Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Maria, la Déchue [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Maria, la Déchue [En cours]   Mar 24 Mai - 21:20

550 de large
Maria


Présentation
Âge 42 ans, (19 ans d’apparence)
Peuple Numénoréenne (de bas-échelle)
Lieu de naissance Arnor
Localisation Angmar
Allégeance Elle-même (bien qu'elle sert Morgoth)
Rang Femme du seigneur d’Angmar et adoratrice de Morgoth
Parenté et personnes proches Bâtarde du Seigneur de Cardolan et d’une prostituée d’Umbar. Femme du Duc d'Angmar.
----------------------------------------------------------
Mon prénom Evan
Mon âge 17 ans
Comment j'ai connu ce forum Alors que je cherchais un forum sur l’univers de Tolkien, je suis tombé par hasard sur celui-là.
Je fais du RP depuis 2 ans et demi.

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background

ICI écrivez l'histoire de votre personnage en 20 lignes





Apparence
Maria, fille du Seigneur de Cardolan et d'une prostituée d'Umbar, cette jeune femme a la particularité d'être albinos. En effet, celle-ci possède de long cheveux blancs, une peau très pâle et des yeux rouges. Les hommes la décrivent comme une femme très élégante dont la beauté les fait pâlir.  Elle porte généralement de longues robes blanches avec divers symboles de l'Empire (comme l'arbre blanc, les étoiles de Numenor, etc.) ainsi que des motifs de fleurs. Elle est plutôt mince et légèrement fine contrairement aux autres femmes de la cour. Elle mesure dans les 1 mètre 70, une taille plutôt moyenne pour une demoiselle de la région. Elle cherche souvent les faveurs de son Mari, le duc d'Angmar, mais aussi d'autres hommes puissants en le charmant de diverses manières en montrant par exemple ses hanches ou encore sa poitrine plutôt volumineuse. Toutefois, derrière se sourire et ce visage d'ange se cache une face sombre, celle d'une adoratrice du 1er Seigneur des ténèbres …
Tempérament
Maria cache sa véritable nature derrière sa gentillesse, sa jovialité, son doux parfum et son visage d'ange. Derrière, ce masque, il y a une part plus sombre. Même si  d'apparence c'est une jolie fille, son cœur est aussi noir que les ténèbres. Elle se moque de la valeur de la vie, pour elle ce monde n'est juste qu'une farce. Pour elle, le concept mal et bien n'est qu'une simple supercherie inventée par Erù Ilvultar, les Valars et Morgoth pour tromper les mortels.

Personne ne peut comprendre sa vraie nature, on ne sait pas si ses intentions sont bonnes, mauvaises ou aucun des deux. De plus, celle-ci cache aussi des plaisirs cachés, des plaisirs poussés souvent à l’extrême. Ce genre de plaisirs qui peuvent à la fois émerveiller et dégoûter les hommes et les femmes de la Terre du Milieu. Ce genre de plaisirs incompréhensibles que la logique humaine ne peut pas comprendre.

Toutefois, cette jeune fille a surtout une obsession pour sa beauté, cette dernière a peur de la perdre au fil des âges. Tout comme ces ancêtres au Second Âge, elle cherche par-dessus toute la vie éternelle pour pouvoir la garder infiniment. Tout comme ces ancêtres du temps du Roi d’Ar-Pharazôn, elle s’est tournée en secret vers le culte de Morgoth. Croyant aux mensonges du Seigneur noir, elle sert le « destructeur » croyant obtenir en retour la vie éternelle. Cependant, elle ne veut pas simplement être immortelle, elle souhaite également gouverner et guerroyer. Peu importe, si elle gagne ou elle perde. Tant qu’elle s’amuse, c'est tout ce qui importe.  

