Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Entourage d'Isildur Telcontar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Empereur de la Terre du Milieu
Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 5050
MessageSujet: Entourage d'Isildur Telcontar   Dim 19 Juin - 23:32

POSCA LE JEUNE - disponible

Yeux : Noirs
Cheveux : Blancs et courts, calvitie avancée
Taille : 1m70
Signes particuliers : Un air affable près de l'Empereur, un rictus méprisant le reste du temps
SERVANT FIDELE
67 ans
Bellakaze
Il a servi l'Empereur toute sa vie

Fils de Posca l'Ancien, très cher ami d'Isildur Telcontar du temps de sa jeunesse, et qui était le fils d'un esclave en Bellakar, Posca le Jeune a lui aussi servi l'Empire dès son plus jeune âge. Jeune, il était chevalier dans la garde d'Annuminas et a guerroyé quelques années, puis il est rentré au service d'Isildur Telcontar alors que celui-ci était encore Roi d'Arnor. Il est devenu le premier conseiller et le plus fidèle ami d'Isildur à la mort de son père Posca. Toujours très versé dans les lettres et à l'esprit retors, c'est un un allié de taille dans le quotidien de l'Empereur qui doit faire face à une montagne de paperasse et à une foule de soupirants.

Fils de Posca l'Ancien


Dernière édition par Isildur Telcontar le Jeu 7 Juil - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur de la Terre du Milieu
Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 5050
MessageSujet: Re: Entourage d'Isildur Telcontar   Jeu 7 Juil - 4:48

ALTARIEL - disponible

Yeux : Gris
Cheveux : Longs, noirs et onduleux, retombants sur ses épaules ; toujours bien coiffés, parfois tressés
Taille : 1m78
Signes particuliers : Une moue espiègle et un regard séducteur qui ne la quittent jamais
IMPERATRICE
27 ans
Numénoréenne Noire
Benjamine d'une longue lignée de nobles d'Umbar

Il a bien longtemps, les Numénoréens Noirs étaient considérés comme les plus fidèles serviteurs de Sauron. Ils se sont repentis de leurs pêchés quand Eldarion a épousé une princesse d'Umbar, seule fille du Roi d'alors. Il ramena ainsi l'unité dans les trois branches des Numénoréens exilés en Terre du Milieu, et fit entrer à jamais Umbar dans le giron des Royaumes de l'Ouest. Les familles nobles, où le sang de Numenor était plus vif que partout ailleurs en Terre du Milieu, du fait de leurs pratiques matrimoniales qui persistent encore jusqu'à nos jours, ont prospéré au sein de l'Empire. On disait qu'à Umbar le coeur de la vieille Numenor battait en coeur. Au vu des connaissances en architecture, en sciences et en navigation qui y ont été conservées, malgré les sacs répétés de la ville par les Gondoriens et les Suderons au cours des millénaires, cela est vrai.

Altariel ("brillante dame" en quenya) est la fille benjamine d'une de ces familles. Son nom de naissance est Zôrzimril, "joyau enflammé" en adunaïque : les Numénoréens d'Umbar portent encore fièrement des noms dans la langue de Numenor, même si les Dùnedain d'Arnor et de Gondor affectionnent le quenya. Ses frères se sont tous engagés dans l'armée ou la fonction publique impériale. L'aîné, Arnubên, est amiral de la Flotte royale à Pélargir ; son cadet, Adûnabêl ("lumière de l'ouest") est le conservateur de la bibliothèque impériale à Osgiliath. Ensuite vient Nimrukûn ("fléau des elfes"), qui est général dans l'armée impériale. Il était tout naturelle que la dernière fille de cette prestigieuse famille, Zôrzimril, mène une existence toute aussi prestigieuse. Elle devint impératrice à l'âge de 22 ans, lorsqu'elle épousa Isildur Telcontar, déjà âgé de 131 ans. Mais l'âge est une chose futile pour les Dunedain, doués de longue vie.

