Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 [Beograd] Emissaire Nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Roi des Nains
Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: [Beograd] Emissaire Nain    Lun 20 Juin - 14:40

Après le grand conseil de l'année 999 du QA il fut décidé d'envoyer un émissaire royale dans auprès des maisons naines orientales, se trouvant dans les Montagnes Rouge par delà la Rhûn. Il avait pour mission de affermir les liens entre les maisons, en ces temps ou des tensions diplomatiques naissaient de nouveau en Terre du Milieu. Durïn avait besoin de savoir si il pouvait compter sur ses frères de l'est comme ils avaient pu le faire de tout temps. Il devait aussi prendre des nouvelles et s'enquérir de la position et de la géopolitique de l'Est. Ainsi que se renseigner sur un possible commerce entre les Nains et les hommes de l'Est. L'Emissaire partis ainsi d'Erebor, avec trois cadeaux, une hache, une bouclier et un heaume fabriqué par les meilleurs forgerons de la Montagne Solitaire. Après un long voyage, plus tranquille que prévu l'ambassadeur et son escorte arrivèrent a bon port. Ils grimpèrent en le long d'un petit chemin avant d'arriver a une grande porte, typiquement naine. L'Ambassadeur envoya l'un des soldats annoncer leurs arrivés, bien qu'ils avaient dut être observés depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi de Beograd
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1000
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Ven 15 Juil - 12:40

Les nains de Béograd avaient repéré depuis assez longtemps l'arrivée de leurs cousins. Les nains de Beograd observèrent depuis le haut de la porte. L'ambassadeur envoya son soldat, peut être ne s'y attendait t-il pas, la grande porte s'ouvrit avant même que le soldat n'annonce l'ambassadeur d'Erebor. Les reflets rouges de la grande porte de Beograd se déplaçait sur les cousins d'Erebor. Lorsque la grande porte fût ouverte, l'ambassadeur pu apercevoir le grand hall ou des soldats armés de Hallebarde étaient en rang de chaque côté de la grande allée, en posture de respect, hallebarde droite pointant vers le haut et appuyées sur le sol. Un nain en tunique simple, rouge et noire s'approcha du groupe à l’extérieur de la ville. La barbe blanche, les cheveux long, pas de moustache et un livre sous le bras. Le nain s'inclina avant de prendre la parole.

- Bienvenues a Beograd cher amis d'Erebor, votre visite n'est pas réellement une surprise mais elle tombe particulièrement bien. Je suis l'Ambassadeur Valin, moi roi, Khardûn le dragon rouge m'a demandé d'aller à votre rencontre lorsque nos éclaireur vous ont repéré sur le chemin. Le seigneur de Béograd en personne fait préparer en ce moment même la grande salle de réunion. Visiblement il a beaucoup de choses à proposer au père des nains. La grande salle est un peu plus loin sur le grand chemin menant la grande porte au trône rouge. Si vous voulez bien me suivre.

L'ambassadeur Valin s'inclina une deuxième fois et se tourna pour entrer par la grande porte, sur le chemin bordé de soldats en armure dorée, décorés de tissu rougeâtre. Le grand hall faisait plusieurs mètres de haut, soutenu par de lourds piliers. Le chemin de dalle était décoré d'or et de fer rouge. Au bout du hall, un grand chemin donnant sur plusieurs portes sur les côtés, des dessins représentaient l'endroit ou elles menaient, bibliothèque, mine, Caserne, ect... Ils arrivèrent enfin devant la porte de la salle de réunion ou attendait déjà plusieurs personnes, la porte fermée représentaient plusieurs personnages autour d'une grande table ainsi qu'un personnage couronné. L'ambassadeur Valin se tourna vers le groupe d'Erebor.