Elle déclara même ceci dans son journal intime :

« Les prêtres d'Eru et des Valars prêchent que les Faux Dieux jouent sur les émotions de base des hommes, mais pourtant, les Valars gouvernent par la peur. La peur de l'inconnu, la peur de la différence, mais pire encore : la peur de nous-mêmes, la peur de notre propre pouvoir. J'ai rejeté les chaînes de la peur. Je voudrais avoir une vie plus intense et plus riche que n'importe lequel des moutons craintifs d'Eru et des Valars. Si j'ai voulu être grandiose, si j'ai osé être brillante, radieuse, talentueuse et merveilleuse. Si je me suis efforcée d'atteindre la perfection. Si c'est un crime, alors qu'il en soit ainsi. Je mourais, mais au moins, j'aurais vécu. »

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan


Dernière édition par Maria le Jeu 2 Juin - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 285
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Mar 24 Mai - 22:06

Bienvenue sur le forum !!

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche.

Je t'invite cependant à choisir un avatar de taille 200*400 et de style dessin, tel que c'est indiqué dans les règles Wink

Le contexte Harad est le seul qu'on ait pas fini avec le contexte Northmen, je réédite dans la soirée pour te donner les grands axes de ce qu'on compte faire Wink


Dernière édition par Mandos le Mer 25 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi des Nains
Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Mar 24 Mai - 23:46

Bienvenu et bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 285
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Mer 25 Mai - 15:52

A noter, si tu veux être Roi de Khand, tu seras un Variag (Oriental) et non un Suderon. Ce sont deux peuples distincts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Mer 25 Mai - 15:58

Bienvenue parmi nous,

Si tu as des questions, n'hésites pas. Je rajouterais que le Khand est actuellement un état fantoche du protectorat de Calendor, ce qui pourrait expliquer tes éventuels liens de parentés avec la noblesse gondorienne.

EDIT : Je t'ai fait un avatar rapide avec un dessin de Drogo :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464192077-khal-drogo.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Jeu 26 Mai - 17:25

Merci pour votre accueil Very Happy !

Pour ce qui est du Khand, je l'avais confondu avec l'Haruzan (le nord-est de l'Harad). Du coup, je vais remplacer le Khand par l'Haruzan pour mon perso, car je souhaite jouer un haradrim et non un oriental.

Pour ce qui est du lien de sang avec la noblesse, je l'expliquerais dans l'histoire Wink.

Par contre, j'ai une question en tête. Est-ce que les Gondoriens respectent les coutumes et les traditions des peuples du Sud ? Ou ils imposent les leurs par la force ? Et quelle est la situation du Harad pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 285
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Jeu 26 Mai - 19:31

Voici quelques éléments de contexte pour le moment Wink



Le Gondor respecte bel et bien les traditions du Sud, tant qu'elles ne heurtent pas leur impératif politique, qui est le contrôle du Harad et son obéissance. Les provinces de Ballakar et les Haruzan de l'Ouest sont sous contrôle du Roi du Gondor. Un Gouverneur nommé par lui gère chacune de ces provinces, et il est accompagné d'un général qui l'assiste pour les questions militaires. Au fur et à mesure du temps le joug du Gondor s'est assoupli et de plus en plus le Gouverneur soumet ses décisions au délibéré du Conseil des Tribus, mais ça reste une pratique et non un devoir. La justice demeure tribale sauf pour les crimes de sang et les affaires qui intéressent les citoyens de l'Empire.
Pour ce qui est de la noblesse, elle est fortement acculturée et ses moeurs sont proches de celle du Gondor ou d'Umbar. Il y a de nombreux colons venus du Nord et d'Umbar et ils vivent pacifiquement avec les Suderons. Les populations se sont mélangées, surtout sur les voies commerciales.
--> A voir si tu veux être le Gouverneur des Haruzan, de sang-mêlé mais fidèle à l'Empire.

Les Haruzes de l'Est ont combattu le Gondor mais n'ont jamais été conquis, ils n'ont pas la force de se soulever contre lui et sont plutôt pacifiques. Ils sont fournis en Mumakil et en denrées par les nomades qui descendent jusqu'à Kurtaya.

