Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
-----------------------
Votez sur les top-sites ! Faites vos fiches mes chéris !
Nous recherchons ardemment un Tuor Eladar, envoyé des Valar !
Rumeur : le Patriarche du Culte du Soleil, dans la Cité Sacrée d'Akkar en Lointain Rhùn aurait été corrompu par les suppôts de Morgoth. Cela pourrait mettre fin à des siècles de conflits religieux en Rhùn, et pourrait permettre aux Orientaux de s'unir contre l'Empire.
Les Envoyés des Valar, Gandalf, Tuor et Fingolfin viennent de débarquer à Osgiliath.
Parmi les chevaliers et les aventuriers de toute sorte, une rumeur circule : l'Intendant Aranir d'Ithilien aurait réuni des fonds pour organiser un tournoi spectaculaire commençant au solstice d'été !
Les Northmen viendraient de briser leur isolement, concluant un pacte d'alliance avec Durïn VII.
La Compagnie Grise recrute désespérément de nouveaux membres...
Promotion sur le Vieux Toby de la Comté sur le marché de Gwynhelm à Edoras
Le tristement célèbre Purion le Pervers, Seigneur des Pinnath Gelin, vient de clamser ! Avis aux jeunes demoiselles du royaume, le coeur de son héritier Gilion est encore à prendre !
Les pillards nomades sévissent de plus belle en ce printemps ! Le Roi du Gondor Aglahad II de Dol Amroth a promis de prendre des mesures drastiques.
"Trinquons nos verres et vidons la bouteille / Et laissons là les plaisirs de l'amour / Et laissons là tous ces cœurs infidèles / Qui ne veulent pas nous donner leur secours / C'est aujourd'hui que l'amour m'abandonne / Que ma maîtresse m'a refusé son coeur / Battez tambours, battez la générale !" - Le célébrissime barde Meregold Sirith poursuit sa tournée dans toutes les tavernes de l'Empire ! Ne le manquez surtout pas !

Partagez | 
 

 Le Prince du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Roi du Gondor ¤ Prince des Havres d'Umbar
Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 19
Localisation : Gondor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 3000
MessageSujet: Le Prince du Sud   Ven 11 Mar - 16:09

550 de large
Aglahad II


Présentation
Âge 66 ans
Peuple Dúnedain
Lieu de naissance Edhellond
Localisation Minas Tirith
Allégeance Empire des Terres du Milieu
Rang Roi du Gondor ¤ Prince de Dor-en-Ernil ¤ Prince des Havres d'Umbar
Parenté et personnes proches Fils unique de Imrahil, deuxième du nom, Prince-souverain de Dol Amroth. Mari de Arwen Telcontar, beau-frère de Barahir Telcontar, Roi d'Arnor et gendre de l'Empereur Isildur Telcontar.
----------------------------------------------------------
Mon prénom Romain (2)
Mon âge 17 ans
Comment j'ai connu ce forum Pendant un meeting du NSDAP
Je fais du RP depuis longtemps