- Êtes vous prêts à rencontrer le dragon rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi des Nains
Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Mar 26 Juil - 14:51

Alors que le soldat s'avançait vers la porte pour annoncer l'ambassadeur, cette dernière s'ouvrit, les nains se regardèrent et observèrent la grande porte s'ouvrir. Celle si était fait du même métal rouge que les armes et armures des nains de Beograd. La porte reflétait une étrange lueur rouge qui venait dessinait des arabesques sur le visage des nains. Quand elle fut fini d'être ouverte un nain habillé de rouge et de noir s'avança vers le petit groupe et leur parla, leur souhaitant la bienvenu et signalant que le Seigneur des lieux avaient de nombreux sujet de discutions sur lesquels il voulait s'entretenir avec ses frères de l'ouest.

- Enchanté je suis l'Ambassadeur Grimdar, nous vous suivrons avec plaisir !

Les Nains d'Erebor s'inclinèrent et emboîtèrent le pas a l'ambassadeur, ils passèrent la grande porte puis le grand hall devant les lignes de soldats toujours au garde a vous. Même ici dans l'est l’impressionnant travail des nains était reconnaissable entre mille , de magnifique salle taillées dans la roches, d'énorme piliers semblable a des forêts pétrifiées, ainsi était l'oeuvre des nains. Les nains arrivèrent face a la porte ou devait se tenir la réunion et des personnes étaient déjà présente. Grimdar s'interrogea sur leur identité et leur présence ici.

-Biensur nous sommes prêts, mais une dernière question, qui sont ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vicaire de Morgoth ¤ MJ de l'Est
Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Dim 7 Aoû - 21:32

♦ Xernès - Ambassadeur de Syrkakar

L'équilibre sur lequel repose l'Est est instable, à tout moment, les ardeurs peuvent s'embraser, plongeant toutes les peuplades de l'Est dans une énième guerre. Mais, certains œuvres pour établir un nouvel ordre, un nouvel équilibre afin d'apporter la stabilité dans toutes ces contrées. Prêchant la paix et la religion, c'est ainsi que le Culte du Soleil, de la cité sacrée d'Akkar, est parvenu à approcher les peuplades naines de l'Est.

Ce rapprochement mena à un commerce fructueux, faisant de Syrkakar le seul et unique nœud commercial de l'Est, reliant les clans et la civilisation du Dorwinion. L'accord entre Syrkakar, les nains de l'Est et le Dorwinion rendit cette triade soudée, l’appât du gain les rassembla malgré leurs différences culturelles, les poussant même à de nombreuses reprises à s'entraider dans leurs guerres. Syrkakar contrôle le seul et unique passage à travers les montagnes, menant jusqu'à leurs cités, faisant d'eux le premier rempart. En échange, les nains commerce avec eux, les soutiennent dans leurs guerres et participent à la défense de la Vallée d'Akkar.

Pour ces raisons, des ambassadeurs du Soleil sont en permanence présent dans les deux cités libres naines de l'Est. Dans la cité de Beograd, c'est Xernès qui représente la cité sacrée d'Akkar. C'est un homme ambitieux, mais corrompu par le Culte du Soleil, qui s'est emparé de toute l'administration d'Akkar. Vêtus d'une toge carmin, l'homme regardait les ambassadeurs de l'Ouest se présenter devant les grandes portes de la salle du trône. Désirant se présenter, l'homme s'approcha de l'étranger et engagea la présentation.


« Ambassadeur de l'Ouest, bienvenu dans les contrées de l'Est. J'espère que vous aurez fait bon voyage. Je suis Xernès de la Cité Sacrée d'Akkar, représentant du Royaume de Syrkakar. Vous avez probablement pu voir nos murs, lors de votre voyage. Ceci dit, c'est un honneur de rencontrer la civilisation de l'Ouest, je suis certain que nous apprendrons mutuellement les uns des autres. »

Xernès salua l'Ambassadeur, écouta attentivement ses réponses, et retourna à sa place, alors que les délégations de la cité de Zigil-Kamar faisaient leurs entrées, succédé des maisons déchus Tharkorn et Hundar qui avaient trouvé refuge ici après leurs chutes. La réunion allait pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi de Beograd
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1000
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Ven 12 Aoû - 12:15

L'ambassadeur Valin hocha la tête. Visiblement l’ensemble des personnes présentes n'étaient pas seulement des nains. Khardun avait continué l'alliance entre les nains et les hommes de l'est. Il pouvait se dire dans l'ouest que le dragon rouge détestait profondément l'Empire et parfois même on l'imaginait raciste envers l'humanité ce qui n'était visiblement pas le cas. Valin designa quelques personnes.