Les nomades plus à l'ouest n'ont jamais été soumis par le Gondor et sont plutôt belliqueux, ils entrent dans des escarmouches fréquentes avec les soldats de l'Empire qui tentent de maintenir la sécurité. Leurs routes commerciales respectives mènent toutes deux à Sûliman, le Joyau du Sud, au bord de la grande forêt tropicale. Cette ville fournissait les Haruzan en Mumakil au cours de la Guerre de l'Anneau. Les nomades qui ne sont pas belliqueux amènent des marchandises jusqu'à la ville marchande de Korondaj, près du Harondor, qui est sous étroite surveillance de l'Empire.

D'autres éléments :
- Autrefois, avant la Guerre de l'Anneau, le Harad était sous le contrôle des Bellakazes et non des Haruzan. Leur chef était Roi-Serpent jusqu'à ce qu'il soit tué par les Haruzan de l'Ouest qui ont pris le pouvoir avec le soutien de Sauron. Khârna, l'ancienne capitale du Royaume a été détruite au cours de cette guerre, et les Hasharin (guilde d'assassins au service du Roi-Serpent) ont disparu dans l'ombre.
- Puisque Khârna est détruite, la capitale de la province Bellakar est Zimrenzil, un grand port fondé par les Numenoréens et conquis jadis par les Bellakazes.
- Le plot de la 2e saison devrait inclure le retour du Roi-Serpent (Bellakaze) et des Hasharin et le réveil du Harad, mais cela reste en suspens pour le moment (on essaie de concentrer l'histoire sur la crise en Rhùn et la crise dans l'Empire, et sur l'Ombre de Morgoth).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Jeu 26 Mai - 20:18

Des colons qui vivent pacifiquement avec les Suderons. C'est un avis personnel, mais je trouve cela ... illogique. Dans l'histoire ou même dans l'univers de seigneurs des anneaux (exemple quand le Gondor contrôlait le Harad au troisième âge), les populations locales n'arrivaient pas à s'entendre avec les colons les perçant comme des envahisseurs ou des occupants (exemple avec les colons français en Afrique). Surtout que le pouvoir est détenu par des nobles du Gondor et non par des chefs de tribus. D'un point vu personnel, il y a des tensions en Harad.

Après je peux me tromper et selon le contexte, le Gondor contrôle la région depuis un bon bout de temps. Du coup, ils ont eu le temps d'assimiler les tribus à leur culture. Toutefois, je n'imagine pas la noblesse installé en Harad comme celle des Gondoriens. J'imagine les nobles du Harad comme des tribus "guerrières" berbères et arabes de notre monde, car la région du Haruzan est un désert (sauf près du fleuve). De même pour ceux d'Umbar et près des côtes où je les vois comme les califes et des seigneurs du temps L'empire Ottoman (empire qui s'inspirait de l'occident et du modèle Byzantin). Toutefois, cela reste subjectif.

Mon perso bien qu'il soit un semi Gondo-Suderon, il se revendique plus Haradrim que Gondorien. C'est certes un membre de la noblesse, mais il est plus proche "d'un Gengis Khan que d'un seigneur occidentaux sur son trône". Il souhaite que les haradrims ont leurs places dans l'Empire et qu'ils administrent leur terre comme ils le veulent tout en restant attaché à L'Empire.

En tout cas merci pour ton aide Mandos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Auteur du Nouveau Livre Rouge
Messages : 285
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Jeu 26 Mai - 21:20

Citation :
Des colons qui vivent pacifiquement avec les Suderons. C'est un avis personnel, mais je trouve cela ... illogique. Dans l'histoire ou même dans l'univers de seigneurs des anneaux (exemple quand le Gondor contrôlait le Harad au troisième âge), les populations locales n'arrivaient pas à s'entendre avec les colons les perçant comme des envahisseurs ou des occupants (exemple avec les colons français en Afrique).

