pilosité est constituée d'une barbe complète. L'on dit que ses bras sont aussi larges que des troncs d'arbres et qu'il pourrait écraser le crâne d'un homme de sa seule force. Lorsqu'il part au combat, il est muni d'une puissante armure de plate plaquée du blason de sa maison et d'un heaume à ventail. Il manie également une forte estramaçon d'une seule main parfois accompagné d'un bouclier. Lorsqu'il ne combat pas, il s'habille d'habits traditionnels de la noblesse gondorienne, suivant les différentes modes du royaume même s'il n'y attache pas une grande importance.
Tempérament

Le seigneur de Sal Rivière est un homme dénué de tout scrupules et d'une rare cruauté, il a souvent combattu aux côtés de son seigneur et fut souvent utilisé en première ligne où sa violence pouvait faire des ravages. Il n'a également jamais eut aucunes pitiés pour quiconque, mis à part peut être pour son frère et sa jeune sœur. Malgré son allure de bête brutale, il peut avoir un sens léger de la stratégie miltiaire, même s'il est bien piètre stratège et compte plus sur sa présence imposante au sein de ses troupes pour remporter la victoire. Il a une certaine considération envers ses troupes mais n'hésiteras pas à tuer ceux qui le déçoivent ou multiplient les échecs. Dû à son caractère cruel, il n'hésitera pas à s'en prendre à des innocents sans ressentir aucuns scrupules.

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi du Nord ¤ Prote- cteur de Maethelburg
Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1500
MessageSujet: Re: Odomar le Colosse   Sam 25 Juin - 5:42

Odomar le Semi-Orque Razz

_________________



"Allons chercher l'ennemi :
Si je recule, tuez-moi ;
Si j'avance, suivez-moi ;
Si je meurs, vengez-moi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 22
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Odomar le Colosse   Lun 27 Juin - 1:17

Suite aux modifications apportées, je peux enfin te valider Wink Je l'aurais fait plutôt, mais malheureusement ton histoire n'était pas tout à fait au point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Odomar le Colosse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Odomar le Colosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches validées-