Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Barahir] Convocation à la Diète impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isildur Telcontar
Isildur Telcontar
Empereur de la Terre du Milieu
Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 5050
MessageSujet: [Barahir] Convocation à la Diète impériale   [Barahir] Convocation à la Diète impériale EmptyVen 24 Juin - 7:16

Le 12 mars de l'an 1000 du Quatrième Âge
Osgiliath, Domaine impérial

A son Altesse royale Barahir Telcontar
Fornost Erain, Arnor


Mon fils,

Je te somme de vous rendre urgemment à Osgiliath pour la Diète impériale que je convoque immédiatement. Les Seigneurs d'Arnor ont jusqu'au 1er mai pour se présenter à Osgiliath. Nous devons régler une affaire de la plus haute importance.

La guerre que nous redoutions depuis des décennies est à nos portes. Le Rhùn s'agite. Je ne puis donner plus de détails dans un simple courrier. Venez vite.

Isildur Telcontar, Empereur des Terres du Milieu
[Marqué du cachet impérial]

PS : Vous trouverez ci-joint les ordres de convocation à transmettre à vos vassaux. Sont convoqués :
- Le Prince de Cardolan
- Le Prince d'Angmar
- Le Seigneur de la Lhun
- Le Seigneur de Rhudaur
- Le Seigneur de Forlamath
- Le Thain de la Comté
- Les Généraux en qui tu as confiance

PPS : Il me tarde de revoir ma petite-fille Melian, aurais-tu l'amabilité de l'emmener avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Barahir] Convocation à la Diète impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aglahad] Convocation à la Diète impériale
» [Annùminas] Une convocation inattendue (Pv Barahir Telcontar)
» Osgiliath, Capitale impériale
» Rangs et soldes de l'armée impériale
» Son Altesse Impériale et Royale Maeonnem Telcontar Impératrice Douairière de la Terre du Milieu etReine Mère du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Joueurs :: ♦ Courrier-