VOTRE AVATAR



100x100
100x100
100x100

Background


Lors de la chute de Númenor, alors qu’Amandil, Seigneur d’Andunïe, mettait les voiles vers Aman pour chercher le pardon des Valar et épargner les Fidèles de la folie de Ar-Pharazôn et de son armée. Son fils, Elendil, prenait la mer avec ses deux fils Isildur et Anarion, des membres de leur famille et des centaines de Fidèles. On n’entendit plus jamais parler d’Amandil et de l’île de Numenor mais grâce à la pitié et la miséricorde d’Iluvatar, les navires des Fidèles arrivèrent sain et sauf en Endor. La flotte fut séparé, Elendil accosta avec sa suite au Lindon alors que ses deux fils mirent pied non loin du port de Pelargir. Grâce aux Palantiri, artefacts et cadeaux d’une grande valeur, donné jadis aux seigneurs d’Andunïe par les elfes de Tol-Eressëa, les deux troupes d’exilés purent rester en contact permanent. Elendil fonda Annùminas dans le Nord alors qu’Isildur et Anarion bâtirent les deux cités jumelles de Minas Ithil et Minas Anor. Ils proclamèrent alors la création des Royaumes en Exil, Elendil à l’Ouest créa le Royaume d’Arnor. Alors qu’au Sud que ses deux fils et héritiers fondirent ensemble le Royaume de Gondor. Elendil fut nommé Haut-Roi des Dunedain et quelques temps plus tard, Isildur et Anarion bâtirent Osgiliath, la Citadelle des Étoiles où ils trôneraient côte à côte. Les différentes régions des deux royaumes furent alors gouvernés par des proches de la famille royale. La grande région du Belfalas, fut donné par Elendil à l’un de ses cousins proche et il lui conféra le titre de Prince. C’est là la première trace que nous pouvons trouver des Princes de Dol Amroth (Bien que la cité n’existait pas encore) et bien que les noms des premiers souverains de cette terre se soient perdus, nous savons qu’ils demeuraient proche de la cité elfique d’Edhellond.

Ils gouvernèrent le Belfalas pendant des siècles et des siècles, perpétuant le sang de Numénor et entretenant des relations amicales avec les elfes de la cité voisine. Les elfes partaient peu à peu avec leur navire et au fil des ans, la cité d’Edhellond devenait de moins en moins peuplé et les hommes devenaient majoritaire dans la région. Finalement, en l’an 1981 du Tiers  ge, les derniers elfes quittaient Edhellond et peu de temps après, le Roi de Lorien, Amroth, alors qu’il était fou de chagrin devant le départ de sa bien aimée Nimrodel, se jeta d’une falaise pour reposer à jamais dans la Mer. C’est ce que racontait en tout cas la légende perpétué par les hommes du Belfalas. Peu de temps après, le Prince actuel de Dor-en-Ernil, (la Terre des Princes) Imrazôr rencontra une elfe, servante de Nimrodel, qui s’était égarée lors du long voyage de sa suite. Elle se nommait Mithrellas et Imrâzor s’éprit d’elle, ils entretenirent une relation qui résulta en la naissance d’un enfant, Galador. Mais peu après la naissance, Mithrellas s’enfuit dans la forêt et personne ne la revît depuis ce jour. Imrazôr éleva donc seul son fils et un jour celui-ci devînt Prince à son tour. Lassé de la cité d’Edhellond qui devenait trop étroite pour son peuple grandissant, il se rendit sur la fameuse falaise où Amroth périt et il fonda une cité sur celle-ci, Dol Amroth, “la Colline d’Amroth” et dès lors, sa descendance fut connue comme celle des Princes de Dol Amroth.

Dix-neufs princes dont le nom est aujourd’hui perdu se succédèrent jusqu’à Aglahad qui fut célèbre pour avoir conduit la coalition formé par le Gondor et le Rohan à la victoire contre les Haradrims à l’aide des puissants Chevaliers du Cygne d’Argent. Le Gondor dû néanmoins abandonné une grande partie de l’Ithilien. Son fils Angelimir lui succéda alors en 2866 et régna lors d’une période vide d’événements notables qui s’étendit jusqu’à sa mort en 2977, son fils Adrahil II devînt alors Prince à son tour. Il eut trois enfants, l'aînée Ivriniel, la cadette Finduilas et le dernier, son héritier, le célèbre Imrahil. Il consolida ses relations avec les Intendants en consentant à donner Finduilas en mariage à Denethor II, le fils de l’Intendant Ecthelion II. Boromir et Faramir naquirent de cette union et ainsi, les Intendants devinrent apparentés aux Princes de Dol Amroth. Adrahil périt de vieillesse, affaiblit par la mort tragique de Finduilas, en 3010 du Tiers  ge, son fils Imrahil lui succéda alors et son règne fut le plus révéré et le plus célébré à travers les âges.