- Vous avez ici les representants les plus importants de Beograd ainsi que leurs alliers. Des généraux, le chroniqueur, l’ingénieur en chef et cet humain là c'est...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Xernès alla se présenter à l'ambassadeur de l'ouest. Valin en profita pour se diriger vers son roi qui discutait à voix basse avec un de ses généraux. Le dragon rouge était habillé de vêtements rouges brodés d'or, visiblement luxueux. Sur sa tête se dressait la couronne de Beograde, héritage de son peuple. Le roi de Beograde pencha la tête vers l'Ambassadeur Valin un instant pour l'écouter en regardant les nains de l'Ouest et hocha la tête. Khardun se racla la gorge et commença à parler de sa voix puissante.

- Belle initiative Xernès. Bienvenues à vous ambassadeur Grimdar. Je suis ravie que le père des nains vienne prendre des nouvelles de ses fils orientaux. Pour tout vous dire, lorsque vous avez été aperçu, je me suis dépêché d'organiser cette réunion, c'est pour moi une très grande opportunité. Aussi vous êtes arrivés avec des cadeaux et vous ne repartirez pas non plus les mains vides. Nos artisans sont entrain de préparer quelques cadeaux honorifiques. Pour ce qui est des raisons de cette réunion je vais être franc, je pense que vous, cousins de l'ouest, pouvez m'aider à rendre le peuple nain plus puissant qu'il ne l'a jamais été.

Khardun se lissa la barbe avant de reprendre.

- J'ai besoin de secrets et de technologie anciens. Qu'ils soient nains ou plus mystiques encore. de quoi se préparer à écraser tout ce qui se dresse devant la domination naine. Si vous avez des informations utiles, je suis prêt à les entendre, ainsi que les raisons de votre visite ici cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi des Nains
Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Sam 1 Oct - 19:50

♦ Grimdar Voix-De-Pierre Ambassadeur du peuple de Durïn

">

L'ambassadeur nains observa attentivement l'homme qui se présenta a lui, ce dernier se présenta comme étant Xernès envoyé de la cité D'Akkar. Ainsi les hommes de l'est étaient si présent parmi les nains de l'Est ? Pourquoi pas, après tout ils étaient alliés, mais les nains avaient du mal a faire confiance aux autres peuples et le sujet dont il devait entretenir le roi des Montagnes Rouges ne regardaient en aucun cas des étrangers qui pourraient ébruiter la nouvelle. Le nain s'inclina tout en répondant a son interlocuteur :

-J'en suis sur Ambassadeur, entre peuples civilisés et indépendant nous ne pouvons que nous entendre j'en suis sur.

La petite ambassade continua d'avancer, on les guida jusqu’à leur place, la ils attendirent que le roi donnent son assentiment pour s'asseoir, puis ce dernier pris la parole d'une voix forte et remplie d'autorité. Il remercia et salua l'ambassadeur du peuple de Durïn ainsi que son roi. Grimdar se leva ensuite pour répondre au roi Khardun.

-C'est un honneur pour nous d'être ici et de pouvoir ainsi discuter de l'avenir de notre peuple et je suis certains que ce que peut vous propose notre notre père ne pourra que vous satisfaire !

Le nain fouilla dans sa besace et en tira un parchemin qu'il fit transmettre au roi de Beograd.

