Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 1. Lumbë Melkoro - L'Ombre de Morgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 284
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: 1. Lumbë Melkoro - L'Ombre de Morgoth   Jeu 23 Juin - 13:39

Event "Diète impériale"
MJ : Isildur Telcontar
Participants : Isildur Telcontar, Barahir Telcontar, Aglahad, Aranir d'Ithilien, Gandalf, Fingolfin, Morgoth (PNJ : Azalcar)
Lien :
Lien :

Prémices d'une crise en Rhùn

Un poignard dans le noir... C'est la solution qu'a choisi l'Empereur Isildur Telcontar quand il a appris que le Patriarche du Culte du Soleil a probablement rejoint les rangs des suppôts de Morgoth. Depuis des siècles, le Culte du Soleil, implanté principalement chez les Syrkakar et Kykuria en Lointain Rhùn, est en lutte permanente avec les adorateurs de Morgoth dont les derniers bastions se trouvent en Khand et dans les terres des Kyrkarii. Le culte de Morgoth a mis en scène son propre suicide, et le Patriarche a prétendu y être pour quelque chose, accroissant considérablement son prestige. Tous les zélotes de Rhùn chantent ses louanges. Mais le discours du Patriarche a changé de tonalité : le nouvel ennemi des Orientaux, c'est l'Empire. Depuis le règne d'Aragorn, les Hommes de l'Ouest occupent des territoires en Proche Rhun et tentent de jouer les gendarmes en Rhun. Mais ils ont bâti un immense mur des Monts Cendrés aux Montagnes de Dorwinion, pour montrer où s'arrêtait la civilisation. Les Orientaux n'ont pas d'avenir dans l'Empire : ceux qui baisent encore les pieds de l'Empereur pour de l'or ou des terres devraient le savoir. Ainsi donc, le Patriarche appelle à la croisade. Alatar a été corrompu par Morgoth, et Pallando a disparu. Les temps qui approchent s'annoncent terribles pour le Rhùn et l'Empire. La guerre totale semble inévitable...

Et pourtant l'Empereur Isildur a l'espoir de maintenir la paix. Il a convoqué les Seigneurs de l'Empire à Osgiliath pour former la Diète impériale. Ensemble, ils pourraient être capables de trouver une solution pour désamorcer le conflit qui s'annonce. Car même si sa tentative d'assassinat réussit, l'Empereur Isildur n'est pas certain que cela suffira. Ainsi, les représentants des plus nobles maisons de la Terre du Milieu chevauchent avec leurs gens et leur famille vers Osgiliath, attendant de connaître la raison pour laquelle l'Empereur les convoque.

Isildur révéla la situation gravissime aux grands du royaume, dans une réunion de préparation à la Diète. Le Patriarche du Culte du Soleil serait sous le contrôle des fidèles de Morgoth, dont la disparition n'aurait été qu'une supercherie bien orchestrée. Les luttes fratricides entre les Orientaux sont terminées : le culte du Soleil et le culte de Morgoth ne s'opposent plus, mais semble être désormais liés. Une grande coalition est sur le point d'être rassemblée, et il s'agit désormais d'empêcher à tout prix qu'elle ne s'attaque à l'Empire.

La Diète Impériale convint, ensemble, d'une décision. Barahir prendra la tête de l'Arbre Noir afin d'enquêter et ralentir les agissements du Patriarche du Soleil, qui prône la croisade contre l'Empire. Aranir sera chargé de le soutenir, alors que Aglahad du Gondor, rassemblera les Osts Gondoriennes et Impériales, en prévention d'une action militaire Orientale. Les Envoyés, quant à eux, pourront enquêter comme ils le souhaitent dans l'Empire, mais en restant sous la surveillance de l'Arbre Noir.

Suite à la réunion, Nimruzir et Isildur eurent une de leurs discussions quotidiennes, au cours de laquelle Nimruzir offrit une chevalière de l'ère de Numenor. Celle-ci était cependant enchantée. Lorsque Isildur s'endormit cette nuit-là, il eût le rêve le plus étrange. En vérité, Morgoth jouait avec son esprit, et lui permettait de voir à travers ses yeux, grâce au pouvoir de la chevalière de Nimruzir. Isildur vit deux silhouettes qu'il ne reconnaissait pas : l'une était Anwedin, le fils de Morgoth, le Prince du Crépuscule ; l'autre était Alatar, l'Ombre de Morgoth en personne. Les trois entités discutèrent du plan de Morgoth pour conquérir le monde.

En premier lieu, Morgoth récupérerait la Moria. Il mettrait en place sa stratégie de toujours : fonder une forteresse imprenable, d'où il pourrait créer des légions d'orques et de démons capables d'embraser le monde. Morgoth envoya son Fils contrer l'opération naine de reconquête de la Moria.

En second lieu, Morgoth s'avisa du plan d'Alatar pour déclencher une guerre entre les peuplades de Rhùn et de l'Empire. Ce plan était...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1. Lumbë Melkoro - L'Ombre de Morgoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: La Dagor Dagorath :: ♦ Saison 1 - Le Retour de Morgoth-