Il fut un souverain juste et magnanime, il fut le rempart du Gondor pendant de nombreuses années, repoussant les assauts des Suderons et des Numénoréens Noir de la Baie d’Umbar. Il porta secours à Minas Tirith lors du siège de la cité et sauva son neveu Faramir ainsi qu’Eomer qui était acculé après la mort du Roi Théoden. Il fut également de la bataille de la Porte Noire avec ses chevaliers et participa au couronnement du Roi Elessar, lui rendant la gouvernance de Minas Tirith dont il avait eu la gestion suite à la mort de Denethor et la convalescence de Faramir. Il entretînt une grande amitié avec le Roi de la Marche, Eomer à qui il donna en mariage sa fille Lothiriel en signe de l’amitié de leurs peuples.  Il devînt un membre éminent du Conseil du Roi et fut l’un de ses plus fidèles général lors de ses conquêtes de pacification notamment en Umbar, où il mena la flotte du Royaume Réunifiée à la victoire, Elessar lui conféra alors le titre d’Umbardacil. Il mourut paisiblement à l’âge de 110 ans en l’an 34 du Quatrième  ge. Il eut droit à des funérailles grandioses dans les jardins du Palais des Princes. Les plus grandes personnalités des différents royaumes de Terre du Milieu apparurent à cette cérémonie, le Roi Elessar, la Reine Arwen ainsi que leurs enfants, le Roi Eomer et son épouse Lothiriel, fille d’Imrahil. L’intendant et Prince d’Ithilien Faramir et son épouse Eowyn. Le maire Samsagace de la Comté, le Thain Peregrin Touque et son compagnon Meriadoc Brandebouc, Legolas Vertefeuille, Gimli d’Aglarond et son roi Thorin III. Il fut porté par ses fils Elphir, Erchirion et Amrothos avec Faramir, Eomer et Elessar sur un navire taillé en forme de cygne qui fut envoyé à la dérive sur les eaux de la Baie de Belfalas. Les histoires relatant cet événement racontent qu’un vol d’une centaine de cygnes vînt saluer le trépas du Prince.

Elphir succéda alors à son père et continua à entretenir les bonnes relations de Dol Amroth avec les autres Royaumes. C’est sous son règne et d’un commun accord avec le Roi Elessar que Dol Amroth devînt officiellement une principauté indépendante, allié du Royaume Réunifiée et loyal à ses souverains. Le royaume fut alors officiellement appelé Dor-en-Ernil sur les cartes. Le règne du Prince Elphir se déroula sans autres événements notables et à sa mort en l’an 67, son fils Alphros lui succéda, celui entretenait de bonnes relations avec son cousin Elfwyne et il lui offrit son aide pour conquérir et pacifier l’Enedwaith, il lui permit donc de fonder le Royaume des Deux-Marches. Lors d’une visite en Ithilien, il eut le plaisir de visiter la colonie elfique fondé par le Prince Legolas et là-bas il rencontra une Nandor du nom de Nimloth, comme son ancêtre Imrazôr jadis, il s’éprit de l’elfe et il s’unit à elle, regonflant les veines des Princes du sang des elfes. Leur fils, Amdir naquit dans le bonheur et cette fois Nimloth n’abandonna pas son mari et son enfant comme Mithrellas l’avait fait jadis. Elle demeura à Dol Amroth jusqu’en 95 du Quatrième  ge, année de la mort de son mari, après quoi elle s’en alla à Minas Tirith pour demeurer avec la Reine Arwen. A la mort du Roi Elessar, elle suivit la veuve jusqu’à Cerin Amroth où elle assista à sa mort, elle demeura alors dans le Royaume de Thranduil.