-Vous trouverez sur ce parchemin ce que Durïn est prêt a vous offrir en échange de votre aide, je ferai bien sur parvenir des copies de ce contrat a aux autres ambassadeur afin qu'ils puissent les transmettre a leur roi !

Le nain attendit que le roi lise le parchemin avant de reprendre la parole.

-J'espère que les termes du contrat vous conviennent ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi de Beograd
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1000
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Lun 24 Oct - 13:51

Khardun se lissa la barbe en écoutant l'ambassadeur Grimdar. L'avenir de son peuple était certainement la chose qui l’intéressait le plus. Alors que l'Embassadeur de Durin fouillait dans sa besace, le Dragon Rouge s'installa dans son siège confortablement dans son siège. Le roi de Beograd récupéra le parchemin et se mit à le lire dans le plus grand des silences. Le silence perdura tout le long de la lecture du roi. Le Dragon Rouge leva ensuite le regard sur Grimdar Voix-De-Pierre.

- Je vois, les propositions sont toute à fait intéressantes. Je suis convaincu que la grandeur des nains n'est pas encore terminée. Tout ceci m'est très bénéfique mais il me manque une chose à tout cela.


Le roi de Beograde se leva et désigna le décor autour de lui.

- Je ne suis le roi que d'une humble ville, aussi grande soit-elle. J'ai besoin de bien plus pour rendre sa puissance à notre race. J'ai besoin du contrôle complet des montagnes rouges et de ses alentours. Peut être que le père de notre race peut m'aider à y parvenir.

Khardun déposa le parchemin enroulé sur la table et croisa les bras en regardant l’ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi des Nains
Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Mer 7 Déc - 3:05

♦ Grimdar Voix-De-Pierre Ambassadeur du peuple de Durïn

">

Grimdar observa le Roi de Beograd, ce dernier semblait satisfait et l'ambassadeur se laissa aller a sourire, sourire qui ne dura que très peu de temps car son interlocuteur vint rajouter une close pour le moins inattendue au contrat.. Le contrôle des Montagnes Rouge dans son "entierté"ce qui sous entendait aussi d'exercer un pouvoir sur les autres maisons des Montagnes Rouges comme suzerain hors le seul cas ressemblant a de la suzeraineté entre les maisons naines était le cas de la Maison de Durïn sur les six autres maisons. L'ambassadeur fronça un instant les narines et de répondre.

-Cela est une demande pour le moins surprenante.. et peu conventionnelle au sein de notre peuple, mais je suppose que des circonstances exceptionnelles entraînent des circonstances exceptionnelles. Je ne suis qu'ambassadeur et ne peut vous désignez de facto comme chef des autres maisons, notre père Durïn lui non plus n'aurait pas ce pouvoir puisque vos frères et homologue sont vos égaux. Ce que je peux cependant vous proposer est de créer une confédération des peuples des Montagnes Rouges dont les quatre rois choisiraient par vote secret le chef ce qui assureraient ainsi une plus grande cohésion de vos maisons et ainsi de vos actions. Mais il nous faudra régler la question rapidement si nous voulons que les préparatifs soient fait pour être a temps sur le champs de bataille. Je dois admettre qu'en y réfléchissant bien, cette confédération pourraient être bénéfique pour tout le monde. Nous pourrions pour rassurer les esprits mécontents une close de possible révocations au cas ou le chef ne sois plus..désiré dirons nous et dans ce cas de nouveaux votes seraient organisés.

L'ambassadeur se tourna vers les autres rois présent et chef de maisonnées.

-Qu'en dites vous mes frères ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 285
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Mer 21 Déc - 0:29

♦ Les autres maisons naines


"J'ai besoin de bien plus pour rendre sa puissance à notre race. J'ai besoin du contrôle complet des montagnes rouges et de ses alentours."

A ces mots le roi Nurïn qui était resté silencieux jusque là explosa, jetant sa coupe aux pieds du roi Khardun.

"- Quoi ?!"