Oui je comprends, il y a bien entendu des dissensions, et il y a eu des révoltes, surtout au cours des premiers siècles. Mais après 1000 ans de colonisation, les choses se sont tassées. La noblesse s'est mélangée et acculturée aux moeurs des Dunedain, qui étaient largement plus douces. Elles ont vu quelque chose de profitable dans ce partenariat. Pour contrebalancer ton exemple, je prendrais celui de la colonisation romaine : en Afrique du Nord elle s'est si bien faite qu'une dynastie d'empereurs romains (les Sévère) étaient origine de ces provinces là, alors qu'elles étaient les plus farouches ennemies de Rome auparavant.

Sur le forum, on aura tendance à voir les Suderons et les Orientaux comme un conglomérat de tribus : certaines peuvent soutenir l'Empire, d'autres lui faire la guerre. Entre les deux il y a tout un spectre de possibilités : la loyauté d'un grand nombre d'entre eux peut être remise en cause dès que l'Empire faiblira.
Mais hormis pour les nomades qui refusent de se soumettre, la Guerre de l'Anneau où le Gondor et le Harad s'affrontaient est loin derrière.

D'ailleurs pour ce qui est des tribus :
Mandos a écrit:
Après je peux me tromper et selon le contexte, le Gondor contrôle la région depuis un bon bout de temps. Du coup, ils ont eu le temps d'assimiler les tribus à leur culture. Toutefois, je n'imagine pas la noblesse installé en Harad comme celle des Gondoriens. J'imagine les nobles du Harad comme des tribus "guerrières" berbères et arabes de notre monde, car la région du Haruzan est un désert (sauf près du fleuve). De même pour ceux d'Umbar et près des côtes où je les vois comme les califes et des seigneurs du temps L'empire Ottoman (empire qui s'inspirait de l'occident et du modèle Byzantin). Toutefois, cela reste subjectif.

Quant à ton personnage, si tu choisis d'être un Calife, je te conseille de l'être parmi les Haruzan de l'Est, qui sont indépendants. Sinon tu pourras être un chef de tribu dans les provinces contrôlées par l'Empire. Mais si ta loyauté est irréprochable, tu pourras gouverner la province des Haruzan de l'Ouest ou des Bellakar. D'ailleurs pour que le Seigneur de Dol Amroth ait marié sa nièce à ton père, il faut que ta famille ait été très proche du Gondor. Ce qui n'empêche pas ton personnage d'avoir ses propres idées politiques !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Jeu 2 Juin - 19:55

J'ai décidé de changer de personnage, car je n'avais peu d'inspiration pour jouer un Haradrim. J'ai beaucoup plus d'idées en jouant un personnage du "mal" qui commence en "bas de l'échelle" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 0
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Lun 13 Juin - 11:58

Je suis désolé, mais je vais devoir quitter votre Forum. C'est tout simplement l'emploi du temps. Je suis trop chargé irl et je suis déjà sur trop de Forum. Je m'en excuse. Votre forum a un contexte très intéressant Wink ! Mais, je ne souhaite pas être débordé ce qui risque d'être mauvais pour votre forum (notamment pour les rps). Cela avait été bref, mais c'était très intéressant. Le contexte est génial et cela montre ce que les fans de Tolkien sont capables de faire Wink ! Vous avez même développé le Rhùn, l'histoire des deux mages Blues et bien plus encore ! Je tire mon chapeau rien que pour cela ^^ !

Malheureusement, je dois partir, peut-être un de ces jours, je reviendrais. En tout cas, merci encore pour votre accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Intendant ¤ Prince d'Ithilien
Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2700
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Lun 13 Juin - 15:09

Bonjour !

C'est donc avec un certain regret que je te souhaite bonne continuation, en espérant que tu puisses avoir un peu plus de temps pour venir jouer avec nous un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi du Nord ¤ Prote- cteur de Maethelburg
Messages : 126
Date d'inscription : 07/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1500
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   Mar 14 Juin - 20:04

Bonne continuation à toi Maria ! =)

_________________



"Allons chercher l'ennemi :
Si je recule, tuez-moi ;
Si j'avance, suivez-moi ;
Si je meurs, vengez-moi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maria, la Déchue [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria, la Déchue [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches abandonnées-