Eldarion Telcontar, désireux de continuer l’oeuvre de paix de son père, décida de se marier à la princesse d’Umbar, Arphazel puis renommée Erendis, pour définitivement unifier les maisons des Numenoréens. Il poussa Amdir à faire de même en se mariant avec la cadette d’Erendis, Nilûphel, renommée Elwing lors de son mariage. Néanmoins, ils ne s’aimèrent jamais réellement et leur fils, Elphir II souffrit de ce climat parental, son père l’aimait mais était trop occupé pour s’occuper pleinement de lui, il résidât donc un long moment en Umbar avec sa mère où sa famille maternelle eut tout le temps de répandre leurs idéaux dans son esprit. Amdir était né en l’an 70 du Quatrième  ge et il périt peu avant son Roi en l’an 310 du Quatrième  ge, c’était là le règne le plus long que Dol Amroth avait connût et il fut bien remplit, le Prince avait reconstruit Edhellond, réinvestis la cité de  Tarnost et fondé un port sur l’île de Tolfalas. Il restera donc connu comme Amdir le Bâtisseur par son peuple. Son fils Elphir II lui succéda et sa première décision fut radicale en image à ses ancêtres umbariens, il décida que désormais les Princes de Dol Amroth prendrait un nom numenoréens, il se renomma donc Ciryatur et il participa à la conquête du Harad débuté par Elendil Telcontar, c’est pendant cette guerre que l’on vit à quel point il était différent de ces aïeux, il était beaucoup plus violent, arrogant et prétentieux. Son efficacité sur le champ de bataille n’était pas remise en cause mais le fait qu’il use assez souvent de tactique “suicide” commença à être très mal vu par les autres souverains.

Bien “heureusement”, il donna sa soeur Nimrodel en mariage au prince Maglor du Royaume Réunifiée et cet événement fut décisif. S’étant consacré toute sa vie à la puissance militaire de son royaume et à l’agrandissement de son influence, Ciryatur ne prit jamais d’épouse et il mourut sans enfant en l’an 400 du Quatrième  ge, surpris par la fièvre blanche qui terrassera également le Roi Hurin, frère aîné de Maglor, dix années plus tard. Maglor étant le mari de la plus proche parente de Ciryatur, il devint le nouveau Prince de Dor-en-Ernil. Il prit le nom de règne de Adûnabel, se conformant à la nouvelle loi de succession mais il n’utilisa que très peu ce patronyme. Il eut un fils du nom de Maedhros qui lui succéda en l’an 516 du Quatrième  ge en tant que Aglarân , peu avant les invasions orientales. Maedhros fut un grand héros lors de ses invasions, il ne concéda pas une seule défaite au Balchoth et c’est regrettable de l’admettre mais c’est bel et bien grâce à la politique militaire de son défunt oncle. Il repoussa les envahisseurs qui s’approchaient dangereusement du Belfalas et libéra Minas Tirith d’où il résista à l’ennemi jusqu’à ce que Ciryandil reviennent avec les troupes d’Arnor pour libérer Osgiliath et le pays entier. Il fut un grand acteur de la bataille de la Celduin et il se dit parmi les gens de Dol Amroth qu’il porta un coup critique au moral des ennemis en terrassant leur chef. Lorsque l’Empire fut fondé, il reçut les honneurs qui lui était dû et fut nommé Grand-Amiral de l’Empire en remerciement de sa loyauté et de la libération de Minas Tirith. La guerre finit, il put se consacrer à sa vie familiale et il eut un fils du nom de Dior en 600 du Quatrième  ge et il succédera à son père en 640. Dior prit le nom de règne Ûrîthor et il gouverna paisiblement la principauté jusqu’à la mort de l’empereur Romendacil.