Un immense brouhaha surgit dans la salle. L'ambassadeur du peuple de Durïn tenta de calmer le jeu en proposant la création d'une confédération où chacune des maisons naines auraient une voix égale.

"- Une confédération, voilà une riche idée. Mais une confédération n'a pas de chef, et elle ne se créé pas sur la base d'une insulte. Roi Khardun, parler de vos ambitions de domination sur vos voisins devant un ambassadeur étranger est une insulte qui n'est pas prête d'être lavée. Nous nous retirons immédiatement."

Nurïn et sa suite se retirèrent dans leurs quartiers. Les négociations avec les Poings-de-Fer s'arrêtaient pour le moment, l'insulte était trop grande.
Jarïn de la maison royale de Tharkorn, représentant du peuple des Tresses-Noires était resté silencieux, se caressant la barbe. Quant à Lorïn de la maison royale de Hundar, représentant du peuple des Pieds-de-Pierre, il se leva avec un regard grave.
"- Cette idée de confédération me plait. Voyez-vous, notre peuple, après s'être enrichi pendant des années grâce au commerce, est bientôt prêt à repartir vers la terre de nos ancêtres pour reconstruire les cités détruites par les Kyrkarii et Sauron. Depuis des années, nous demandons l'aide des Syrkakar pour établir une caravane entre les Montagnes Rouges et les ruines de Tharkorn, et la protection de votre peuple pour établir une cité sans être attaqués. Sous cette condition, en plus du soutien financier de la confédération qui sera créée, nous acceptons de la rejoindre."
Lorïn était l'ami de Nurïn, le satisfaire, c'était peut-être satisfaire Nurïn, qui pourrait être convaincu une fois sa colère passée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi de Beograd
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1000
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Sam 31 Déc - 16:38

Le dragon rouge observa les réactions des autres maisons naines en silence, le visage inexpressif. Il s'imaginait bien que son message pouvait être mal perçu mais il voulait aussi que cette déclaration se fasse entendre et il n'y avait aucun autre meilleur moyen que devant le peuple de la région. Khardûn observa Nurïn durant ses quelques mots, l'écoutant avec attention, toujours sans un mot. Alors que l’ensemble des poing de fer se retirait, l'ambassadeur de Beograd essaya de les retenir mais le dragon rouge l'en empêchât d'un signe de main lent.

- Laissez les Valin, je peux comprendre colère. *puis au reste des autres maisons* Et je peux comprendre que cela peut paraître déplacé de ma part. Il ne s'agit pas là d'une ambition de domination de ma part.

Il s’arrêta pour que les autres s'expriment. Jarïn semblait calme et silencieux, probablement jugeait-il la discussion. Son regard fût détourné par Hundar qui se leva et s'exprima ensuite. Le dragon rouge l'écouta avec attention, hochant la tête à plusieurs reprise.

- Je suis tout à fait d'accord avec Lorïn des Pieds-de-Pierre. Une confédération est aussi un moyen unique de nous rassembler sous un objectif commun. Nous pourrons reconstruire nos forteresses et bien plus encore. Nous avons absolument besoin d'un leader capable de nous diriger tous dans un but commun. Je pense l'être d’où ma proposition plus tôt, mais probablement que certains d'entre vous m'en pensent indigne. Au moins, peut être que mes paroles auront réveillé les montagnes rouges. Je suis tout à fait prêt moi même à être dirigé si quelqu'un d'autre est désigné.

Khardûn se baissa pour ramasser la coupe jeté à ses pieds pour la déposé sur la table.