Zôrzimril a vu cette proposition de mariage comme un honneur immense, immense comme le bonheur qui devait s'ensuivre. Depuis la mort de l'impératrice Neiriel de Harondor, plusieurs décennies auparavant, Isildur s'était endurci dans le célibat, refusant de se faire approcher par toute nouvelle femme. Il s'était enfermé dans les affaires de l'Etat et dans ses études savantes et philosophiques. Rien ne semblait capable de briser cette dure coquille, si ce n'était la belle Zôrzimril, dont la beauté était chantée par les bardes jusqu'à Annuminas. Il la rencontra un soir de fête à Pélargir, un jour que l'Empereur était en visite pour inspecter sa flotte : Arnubên, l'amiral, avait tout de suite vu l'opportunité d'élever sa famille au pinacle. Ce soir-là Zôrzimril avait revêtu une robe magnifique, mais sa beauté était tout de même d'une fraîcheur et d'une authenticité véritables. Isildur ne lui adressa pas la parole ce soir là, à son grand désespoir. Cependant quelques jours plus tard l'amiral et sa famille étaient invités à dîner dans la demeure impériale de Pélargir. Quelques mois après, Isildur et Zôrzimril se mariait, et entre eux devait se nouer une complicité telle qu'il en existait rarement entre deux êtres. Entre-temps, Arnubên avait été nommé Intendant à Umbar pour le prince Aglahad, qui allait devenir Roi du Gondor en épousant Arwen Telcontar.

Zôrzimril, chose rare pour une Numénoréenne d'Umbar, même lorsqu'elle se mariait à un Dunadan d'Arnor ou de Gondor, prit un nom en quenya, et abandonna son nom de naissance. Elle devint Altariel, Brillante Dame, telle que l'avait appelée Isildur la première fois qu'il s'était adressé à elle.

L'impératrice demeure une femme d'une grande innocence, qui n'éprouve pas grand intérêt pour les affaires publiques. En cela elle détonne par exemple de la femme de l'Empereur Romendacil, qui n'avait pas été pour rien dans sa décision de se faire couronner Empereur, et qui plus tard trancha le différend entre Dior de Dol Amroth et Barahir d'Ithilien, mettant le premier sur le trône. Cependant Altariel reste une femme d'une grande vivacité d'esprit, et son immense charme est un atout de poids dans la politique de l'Empereur, qui ne quitte plus sa douce épouse, dont les traits d'esprit et la perspicacité ravissent toute la cour.

Née Zôrzimril, soeur de Shakalzagar, Adunabêl et Nimrukûn


NEIRIEL - décédée
Yeux : Noisette
Cheveux : Longs et noirs ; elle aimait les accompagner d'un diadième ou d'une tiare de fleurs.
Taille : 1m83
Signes particuliers : Un visage toujours paisible
REINE D'ARNOR
Morte à 46 ans
Gondorienne
La Dame aux Fleurs de Lys

Neiriel était la fille cadette d'une noble famille de Harondor. Sa soeur aînée est Heneriel, encore en vie. Neiriel a mené une enfance paisible dans la maison de son père Berenion, à Gobel Ancalimon, dont il était le seigneur. Toutes deux, réputées de grande beauté, furent mariés à Isildur Telcontar et à Boromir d'Ithilien, qui tous deux devaient devenir Empereur des Terres des Milieu et Intendant de celle-ci. Isildur venait de divorcer de son ancienne épouse, qui s'était révélée infertile, et qu'il n'aimait pas.

Isildur et Neiriel connurent un bonheur parfait. Le Telcontar ne devait plus connaître d'amour aussi pur sur cette terre, et lorsque Neiriel mourut en couches après avoir donné naissance à leur fils Barahir, Isildur fut terrassé par le chagrin, et ne se remaria pas avant plusieurs décennies. On dit que Barahir est le portrait craché de sa mère, et que c'est pour cela qu'Isildur ne pouvait pas supporter sa présence, qui lui rappelait son douloureux deuil. Arwen lui ressemble peu : elle a davantage le visage de son ancêtre Arwen Undomiel, du moins à ce qu'en disent les portraits et les bardes. Cependant aucun des deux enfants de Neiriel ne possède son caractère doux. Ainsi donc Neiriel manque cruellement à l'Empereur, et d'aucuns disent qu'il a accepté de se remarier avec Altariel à cause de sa ressemblance avec son ancienne épouse.

Soeur de Heneriel, femme de Boromir III, tante d'Aranir, mère d'Arwen et Barahir Telcontar


Dernière édition par Isildur Telcontar le Jeu 7 Juil - 6:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entourage d'Isildur Telcontar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Joueurs :: ♦ Personnages [en construction]-