L’empereur Romendacil quitta le monde sans héritiers, il s’était révélé infertile il y a déjà bien longtemps sans pour autant l’admettre et prendre les dispositions nécessaires à cette situation. Deux héritiers se dégageaient néanmoins de la masse de seigneurs charognards, deux héritiers ayant des droits de sang sur le trône de l’Empire. Tout d’abord Dior, prince de Dol Amroth et désormais prince d’Umbar également suite à la volonté du feu l’empereur Ciryandil qui lui confia la région par décret impérial avant sa mort. Dior était le petit-fils de Maglor, frère de Turin qui était lui même le père de Romendacil mais son opposant, Barahir d’Ithilien avait des droits égaux à lui, il était le petit-fils de Finduilas qui était elle aussi soeur de Turin mais également la soeur ainée de Maglor. Les Intendants réclamèrent alors le trône, justifiant que le droit d’aînesse primait sur le sexe. Les partisans du Prince tinrent tous la même ligne de défense en déclarant que le sexe l’emportait bien évidemment. Une guerre civile se préparait suite à des incidents entre le seigneur de Lossarnach, allié du Prince qui pillait des villages d’Ithilien. Barahir le fit faire prisonnier et exigea des explications et une forte somme d’argent pour sa libération, Dior qui avait hérité du caractère de ses ancêtres maternelles ne l’entendit pas de cette oreille, il rassembla une grande flotte à Umbar et une armée colossale à Dol Amroth et il partit à la rencontre des troupes de Calendor qui avançait elle aussi. Mais ce que l’Intendant ne savait pas, c’était que Dior avait conclu un accord avec la Reine régente, veuve de Ciryandil, Galadriel. S’il se rendait immédiatement à la cité impérial, il serait couronné empereur et prendrait comme épouse une princesse d’Arnor pour s’assurer l’alliance du Nord. Coup du destin, une tempête immense emporta la flotte entière du Calendor dans les abîmes de la Mer, Barahir ne pouvait plus gagner, il le savait. Il capitula, couvert de hontes et s’en alla en exil à Fornost et donna son trône à son frère cadet. Dior devînt Empereur sous le nom de règne d’Elendil II Telcontar et donna sa place de Prince à son petit frère Elurin qui devînt Aglarân deuxième du nom en l’an 672 du Quatrième  ge.

Par la suite, la lignée des Princes perdura jusqu’à Imrahil II qui monta sur le trône en l’an 900 à un âge très tardif et sans enfant. Bien heureusement et pour beaucoup cela est le signe des dieux, il eut un fils unique presque quarante ans plus tard et il le nomma Thalion car les sages-femmes avaient déclaré que cette enfant s’était battu pour vivre. Il était né à Edhellond berceau légendaire des Princes depuis quelques siècles et y passa une grande partie de son enfance entouré de ses parents mais très vite on décida de lui donner une place future de choix et on l'envoya donc à la capitale impériale, Osgiliath pour être placé sous la tutelle de l'Empereur Amandil qui avait conclu un accord avec Imrahil II pour marier sa petite-fille, la belle et convoitée Arwen au jeune Thalion, prince de Dol Amroth. Il fut donc élevé par Isildur, le fils d'Amadil et père d'Arwen, comme s'il fut son fils jusqu'à ce que celui n'obtienne de sa femme son propre héritier mais des murmures dans la cour laissent ourdir que l'actuel Empereur montre toujours régulièrement sa préférence à son beau-fils même si celui-ci n'en demande rien. C'est pendant cette période qu'il rencontra le futur Intendant, Aranir qui devînt à cette occasion l'un de ses plus proches amis et alliés. Lorsqu'il atteint l'âge adulte, les rôles s'inversèrent et cette fois c'est sa future épouse qui le suivit en sa propre demeure, Thalion et sa mère furent choqué par le dédain apparent d'Arwen face à la culture sindar encore très présente sur la Colline d'Amroth mais avec le temps le Prince comprit cette antagonisme et réussit à en donner les raisons: l'Empire avait dérivé trop longtemps et ça par l'influence d'Umbar vers une culture numénoréenne totale et le royaume de Dor-en-Ernil avait par chance réussit à maintenir une cohabitation entre les deux grandes cultures apporté par les pères fondateurs de jadis et cela était une chance que d'avoir cette diversité. Au fil des années, de nombreux sages et hommes de savoir s'émerveillaient devant ce Prince véritable miroir et héritier des grands héros de jadis; les plus modérés le comparait à son ancêtre Imrahil et ceux parlant avec le plus de ferveur le désignait comme la réincarnation même du Roi Elessar car en ces temps sombres et impitoyables il portait et transmettait autour de lui des valeurs perdues depuis longtemps.