- Mais avant cela je chercherai un moyen de me faire excuser auprès du Roi Nurïn s'il l'a vraiment mal prit. Mon but n'était pas de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vicaire de Morgoth ¤ MJ de l'Est
Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Lun 2 Jan - 17:47

♦ Xernès - Ambassadeur de Syrkakar

Xernès observait la scène avec attention, c'était aux yeux des prêtres rouges un aubaine qui se présentait devant eux. C'était l'occasion pour la Cité d'Akkar de placer un seigneur qui leur est favorable, à la tête de cette nouvelle confédération. Le Seigneur Khardun s'y était clairement mal prit, divisant son peuple au lieu de l'unir. Cependant, l'idée d'une confédération naine semblait faire son chemin, alors que celui qui en avait suggéré l'idée, semblait avoir grillé sa carte pour présider cette assemblée. Il faudrait clairement un miracle pour que ça change. Une chance pour le Roi de Beograd qu'il ait à sa disposition un membre du Culte du Soleil. Avec un peu de chance, Selameth, Déesse du Soleil, se résoudra à exaucer ce miracle, si le nain y met le prix.

Aux yeux de Xernès, la présidence de cette confédération sera disputé entre le Seigneur de Beograd et celui de Zigil-Kamar. Le Patriarche Akkar avait affirmé que ce jour arriverait, tôt ou tard, et que ce jour là, nous devrions utiliser tous nos atouts pour imposer notre prétendant. Des siècles d'alliances, de commerces, mais aussi de nombreuses guerres partageaient contre des ennemis communs. Lorsque les Cités Naines du Khand furent forcés à l'exode, fuyant chez leurs frères, Syrkakar leur a fourni bénévolement de la nourriture, parfois des abris. Depuis, les deux peuples avaient vécu en paix, partageant leurs cultures.

« Messeigneurs, bien que vivant parmi vous depuis des années, déjà, je ne puis m'exprimer qu'en tant que simple étranger et invité. Je vous pris de garder votre calme, je reconnais que le Seigneur Khardun s'est montré quelque peu maladroit, mais je suis certain de ses bonnes intentions. Ce que je puis vous proposer, en tant que parti « neutre », c'est d'ajourner la séance afin de la reprendre demain dans de bonnes conditions. Qu'en pensez-vous ? »

Demain, Xerxès choisira l'un des deux prétendants, lui apportant un soutien politique important et une certaine légitimité, en échange de faveurs, évidement. Le Culte du Soleil ne faisait jamais rien pour rien, tout avait un but, un intérêt ou une cause. La guerre qui se préparait contre l'Empire nécessitait de la logistique, ce que les hommes de l'est n'avaient pas, contrairement aux nains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi de Beograd
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1000
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    Sam 21 Jan - 16:44

Le dragon rouge écouta attentivement Xernes. il tapotait distraitement la table de la réunion avec son index et son majeur. Une fois que l'humain eu fini son discours, le seigneur de béograd se leva et s'adressa à l'assemblée.

- Je suis d'accord avec vous Xernes, nul besoin de continuer maintenant. Laissons les personnes réfléchir à la question. C'est un moment important pour notre peuple mais aussi pour toute la région de l'est. Il nous faudra être rassemblé pour faire face à l'avenir.

Khardun se leva de son siège et réajusta sa tenue. Il fit signe aux personnes présentes de se diriger vers la porte d'un geste de la main.

- Cette réunion st terminée, elle se poursuivra demain. Je tiens aussi a préciser qu'il n'y a aucune maladresse de ma part. Il fallait que quelqu'un le propose et je pense être le plus à même de le faire. Tous les peuples de l'est y gagneront.

Le dragon rouge se dirigea ensuite lui même vers la porte de sorti accompagné des siens. Parmis ces derniers plutôt resté en retrait depuis le debut de la réunion on distinguait le Général Kurthorn, Marteau de braise, le Seigneur Ardedïn, L'architecte rouge ainsi que le Seigneur Baalor, La flèche hurlante, les plus fidles vassaux de la maison royale de béograd. Malgré les apparences, Khardun semblait maitriser la situation, ou du moins il assumait pleinement et était prêt a faire face au défis qui l'attend. Il prit la sortie de la pièce pour s'engager dans le grand couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Beograd] Emissaire Nain    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beograd] Emissaire Nain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Zone RP :: Montagnes de la Terre du Milieu :: ♦ Montagnes Rouges-