Finalement le mariage grandiose entre les deux grandes maisons de l'Empire fut célébré à Osgiliath peu après le couronnement du nouvel empereur et les festivités durèrent plus d'une semaine dans la capitale, Isildur prit une décision des plus choquantes pendant la cérémonie et cela changea drastiquement l'ordre politique de l'Empire, celui-ci peinant à recevoir un autre fils et aimant particulièrement son beau-fils comme si celui-ci était de son sang, il décida de faire de lui le second sur l'ordre de succession derrière son fils Barahir et par conséquent il devenait le futur Roi du Gondor et d'Umbar et Protecteur du Sud. C'était le cadeau de mariage du père de la mariée et celui-ci prendrait effet une fois que Thalion succéderait à son père. Bien que presque tout opposait Arwen et le prince de Dol Amroth, ceux-ci trouvèrent finalement l'amour et l'équilibre dans leur adversité, pour protéger leurs intérêts ils décidèrent de se compléter mutuellement. Les femmes font peu de cas de l'honneur car elles n'en ont point besoin pour briller et c'est par cette logique que Thalion laissa à son épouse donner des ordres qu'il répugnait à donner et cela très souvent. Quelques temps plus tard le Prince de Dol Amroth se laissa périr pour laisser à son fils atteindre la gloire, c'est ainsi qu'il monta sur le nouveau et puissant trône du Royaume du Sud, il avait Tirith, Dol Amroth et les Havres d'Umba sous son joug, il était devenu le détenteur de la première puissance navale mondiale était certainement l'un des trois hommes les plus puissants du royaume sans compter l'Empereur. Mais il exerce le pouvoir depuis peu et c'est en ces heures sombres qu'il devra se montrer décisif pour faire que son royaume et sa descendance perdure face à l'apocalypse et à la ruine qui arrive de l'est.





Apparence


Bien qu'il soit âgé de plus de 60 ans, son sang mêlé de numénoréen et d'elfe lui confère l'apparence d'un homme au début de sa trentaine, il est imberbe et son visage est marqué constamment par un ton sérieux qui ne devient malgré tout que très rarement grave et ses yeux bleus azurs rendent l'ensemble agréable et apaisant. Il porte une coupe de cheveux longue soignée de couleur châtain. Il est assez grand et mesure un peu plus de deux mètres pour 85 kilos. Il est en parfaite santé et est un guerrier formidable. Lorsqu'il ne se bat pas, il est habillé d'une toge tissé dans des tissus noble de couleur bleue ou blanche la plupart du temps et il ne quitte jamais sa couronne en forme de cygne. Sur le champ de bataille, il porte la même armure que les Chevaliers du Cygne mais avec quelques pièces d'armures en mithril et des ornements plus importants et en or.
Tempérament


Premièrement et tout comme son ancêtre Imrahil, Aglahad II est surnommé le « Juste » et cela à juste titre, il donne jugement régulièrement sur son trône que ce soit pour les affaires de la plus grande ou de la plus petite importance et son verdict est toujours le bon. C'est un homme intelligent, élevé depuis son enfance dans le but de diriger un royaume, c'est un génie militaire confirmé, un gestionnaire avisé mais aussi un politicien doué et malin. Il est très respectueux de la religion et du culte des Valars et y tient beaucoup c'est pourquoi il ne supporte pas les personnes blasphémant ou ne se pliant pas à la volonté des 8. En dehors de tout ça, c'est un homme bon, plein d'honneur et à l'esprit chevaleresque qui n'hésitera pas à venir aux secours des plus faibles. Il a une grande ambition malgré le fait qu'il est loyal à ses principes et aux lois et il sera donc assez courant qu'il s'aventure dans des conquêtes interminables et qu'il ne respecte pas (toujours) les directives de ses supérieurs (il n'y en a qu'un en fait mais bon

© Narja - Never-Utopia + Hélicon/Neithan

_________________



" Long live the king
May his reign last forever
May his strength
Fail him never "


Dernière édition par Aglahad II le Mer 6 Juil - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi du Nord ¤ Prote- cteur de Maethelburg
Messages : 126
Date d'inscription : 07/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 1500
MessageSujet: Re: Le Prince du Sud   Sam 12 Mar - 22:18

BG ♥

_________________



"Allons chercher l'ennemi :
Si je recule, tuez-moi ;
Si j'avance, suivez-moi ;
Si je meurs, vengez-moi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi du Gondor ¤ Prince des Havres d'Umbar
Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 19
Localisation : Gondor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 3000
MessageSujet: Re: Le Prince du Sud   Mer 16 Mar - 17:59

Merci bb Embarassed

_________________



" Long live the king
May his reign last forever
May his strength
Fail him never "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 22
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Le Prince du Sud   Mar 31 Mai - 18:14

Alors, où en sommes-nous ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi du Gondor ¤ Prince des Havres d'Umbar
Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 19
Localisation : Gondor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 3000
MessageSujet: Re: Le Prince du Sud   Lun 4 Juil - 10:50

J'ai fini lol.

_________________



" Long live the king
May his reign last forever
May his strength
Fail him never "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 22
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Le Prince du Sud   Lun 4 Juil - 16:23

Alors alors, il y a plusieurs problèmes avec cette présentation...

Citation :
...il décida que désormais les Princes de Dol Amroth prendrait un nom numenoréens, il se renomma donc Ciryatur...

Ciryatur est un nom quenya. C'est inquiétant de voir que tes connaissances du monde de Tolkien sont si limitées... Aglahad est un personnage très important, et le fait que tu puisses le jouer correctement me semble questionnable Wink


Citation :
...Imrahil II qui monta sur le trône en l’an 900 à un âge très tardif et sans enfant. Bien heureusement et pour beaucoup cela est le signe des dieux, il eut un fils unique 50 plus tard...

Grave incohérence ici. T'es censé avoir 66 ans, pas 50 ans... faudrait penser à te relire Wink


A part cela, deux autres commentaires:

1) Les 90% de la présentation racontent l'histoire et le contexte du Gondor et de Dol-Amroth, tu commences à la fin du Second Âge et tu n'as qu'un petit paragraphe concernant le personnage même que tu souhaites incarner... Il faudrait vraiment faire un effort pour développer tout cela Wink

2) Concernant la section "tempérament"... ça va les chevilles? Very Happy


Voilà, lorsque tu auras corrigé tout ça, je pourrai te valider Wink


Spoiler:
 


Dernière édition par Barahir Telcontar le Lun 4 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur de la Terre du Milieu
Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2016

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 5050
MessageSujet: Re: Le Prince du Sud   Lun 4 Juil - 16:26

Quel troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi du Gondor ¤ Prince des Havres d'Umbar
Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 19
Localisation : Gondor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Héros
▌Prestige : 3000
MessageSujet: Re: Le Prince du Sud   Mer 6 Juil - 13:51

g tou fini

_________________



" Long live the king
May his reign last forever
May his strength
Fail him never "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Héritier de l'Empire ¤ Roi d'Arnor
Messages : 94
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 22
Localisation : Arnor

INFOS JOUEUR
▌Bourse : 0 deniers
▌Voie du : Seigneur
▌Prestige : 2150
MessageSujet: Re: Le Prince du Sud   Mer 6 Juil - 14:27

Bon, je valide Smile Bienvenue sur MAA et bon jeu Wink Si tu as des questions ou si t'as besoin d'un tuteur, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Prince du Sud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après :: Chroniques de la Dagor Dagorath :: Registre des Présentations :: ♦ Fiches validées-